[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Olive
All Star

Re: [CHOLET] 2011-2012 --> Intersaison Difficile

Message par Olive »

slip a écrit :pellin ne veux pas être remplaçant, donc il viendra pas à cholet.
ah bon, l'est comme ça lui ? alors effectivement, je sais pas si c'est un bon profil pour CB.
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
spinaltap
Franchise Player

Message par spinaltap »

75 000€ pour Tillie, ce serait un bon investissement. Avec la quasi-assurance de percevoir un buy-out plus élevé à son départ. De plus, il a l'avantage de ne pas être surpayé, ce qui n'est pas le cas d'autres JFL d'impact. Les dirigeants de l'ASVEL doivent se mordre les doigts de ne pas avoir inclus une clause plus élevée dans son contrat.
La question, c'est pourquoi veut-il quitter l'ASVEL ? Peut-être que l'arrivée évoquée de Flo Pietrus à son poste l'a refroidi.
https://SecreLocal.com - Real Local Girls - No Selfie - Anonymous Casual Dating - How To Meet Girls Online
lucas-d
Sophomore

Message par lucas-d »

Tout ça , ne se sont que des rumeurs et puis le staff doit bien savoir ce qu'il fait !
Ensuite si SAMY part buy out si fabien part buy out alors de quoi en payer un dans l'autre sens .
Continuons , on entend ici et là que cb à perdu de l'argent avec la perte du titre , oui surement , mais si j'ai bien lu l'année dernière ils avaient dit qu'il ne dépenserait pas tout le transfert de kevin et qu'il en garderais pour cette année .Il y à aussi les départs de Marquis de diarra de samy à mon avis ca vas dégager un peu de masse salariale .

Peut être qu'erman veux plus recruter français et innover en ayant 3 joueurs de^plus de 2.10m allez savoir , peut être effectivement que tillie viendrais remplacer antywane et que lucas vebobe ressignera . je suis pas plus inquiet que ça pour fabien à moins qu'il y ait eu rupture de communication .si lui veux juste resigner sur plusieurs années avec un petit plus je vois pas le club lui refuser à moins qu'il ne soit plus dans les plans d'ERMAN ou qu'il y ait eu des mots ????

de toute façon on à l'habitude des surenchères des agents et des joueurs jfl , comme d'habitude , le staff vas prendre son temps et tenter des paris , mais surtout au niveau des njfl .Pour les français faudras peut être pas perde de temps cette année .Pour vaty tout compte fait c'est pas grave , si ma mémoire est bonne il est caractériel je crois et pas facile à gerer , en plus l'épisode avec orléans juste avant le début de saison c'était pas très top après son vrai faux départ en espagne .bref je préferais un tilie un joueur très intéressant avec une belle marge de progression et jeune en plus .
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

Tillie a un contrat, une porte de sortie seulement en NBA...
Pour l'avoir vu avec les autres jeunes de l'Asvel, j'ai pas vraiment eu l'impression qu'il y avait un malaise!
Au fait, Causeur aimerait le vert fluo, parait-il...
DrJ
Franchise Player

Message par DrJ »

Boytoubab a écrit :Tillie a un contrat, une porte de sortie seulement en NBA...
Pour l'avoir vu avec les autres jeunes de l'Asvel, j'ai pas vraiment eu l'impression qu'il y avait un malaise!
Au fait, Causeur aimerait le vert fluo, parait-il...
T'es son agent à Tillie...tu sais exactement ce qu'il y a dans son contrat ?
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

Tillie a signé pour 2 ans ferme + 2 ans optionnels
http://www.asvelbasket.com/asvel_actu.asp?id=245
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

je suis surpris, et je doute que cela soit tres "fiable", cette rumeur Tillie

on crie sur tout les toits qu on a pas un rond, et on lacherait un buy out (celui de meija donc) pour un jeune joueur, alors qu a l interieur, on a déjà Gobert et Duport a développer (si les 2 restent). dubitatif la dessus......

et lacher un buy out quand tu veux pas filer d augmentation de salaire aux joueurs avec une baisse de la m.s., t es super crédible......
ORANGINA
All Star

Message par ORANGINA »

Kunter va t-il aller sur un effectif de 12 pros ?

Ou va t- il réduire la voilure comme Nancy ?

Maintenant tout dépend des resignatures et des Jfl restants le marché.

Cela va être un recrutement bien réfléchi et pourquoi pas un peu de poker sur certains joueurs .

Pour les JFL, on va être rapidement fixé.
Olive
All Star

Message par Olive »

toutes ces rumeurs c'est de l'intox :-" ... ou pas.
DrJ
Franchise Player

Message par DrJ »

Vébobe plus si proche de signer...il a reçu d'autres offres
http://www.ouest-france.fr/sport/une_ba ... 2_actu.Htm

Causeur, lui, pense qu'il va trouver un accord avec Cholet
http://www.ouest-france.fr/sport/une_ba ... 1_actu.Htm

Je trouve que le club communique bien trop sur le budget et les transferts...ce genre de choses nécessite de la discrétion, sauf ponctuellement dans un but précis, mais là ils en font trop!
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

ORANGINA a écrit :Kunter va t-il aller sur un effectif de 12 pros ?

Ou va t- il réduire la voilure comme Nancy ?

Maintenant tout dépend des resignatures et des Jfl restants le marché.

Cela va être un recrutement bien réfléchi et pourquoi pas un peu de poker sur certains joueurs .

Pour les JFL, on va être rapidement fixé.

on a plus les moyens d avoir 12 pros, ce banc a rallonge, c etait pour exister en EL et championnat.... on fera pas plus de 10 pros et 2 espoirs.....

si on enleve Idomenée et Gobert, quels espoirs poussent a la porte des pros?

et pour tillie--->http://www.catch-and-shoot.com/laurent- ... -4578.html
lolosin
All Star

Message par lolosin »

Bon, ce n'est que le début mais il y a quelques sources d'inquiétude pour l'instant en cette période de transferts. Diarra s'en va, Houmounou est prêté et les pom pom voudraient une revalorisation de leurs émoluments(source Coutche and Chatte). En plus, le topic de Chalon est en tête sur BI avec 15 pages. Décidément, tout fout le camp !
Heureusement, quelques bonnes nouvelles pour contrebalancer tout ça. Charalito serait sur le point de signer une prolongation de contrat, Thierry Chevrier aurait renoncé à reprendre sa carrière de joueur et Fred Weis aurait refusé de signer à CB pour ouvrir avec Duport et Gobert un établissement de restauration rapide intitulé "Les trois grands" en s'inspirant des "Troisgros" à Roanne.
Je reste optimiste.
"Il ne faut jamais sous estimer le foie d'un champion." (Robert, habitué des buvettes de la Meilleraie et fan de Rudy T)
Olive
All Star

Message par Olive »

:mrgreen:

sinon pour rester sérieux, on parle de Ron Anderson au poste 3. Il est libre après un gros clash avec son ancien club.
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Olive a écrit ::mrgreen:

sinon pour rester sérieux, on parle de Ron Anderson au poste 3. Il est libre après un gros clash avec son ancien club.
C'est sur que c'est sérieux ça :mrgreen:, fâché avec la seg Ron ? :|
buzzzz
Franchise Player

Message par buzzzz »

Rdp49 a écrit :
Olive a écrit ::mrgreen:

C'est sur que c'est sérieux ça :mrgreen:, fâché avec la seg Ron ? :|
Ron voulait le poste d'assistant coach de la première et la Seg a donné le rôle à Jérémie Maginot.
A la place, ils lui ont proposé de coacher l'équipe 2 (en D1). Ca lui a pas trop plu ...
Verrouillé