LilBrove a écrit :Moris Finley c'est l'ancien meneur de Sienne...
DOUM va faire une attaque cérébrale
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Encore un joueur qu'il kiffe, il kiffait à mort Ryvon Coville aussi si ca peut vous rassurer
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
JDC qui parle d'amour du maillot Il est au courant qu'à notre époque ça n'existe plus cette notion ? Y'a 10-15 ans je dis pas mais là il déconne, c'est énorme cette blague
bonstre a écrit :Alors pour moi, Ajinca c'est comme Ricky Davis ... connait pas ...
Ca m'fait a peu près la même chose ... pas de quoi se rouler dans la pisse ...
C'est sûr, mais ça aurait de la gueule de voir jouer Uche et Ajinca ensemble. Après bien sûr, ça serait un pari risqué au sens où il a peu joué ces deux dernières saisons en NBA...
Ajinça son métier c'est cultivateur de melons ? En plus il en produit des supers gros
Pinaise, c'est du foutage de gueule JDC et DOBBELS, le DOUM fat du scouting pour le MSB 3 ans en avance (Sean SINGLETARY et MORRIS FINLEY) et c'est vos deux clubs qui les récupèreraient... Je serai deg.
EXCELLENTISSIME joueur que MORRIS FINLEY...
DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
DOUM a écrit :Pinaise, c'est du foutage de gueule JDC et DOBBELS, le DOUM fat du scouting pour le MSB 3 ans en avance (Sean SINGLETARY et MORRIS FINLEY) et c'est vos deux clubs qui les récupèreraient... Je serai deg.
EXCELLENTISSIME joueur que MORRIS FINLEY...
DOUM
Ben si il vient chez nous, il sera chez vous 2ans après
DOUM a écrit :Pinaise, c'est du foutage de gueule JDC et DOBBELS, le DOUM fat du scouting pour le MSB 3 ans en avance (Sean SINGLETARY et MORRIS FINLEY) et c'est vos deux clubs qui les récupèreraient... Je serai deg.
MaxProAB a écrit :Voilà ma nouvelle vidéo, un mix sur K.C. RIVERS pour vous rappeler les bons souvenirs de ce joueur... enjoy http://www.youtube.com/watch?v=pkfrXIHi9oY
Quand on regarde les scores sur la vidéo ça donne surtout envie de pleurer !
Après il n'y a plus qu'à mettre la vidéo du match des As contre gravelines et la saison est résumée..