[LIEVIN BASKET 62] 2011-2012
Modérateur : Modérateurs N1
-
bbplus
- Rookie
Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012
Je l'espère en tout cas...Le coach a vraiment montré ses limites, il est temps de redorer notre blason.
Choulet est sûrement hors budget. Et moi qui suis frontalier je peux vous dire qu'en Belgique il y a pas mal d'excellent coachs !!!
Choulet est sûrement hors budget. Et moi qui suis frontalier je peux vous dire qu'en Belgique il y a pas mal d'excellent coachs !!!
-
patrick07
- Sophomore
Je ne pense pas qu'il vont le couper, je suis coach belge, diplômé BE2, mon agent s'est renseigné et les indémnités de ruptures sont trés importante.
-
un ancien de l'usal
- Rookie
pourtant ça serait une bonne chose
-
patrick07
- Sophomore
Je suis partant pour relever ce défi. J'ai regardé quelques vidéo de vos différents matchs, et je trouve que vous avez d'excellents joueurs.
-
fabche
- Sophomore
patrick07 a écrit :Je suis partant pour relever ce défi. J'ai regardé quelques vidéo de vos différents matchs, et je trouve que vous avez d'excellents joueurs.
Totalement d'accord avec toi, le seul pb que nous avons est technique, comment se fait il qu'un encadrement qui dit depuis 3 ans qu'il a des envies de Pro B dispose d'un effectif de 9 joueurs et qu'il ne prend un pigiste médical pour gérer une absence longue durée ? Sinon quelle équipe as tu coaché ?
-
patrick07
- Sophomore
J'ai entraîné différentes équipes de jeunes en élites ( Cadets France, junior France, Espoirs) au spirou de Charleroi.
Assistant coach en division 1 au spirou de Charleroi pendant 5ans.
Assistant-coach en division 2 nationale avec le club satellite des spirou de charleroi.
Coach en nationale 4 (champion de belgique)
5 ans au Grand Duché de Luxembourg en division 1 nationale (dames et hommes)
Equipes nationales du Grand Duché de Luxembourg (-14ans, -16ans, -18ans).
Assistant coach en division 1 au spirou de Charleroi pendant 5ans.
Assistant-coach en division 2 nationale avec le club satellite des spirou de charleroi.
Coach en nationale 4 (champion de belgique)
5 ans au Grand Duché de Luxembourg en division 1 nationale (dames et hommes)
Equipes nationales du Grand Duché de Luxembourg (-14ans, -16ans, -18ans).
-
scaldob12
- Rookie
Cadets France aux spiroux de Charleroi ? on a déjà annexé la Wallonie alors !
sportivement
sportivement
-
patrick07
- Sophomore
Bien dommage que cela ne soit pas encore fait.
J'adore la france.
Mais je voulais dire que les "cadets élite" cela veut dire la même chose que "cadets France".
Voilà, j'espère trouver un club pour y apporter mon expérience et travailler en France, relever de nouveaux défis.
J'adore la france.
Mais je voulais dire que les "cadets élite" cela veut dire la même chose que "cadets France".
Voilà, j'espère trouver un club pour y apporter mon expérience et travailler en France, relever de nouveaux défis.
-
syd02
- Rookie
niveaux coach il y a aussi arnau ricoux SQBB la limoger en février dernier ensuite il y a l'ancien coach de Clermont-Ferrand limoger après la première journée de championnat vu l’équipe que vous avez coach ricoux serrer redresser la barre
-
fabche
- Sophomore
patrick07 a écrit :Bien dommage que cela ne soit pas encore fait.
J'adore la france.
Moi j'adore la Belgique, nettement moins dépressifs chez les belges, d'autant que nous on a sarkozy et fillon, vous vous avez daerden et di Rupok, ceci explique peut etre cela
-
fabche
- Sophomore
Di rupo et non di rupokfabche a écrit :patrick07 a écrit :Bien dommage que cela ne soit pas encore fait.
J'adore la france.
Moi j'adore la Belgique, nettement moins dépressifs chez les belges, d'autant que nous on a sarkozy et fillon, vous vous avez daerden et di Rupok, ceci explique peut etre cela
-
fabche
- Sophomore
celui qu'il faut convaincre c bogaert, alors si ricoux ou racine ou encore choulet peut convaincre bogaert, j'ai confiance en bogaert, il faut qu'il fasse quelque chose, qu'il comprenne que d'un point de vue technique, c pas gérable maintenant que 7 bonshommes tiennent la dragée haute à une armada comme st quentin c veut tout dire dupotentiel de cet équipe, maintenant mopsus va user l'équipe jusqu'a la corde, par exemple si tyler tient le choc face à vounang et son gabarit après plusieurs matchs à 30-40 minutes, c qu'il est super fort, sans compter le moral qui risque de prendre un coup à un moment.syd02 a écrit :niveaux coach il y a aussi arnau ricoux SQBB la limoger en février dernier ensuite il y a l'ancien coach de Clermont-Ferrand limoger après la première journée de championnat vu l’équipe que vous avez coach ricoux serrer redresser la barre
-
horn62
- Sophomore
Ne nous enflammons pas, il reste 26 matchs. Les réactions auraient-elles été les mêmes si Liévin avait gagné ces 2 derniers matchs de 2 points. On peut retenir de ces rencontres : l'état d'esprit, l'envie car pour l'instant on court après le score et on revient même si ça ne passe pas. Quant à savoir si l'entraineur a encore sa place ou pas, il faudrait peut-être connaître l'avis des joueurs (ce sont, je pense les premiers concernés)
-
syd02
- Rookie
je ferer quand même le déplacement pour venir voir Liévin jouer contre orchis
-
Deny
- Rookie
Oh le patrick, comment il se vend. Il respecte difficilement sa profession Mr Patrick. Le coach est en place et pas licencié. Tu penses réellement te vendre ici sur ce forum? PATHETIQUE!!! bonjour la solidarité des coachs