yannovich4ever a écrit :Victoire contre Belleu , cela ne fut pas une formalité

comme prévu par
Imed gasc
Quelques éclairages sur la rencontre....
Contrairement à ce qu'un joueur a pu nous dire: nous n'avons pas le melon ( # 13 ou 14) , je crois que nous vous avons toujours respecté. Nous savions à quoi nous entendre de la part de nos adversaires peut être pas des hommes en gris. C'est peu dire. Tiens, bizarrement tu n'en parles pas.
25/15 au premier quart. On sera toujours derrière. On paiera cette entame jusqu'au bout. On revient à - 4 sans pour autant en profiter. Après, nous avons été maladroits sur la ligne des lancers. Cela nous a été fatal lors de ce match malgré l'adversité.
Alternance de défense très fréquente de la part de Villers. Un gros joueur le #10 , des ailiers qui courent et des intérieurs vieillissants mais qui font le boulot. Maintenant, je ne pense pas que vous ayez besoin des arbitres pour rivaliser avec les équipes de ce championnat. Car, il est vrai que sur ce match, ils ont été en dessous de tout . D'ordinaire, je suis toujours réservé. Mais : se déjuger quand le public réclame... (3 X quand même), des arbitres qui ne voient pas mais qui sifflent dans la zone de leur partenaire... Un coup de sifflet pas homogène du tout. Je n'ai pas peur de la dire, c'était un arbitrage maison. ou pire des arbitres pas au niveau de la rencontre.
Notre coach méritait technique et un joueur de Villers également pour poser le ballon sur le torse de l'arbitre. Après, des incohérences (des passes du pied!) ... De tte façon, félicitation à Villers, vous avez su profiter de la situation. Maintenant, il y a un match retour et avec un sifflet plus neutre, j'ai hâte. Le sentiment de frustration est énorme et j'aurai bien aimé être là pour le débriefing des arbitres...
Nous perdrons d'autres matches contre des adversaires plus forts, franchement pas de soucis mais là je n'ai jamais vu cela. On retourne à Boves dans 2 semaines en espérant ne plus les revoir.
Bref, cela ne remet pas en question notre bon début de championnat pour un promu. Il faut bien trouver des motifs de satisfaction car le retour a été long.
La semaine prochaine SQBB pour un derby si l'on peut dire avant un road trip.

et svp ne me parlait pas de mon impartialité ou quoi qu'est ce car je n'en ai pas dit le quart.