[PICARDIE] EXCELLENCE REGION 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
Imed gasc
Rookie

Re: [PICARDIE] EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par Imed gasc »

new#5 a écrit :
Imed gasc a écrit :Bonjour à tous,

Un nouveau venu sur ce forum que je découvre,je suis l'un des meneurs de l'équipe de chantilly et aussi vice président du club.
Juste un petit mot pour vous informer que notre nouvelle recrue (Alex Jamet) est FORFAIT pour la saison suite à un petit accident
et malheureusement pour nous il n'aura meme pas jouer un seul match.

Coucou beach ,tu vois je me suis inscrit ! =D>
Salut Imed... C'est si grave que ça pour Alex ?
Salut new#5,

Il a subit une opération de la hanche suite à une fracture et une grosse entorse de la cheville ainsi que du genoux,enfin il s'en sort pas
si mal ,cela aurait pu ètre plus grave !(accident de la route)
answer5
Rookie

Message par answer5 »

C'est chaud mais il pourra rejoue au basket kan MM ?
Imed gasc
Rookie

Message par Imed gasc »

answer5 a écrit :C'est chaud mais il pourra rejoue au basket kan MM ?
Nous espérons que oui ! [-o<
Magic02
Sophomore

Message par Magic02 »

Victoire 98 / 58 face à Esquennoy qui s'est déplacé à 6.
Défense en zone de leur part tout au long du match, cela semblait évident. Bon courage à eux pour la suite de la saison. Leur maintien ne se gagnerait pas face à nous et ils en avaient conscience. Ils ne se sont pas pris la tête. Equipe agréable, bon esprit.
A noter une entame poussive de notre part avec un 5 inédit et du coup manque de repère : Esquennoy remporte le premier quart 17/21.
Défense en indiv de notre part histoire de mettre du rythme là où nos visiteurs essayaient de le casser, encore une fois: normal.
un BD 14 à 17 pts si je ne m'abuse? =D>

LA semaine prochaine Creil : même s'ils viennent à 6 : ils sont toujours dangereux.
Imed gasc
Rookie

Message par Imed gasc »

Victoire 105-51 contre beauchamps ,match peu passionnant (vu des tribunes Beach m'ayant mis au repos).
mister#5 tu aurais des infos sur le match beauvais/SQBB?
ainsi que creil/margny car les résultats ne sont toujours pas disponible sur le site de la ffbb. :?:
new#5
Rookie

Message par new#5 »

Imed gasc a écrit :Victoire 105-51 contre beauchamps ,match peu passionnant (vu des tribunes Beach m'ayant mis au repos).
mister#5 tu aurais des infos sur le match beauvais/SQBB?
ainsi que creil/margny car les résultats ne sont toujours pas disponible sur le site de la ffbb. :?:
Le résultat est tombé tard sur le site de la FFBB car on a joué à 17h30 là-bas !!!! Match décalé... tu rentres chez toi, tu vas dormir !!! =P~
D'ailleurs, pour l'anecdote, vous aussi, vous irez là-bas à 17h30... dur, dur !

SQBB - Beauvais... joli match. Pour une fois, on fait une belle entame de match et on mène 17-4 après 5 minutes, 25-14 à la fin du 1ier QT. Ensuite, St Quentin revient dans le match petit à petit. Je crois qu'ils reviennent à -5 à un moment mais on reprend nos distances à la MT : 52-38. En 2è mi-temps, l'écart restera aux alentours de 15 points... jamais on ne creusera l'écart, jamais ils ne reviendront sous la barre des 10 points. Sans doute l'un de nos meilleurs matchs collectivement parlant, surtout en 1ière MT... on progresse dans ce secteur qui nous a fait défaut, notamment contre vous !
beach
Sophomore

Message par beach »

Salut a tous

Victoire pour nous hier où Villers Bretonneux qui a une belle petite équipe nous a tenu tête juste dans le premier quart temps, le temps de s'adapter a leur zone et je crois que les vingt points d’écart était atteint à la mi temps.
Le reste du match nous avons alterner jeu rapide et jeu placé.
Voila c'est a peu près tout.

A vos clavier messieurs.
Decouvrez les actualités, les résumés et les photos des equipes sur
http://www.chantilly-basket.fr
answer5
Rookie

Message par answer5 »

C mort ici,même pas un petit résumer de match!! Un petit ragot ou autre?
Magic02
Sophomore

Message par Magic02 »

Belleu / Creil:
Des visiteurs victime d'un accident de la circulation,match débuté à 16h30...
Déplacement à 7 , défense en zone tout le match. Belle équipe physique, juste peut être manque de taille à la limite.

Nous sommes menés à la mi-temps 42/44 après avoir pris un éclat à - 8 ou 9 dû surtout à une adresse à 3 pts d'un joueur. Ahurissant (des shoots tout sauf ouverts, à 8 ou 9 mètres!!! : avec 7 tirs réussis il finit meilleur marqueur 29 pts) C'est Diare.

Grosse reprise de notre part: 39/23 sur ce quart.L'écart est fait et sera maintenu jusqu'au bout.
Mis à part cela: tous les autres quarts sont accrochés 23/25 , 19/19( en première mi-temps)
Et 19/19 pour finir.

A noter les rotations qui ont su apporter tout ce qu'il fallait. Un vrai match référence comme on peut en voir au foot :mrgreen:

Place à Villers Bretonneux maintenant.
Imed gasc
Rookie

Message par Imed gasc »

Magic02 a écrit :Belleu / Creil:
Des visiteurs victime d'un accident de la circulation,match débuté à 16h30...
Déplacement à 7 , défense en zone tout le match. Belle équipe physique, juste peut être manque de taille à la limite.

