[POULE D] GET VOSGES (2011/12): prend son temps

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
demory
Rookie

Re: [POULE D] GET VOSGES (2011/12)

Message par demory »

Le coach est le seul responsable.
Il donnait les mêmes excuses l'année dernière pour expliquer la déroute. Ce sont toujours les joueurs. Oui, mais pas seulement. C'est lui qui les recrute, les entraîne, et les coach. Je ne comprends pas qu'il ne démissionne pas. Il est aveugle.
Demory
search
Franchise Player

Message par search »

moi je ne pense pas, je pense que certain joueurs arrivant de proB se voient trop beau et donc se pensaient au dessu s mais ne le sont pas au final et donc c'est un difficile apprentissage pour eux. Et puis ils faut rappeler que le Get c'est quand meme l'équipe à battre cette saison. et le depart de cette saison est poussif mais n'attaquez pas le coach car il travaille dur pour tirer le meilleur de cette équipe.
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

Pour avoir eu au téléphone plusieurs personnes qui ont vu le match GET - FCM, l'essentiel de la défaite spinalienne tient dans le fait que l'équipe du GET n'est pas une équipe... C'est un assemblage de bons joueurs qui ne jouent pas ensemble ou peu.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Gogol
All Star

Message par Gogol »

tulkou a écrit :Pour avoir eu au téléphone plusieurs personnes qui ont vu le match GET - FCM, l'essentiel de la défaite spinalienne tient dans le fait que l'équipe du GET n'est pas une équipe... C'est un assemblage de bons joueurs qui ne jouent pas ensemble ou peu.
Je crois que c'est le ressenti de ts les spectateurs du soir.

Ma conclusion sur le forum du Kop 2001:
Le FCM signe donc une véritable victoire collective : plus de hargne, plus d’envie, plus de collectif, face à une somme d’individualité qui n’a pas encore trouvé les clefs pour jouer ensemble.
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
demory
Rookie

Message par demory »

C'est au coach de réussir à créer le climat et l'ambiance permettant aux joueurs d'avoir envie de performer ensemble. Pour le faire, il faut avoir du charisme !!!
Gamer88
Sophomore

Message par Gamer88 »

10e /14... à 1 pt des poursuivants.
A mort le GET Vosges !!! ASGE Forever !!!
"Notre objectif sur 4 ans est la remontée" (Klock, 2006)
"Demain, c'est loin"© IAM
jphi
Rookie

Message par jphi »

ça fait longtemps que je dis que le coach est un très bon formateur de jeune mais qu'en terme de coaching à des niveaux nationaux, il n'est pas à la hauteur et ses compétences sont encore trop limitées, à commencer par le charisme et la gestion des égos des joueurs.
Gamer88
Sophomore

Message par Gamer88 »

Faites revenir Monschau ImageImageImage
anne-PP
Rookie

Message par anne-PP »

le dernier panier l'aurait certainement fait vibrer, mais à part ça, ............

le duo ( annoncé comme "irrésistible" ) storo - gourde ne m'a pas du tout impressionnée ! c'est du chacun pour soi, et ça déstabilise.......

je n'ai vraiment rien vu d'exceptionnel, et la victoire, même si elle est méritée, n'est due, à mon humble avis, qu'à la jeunesse et au manque d'expérience de l'équipe de mirecourt !
je ne renie jamais ce que j'ai adoré
jpat88
Sophomore

Message par jpat88 »

Bon point pour le numéro 9 de Mirecourt
Moony
Rookie

Message par Moony »

Merci pour lui, il va être content...Mais je dirais plutôt, bon point pour l'équipe...Parce que chez nous, on joue ensemble, on gagne ensemble et on perd ensemble... Tous: les joueurs, le staff et les supporters....Et quand on perd, on est pas à dire un tel à fait ci, un tel à fait ça etc...Et même si en dehors du terrain chacun d'entre eux est pour nous une personne à part entière, sur le terrain c'est notre team. Peut être que vous pourriez commencer par là, supporter vraiment votre équipe et y croire, plutôt que de guetter le moindre faux pas. A croire que vous avez vraiment envie que ça se casse la gueule...Quand on sait que la plupart des joueurs lisent ce que vous écrivez, franchement ça m'étonnerait que ça leur donne envie de mouiller le maillot. Même pas un mot pour féliciter de la victoire...
La vérité d'un homme, c'est d'abord ce qu'il cache.
André Malraux
search
Franchise Player

Message par search »

moi je suis content de cette victoire et j'espere que cela va enchainer. Felicitations au coach et aux joueurs que je soutien depuis le debut.
bilou68
Franchise Player

Message par bilou68 »

supporter du get depuis longtemps, je suis extrêmement déçu par cette dream team qui cette année devait tout emporter sur son passage ...
résultat 3 victoires contre les plus faibles équipes et 3 défaites à l'extérieur ... sans une sérieuse remise en question, ça ne sera pas l'année de la remontée ...
123
All Star

Message par 123 »

http://m.youtube.com/watch?gl=GB&hl=fr& ... cription=1
Alley oop de Yannick Zachée.

Laissez cette équipe bosser tranquille. Normal que ca soit une somme d'individualité pour le moment l'equipe est toute neuve et le championnat commence a peine. Et heureusement pour nous il est très serré.
Gamer88
Sophomore

Message par Gamer88 »

bilou68 a écrit :supporter du get depuis longtemps, je suis extrêmement déçu par cette dream team qui cette année devait tout emporter sur son passage ...
résultat 3 victoires contre les plus faibles équipes et 3 défaites à l'extérieur ... sans une sérieuse remise en question, ça ne sera pas l'année de la remontée ...
Merci mais on le savait déjà, tu t'es inscris juste pour dire ça ??? ImageImage
Verrouillé