[JSA BORDEAUX] 11/12 : Fuite de cerveaux

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
jsa33
Franchise Player

Re: [JSA BORDEAUX] 11/12 : Boris DIAW a signé !

Message par jsa33 »

Brown63-Eagles a écrit :Moi qui suis fan de Boris il va falloir que je vienne à Bordeaux rapidement.
ou sur Limoges en coupe :mrgreen:
jungle64
Franchise Player

Message par jungle64 »

dommage que je débauche trop tard ,je serais bien venu voir ce 1er match...
jsa33
Franchise Player

Message par jsa33 »

http://www.sudouest.fr/2011/10/01/la-ma ... 04-683.php

tout est dit, le match peut se résumer à une intégration de Boris à l'équipe qui à déjouer, avec l'aide de Denain certes mais surtout avec des systèmes défensifs et offensifs où l'ami Babac était à la rue.
Par contre il a fait du Boris, dominant au rebond et ultra collectif, trop collectif car de très nombreuses fois, il aurait pu aller seul au basket, mais on ne refera pas Boris :mrgreen:

avec un peu plus de practices il va faire très mal et parions le ultra dominant en ProB, reste à prier pour que le lock out dure :mrgreen:
maxange
Franchise Player

Re: [JSA BORDEAUX] 11/12 : Victoire contre Denain 1V 0D

Message par maxange »

vous croyez sérieusement que la NBA va accepter longtemps de perdre de l'argent alors qu'elle est en difficulté?????
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

A noter qu'il manquait Kanté en Denain.
ça parle bcp de Diaw mais les JSA c'est tout une équipe et je trouve que certes l'essentiel est là mais une victoire acquise dans la douleur à domicile face à Denain privé d'un joueur majeur... c'est pas très emballant.
L'intégration de Diaw prendra du temps c'est sur, mais l'équipe devrait déjà tourner sans lui non ? Et puis si quand il sera intégrer il faudra qu'il reparte... lol A voir sur les prochains matchs, toutes les équipes sont encore en rodage.
Mais Stern semble avoir poser un ultimatum et ne pas vouloir laisser la situation s'instaurer dans le temps... ça risque de bouger rapidement ? A suivre...
Le Bertch
Sophomore

Message par Le Bertch »

Température +40° en haut des gradins...
Ambiance -5° Tant qu'il n'y aura pas un groupe de supporters pour lancer le public...
A Bordeaux, on vient voir du beau jeu, je pense que les joueurs ont souffert de la chaleur...
Comme dirait David Cozette, Boris Diaw a "caviardisé" ses coéquipiers, malheureusement ils n'en ont pas profité avec une réussite à 3 points désastreuses tant les occasions grandes ouvertes étaient nombreuses...
Une victoire, c'est bien mais les JSA ne se sont pas rassurés avant un déplacement au Portel. Allez Bordeaux ! Allez les JSA !
jsa33
Franchise Player

Message par jsa33 »

Le Bertch a écrit :Température +40° en haut des gradins...
Ambiance -5° Tant qu'il n'y aura pas un groupe de supporters pour lancer le public...
A Bordeaux, on vient voir du beau jeu, je pense que les joueurs ont souffert de la chaleur...
Comme dirait David Cozette, Boris Diaw a "caviardisé" ses coéquipiers, malheureusement ils n'en ont pas profité avec une réussite à 3 points désastreuses tant les occasions grandes ouvertes étaient nombreuses...
Une victoire, c'est bien mais les JSA ne se sont pas rassurés avant un déplacement au Portel. Allez Bordeaux ! Allez les JSA !
retour de la "bandas" de st médard requise :mrgreen:
Sinon au Portel sans Ronnie Taylor s'est jouable surtout si miloud évite son arrosage as usual, Mr a sa réputation à tenir, mais CB va peut être s'interesser à son cas et lui donner des tickets de tir payants #-o
Rastamonsta
Rookie

Message par Rastamonsta »

Salut les Bordelais, dites moi pouvez-vous me communiquer les horaires des entrainements de l'équipe pro et s'ils sont accessibles au public ?
Merci d'avance confrères de BasketInfo.
jsa33
Franchise Player

Message par jsa33 »

Il prend une semaine de repos, pour l'alchimie t'inquietes !
pitchoun33
Rookie

Message par pitchoun33 »

jsa33 a écrit :
Le Bertch a écrit :Température +40° en haut des gradins...
retour de la "bandas" de st médard requise :mrgreen:
Sinon au Portel sans Ronnie Taylor s'est jouable surtout si miloud évite son arrosage as usual, Mr a sa réputation à tenir, mais CB va peut être s'interesser à son cas et lui donner des tickets de tir payants #-o
J'espère vraiment que Doubal va être recadré par CB car 2/11 à 3pts c'est vraiment de l'abus.
jsa33
Franchise Player

Message par jsa33 »

tinytiger24 a écrit :Ben en même temps quand il mettra dedans vous serez content... C'est un shooteur donc soit il met dedans soit non ! Après s'il force ses shoots c'est différent.
shooteur, on le dit, mais on ne se souvient pas du dernier bon match de Doubal niveau pourcentage, il est trop souvent dans les 15%/ 20% voir pire, la montée en puissance de Dardaine va le contrarier et puis tant qu'à faire laissons Nzeulie s'exprimer =D>
roilion
Sophomore

Message par roilion »

Taylor avait l'index gauche cassé (derniere phalange) avant le match de Boulazac et il tient a jouer vendredi pour se rattrapper d'avoir déjoué face a boulazac et les remontrances du coach

Ca promet du grand Taylor pour vendredi
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

il a pas joué ce soir Bobo ??
Goelands GOOOOOOO !!!!
Captain Achab
Franchise Player

Message par Captain Achab »

Jaco11 a écrit :il a pas joué ce soir Bobo ??
Les bobos etaient du côté portelois ce soir : ronnie phalange cassée, davis grosse contracture au mollet, labeyrie out et sur le banc ... heureux d'avoir gagné dans un tel contexte !
Un darrigand excellent, un cunningham qui pèse en dessous, un driss combatif et un bon Ford (qu'on a déjà vu bien meilleur).
Un barnett inconstant et sur le banc un bon dardaine
Bordeaux sera une equipe compliquée à jouer mais qui paiera lzs pots cassés avec un banc insuffisament profond
Verrouillé