Nous sommes menés à la mi-temps 42/44 après avoir pris un éclat à - 8 ou 9 dû surtout à une adresse à 3 pts d'un joueur. Ahurissant (des shoots tout sauf ouverts, à 8 ou 9 mètres!!! : avec 7 tirs réussis il finit meilleur marqueur 29 pts) C'est Diare.

Grosse reprise de notre part: 39/23 sur ce quart.L'écart est fait et sera maintenu jusqu'au bout.
Mis à part cela: tous les autres quarts sont accrochés 23/25 , 19/19( en première mi-temps)
Et 19/19 pour finir.

A noter les rotations qui ont su apporter tout ce qu'il fallait. Un vrai match référence comme on peut en voir au foot :mrgreen:

Place à Villers Bretonneux maintenant.
Salut MAGIC 02

Je pense que votre déplacement sera une formalité à Villers-Bretonneux car si il présente la même équipe que lors de leur déplacement chez nous, cela devrait être assez facile pour vous !(sans vouloir leur manqué de respect)Un joueur est au dessus du lot leur numéro 10 et de plus il n'ont pas d'intérieur.

Bon match :wink:
yannovich4ever
Rookie

Message par yannovich4ever »

Victoire contre Belleu , cela ne fut pas une formalité [-X comme prévu par Imed gasc 8)
Comment tu expliques ce petit score contre Amiens-Boves ?
yannovich4ever
Rookie

Message par yannovich4ever »

James_Naismith a écrit :
yannovich4ever a écrit :Bjr, étant de Villers j'espère bien faire douter chantilly, tout comme Beauvais a domicile ou nous perdons sur un shoot au buzzer!!!! ;-p Bon, parait-il que chantilly a un trés bon collectif???

Ahhh boonnn yannovich... pas difficile de deviner ton identité ;)
peut etre me reconnaitras tu...

tout baigne à villers ??

TT se passe bien little ken :lol: très bonne ambiance , nous avons un bon groupe!!!!
Magic02
Sophomore

Message par Magic02 »

yannovich4ever a écrit :Victoire contre Belleu , cela ne fut pas une formalité [-X comme prévu par Imed gasc 8)
Quelques éclairages sur la rencontre....

Contrairement à ce qu'un joueur a pu nous dire: nous n'avons pas le melon ( # 13 ou 14) , je crois que nous vous avons toujours respecté. Nous savions à quoi nous entendre de la part de nos adversaires peut être pas des hommes en gris. C'est peu dire. Tiens, bizarrement tu n'en parles pas.

25/15 au premier quart. On sera toujours derrière. On paiera cette entame jusqu'au bout. On revient à - 4 sans pour autant en profiter. Après, nous avons été maladroits sur la ligne des lancers. Cela nous a été fatal lors de ce match malgré l'adversité.

Alternance de défense très fréquente de la part de Villers. Un gros joueur le #10 , des ailiers qui courent et des intérieurs vieillissants mais qui font le boulot. Maintenant, je ne pense pas que vous ayez besoin des arbitres pour rivaliser avec les équipes de ce championnat. Car, il est vrai que sur ce match, ils ont été en dessous de tout . D'ordinaire, je suis toujours réservé. Mais : se déjuger quand le public réclame... (3 X quand même), des arbitres qui ne voient pas mais qui sifflent dans la zone de leur partenaire... Un coup de sifflet pas homogène du tout. Je n'ai pas peur de la dire, c'était un arbitrage maison. ou pire des arbitres pas au niveau de la rencontre.
Notre coach méritait technique et un joueur de Villers également pour poser le ballon sur le torse de l'arbitre. Après, des incohérences (des passes du pied!) ... De tte façon, félicitation à Villers, vous avez su profiter de la situation. Maintenant, il y a un match retour et avec un sifflet plus neutre, j'ai hâte. Le sentiment de frustration est énorme et j'aurai bien aimé être là pour le débriefing des arbitres...
Nous perdrons d'autres matches contre des adversaires plus forts, franchement pas de soucis mais là je n'ai jamais vu cela. On retourne à Boves dans 2 semaines en espérant ne plus les revoir.

Bref, cela ne remet pas en question notre bon début de championnat pour un promu. Il faut bien trouver des motifs de satisfaction car le retour a été long.
La semaine prochaine SQBB pour un derby si l'on peut dire avant un road trip.

=; et svp ne me parlait pas de mon impartialité ou quoi qu'est ce car je n'en ai pas dit le quart.
Imed gasc
Rookie

Message par Imed gasc »

yannovich4ever a écrit :Victoire contre Belleu , cela ne fut pas une formalité [-X comme prévu par Imed gasc 8)
Comment tu expliques ce petit score contre Amiens-Boves ?
Effectivement mes pronos étaient mauvais mais permet moi de te dire que vu l'effectif que vous avez présenté chez nous et celui que je connais de belleu se résultat me surprend quand mm .(en tt cas bravo)
Et concernant notre petite victoire à AMIENS c'est que cette équipe est très bonne et risque d'en surprendre plus d'un,il dispose d'un collectif assez complet avec un intérieur qui nous a fait très mal et des exter très adroit au shoot.
Le match à été très serrer de bout en bout ,il sont mm passer devant au troisième quart et heureusement nous avons su garder la tête froide au moment chaud .
Petite victoire mais l'essentiel est fait et nous rentrons de ce long déplacement qui aurait pu être fatale pour nous!
answer5
Rookie

Message par answer5 »

Arrêtez de faire les modestes a chantilly ,avec votre team vous devez taper ts le monde.
Verrouillé