L'Euro féminin 2013 en France
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
- Hall Of Famer
Re: L'Euro féminin 2013 en France
ouais bon a pas de shooteuses "attitrées" mais ça peut tomber dedans selon les matches....perso je préfère ça....quand bien même on en aurait une elle serait ciblée défensivement...
-
- Rookie
Tout à fait d'accord. Et puis bon on compense bien à l'intérieur, et pour le moment on a pas vraiment vu une équipe capable d'inquiéter notre jeu intérieur. Et le jour ou ca viendra je suis sur que nos extérieurs seront capable de prendre le relais.sandsam a écrit :ouais bon a pas de shooteuses "attitrées" mais ça peut tomber dedans selon les matches....perso je préfère ça....quand bien même on en aurait une elle serait ciblée défensivement...

-
- Hall Of Famer
Pour ceux qui voulaient des matchs un peu plus serrés, les voilà servis
Un match serré avant le 1/4 de finale c'est pas plus mal remarque
36-34 pour l'EDF, allez les Bleues !
Edit : Voilà 9-0 série en cours

Un match serré avant le 1/4 de finale c'est pas plus mal remarque
36-34 pour l'EDF, allez les Bleues !
Edit : Voilà 9-0 série en cours

-
- Hall Of Famer
Bon, ben c'est moins serré maintenant 

Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
- Hall Of Famer
Kozak a écrit :Bon, ben c'est moins serré maintenant

Ce sera donc soit l'talie, soit la Suède voire le Montenegro en 1/4 de finale
Le Montenegro n'a pas trop le choix face aux Italiennes
-
- Hall Of Famer
bon j'aime bien Dumerc mais bon à chaque match ça se décoince quand Lawson rentre à la mène....
-
- Hall Of Famer
elle a fait des trucs expérimentaux en fin de match Dumercsandsam a écrit :bon j'aime bien Dumerc mais bon à chaque match ça se décoince quand Lawson rentre à la mène....

Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
- Hall Of Famer
vous savez s'il reste des places pour la finale à Orchies?
-
- Rookie
sandsam a écrit :vous savez s'il reste des places pour la finale à Orchies?
Quand je suis allé voir y a un peu plus de deux semaine y en avait déjà plus.

-
- Hall Of Famer
par contre je comprends pas les coachs adverses....tout le monde sait qu'on a du mal sur le tir exter mais ça fait indiv.....à un moment je sais pas, tu fais une bonne vieille zone des familles en assurant le rebond et tu laisses shooter.....ça marche pas tu changes....mais tu fais pas ça a -20....
-
- Rookie
bon encore une victoire mais pas trop la manière cette fois ci!
je commence vraiment à m’inquiéter concernant Dumerc qui n'est clairement pas encore rentrée dans la compet mais aussi sur notre adresse extérieur quasi inexistante, il faudra trouver des solutions car en quart ça sera un autre monde!
je commence vraiment à m’inquiéter concernant Dumerc qui n'est clairement pas encore rentrée dans la compet mais aussi sur notre adresse extérieur quasi inexistante, il faudra trouver des solutions car en quart ça sera un autre monde!
-
- Rookie
Bah Dumerc elle n'a pas non plus la même pression défensive qu'aux JO hein, faut le dire
. Et elle y a d'ailleurs surement sortie la compét' de sa vie.
En tout cas très bon souvenirs de ces 3 jours aux vendespace. Après la France, j'ai pour ma part beaucoup apprécié le jeu des Serbes, beaucoup de pressions défensives, les deux soeurs énormes en attaques et beaucoup d'envie. Biensur, je continue de penser que nos françaises sont favorites tellement le jeu intérieur et énorme et l'on sent que les extérieurs à tout moment peuvent sortir quelque chose de grand. A elles de faire le travail.
Pour ce qui est des places, si tu peux te déplacer sur place le jour, tu peux peut etre en trouver avec un peu (beaucoup) de chance. En tout cas pour nous en vendée, à chaque match de l'EDF, des places ont été remises en vente car celles destinées aux équipes adverses n'étaient pas vendues, on a vu aussi, certaines personnes arriver avec des palces à vendre. Mais bon il faut faire la queue.
voila, allez les braqueuses

En tout cas très bon souvenirs de ces 3 jours aux vendespace. Après la France, j'ai pour ma part beaucoup apprécié le jeu des Serbes, beaucoup de pressions défensives, les deux soeurs énormes en attaques et beaucoup d'envie. Biensur, je continue de penser que nos françaises sont favorites tellement le jeu intérieur et énorme et l'on sent que les extérieurs à tout moment peuvent sortir quelque chose de grand. A elles de faire le travail.
Pour ce qui est des places, si tu peux te déplacer sur place le jour, tu peux peut etre en trouver avec un peu (beaucoup) de chance. En tout cas pour nous en vendée, à chaque match de l'EDF, des places ont été remises en vente car celles destinées aux équipes adverses n'étaient pas vendues, on a vu aussi, certaines personnes arriver avec des palces à vendre. Mais bon il faut faire la queue.
voila, allez les braqueuses
-
- Franchise Player
tout d'abord, merci aux shooteuses françaises
j'ai eu raison de croire en votre 1ère place et donc je pourrai juger sur place à orchies de vos progrès aux shoots
oui tout à fait d'accord avec obi, non non pas pour les shooteuses
, mais pour l'échange sur le forum, c'est quand même le but du truc, même si on n'est pas d'accord
Concernant celine dumerc, c'est vrai que c'est un peu poussif, mais jusqu'à maintenant on a pas eu besoin de ces éclairs de génie, edwige est parfaite en relais, le secteur intérieur est énorme, sandrine gruda fait un taf du tonnerre, j'avoue que son nouveau shoot qui semble partir de beaucoup plus loin derrière la tête que le précédent m'a fait un peu peur au début du tournoi, mais là elle semble bien le maitriser ( c'est elle notre shooteuse
), isabelle yacoubou n'a que très peu d'adversaire pouvant lutter avec son physique et en plus je trouve qu'elle a beaucoup progressé près du panier, c'est clair que notre jeu intérieur est notre point fort, mais je trouve que nos ailières sont très bonne notamment emilie gomis et diandra tchatchouang.
A mon avis notre quart de finale devrait être largement à notre portée, et après une demi contre la turquie ou l'espagne,
faut pas déconner les filles car j'ai mon billet aussi pour la demi
allez les filles

oui tout à fait d'accord avec obi, non non pas pour les shooteuses

Concernant celine dumerc, c'est vrai que c'est un peu poussif, mais jusqu'à maintenant on a pas eu besoin de ces éclairs de génie, edwige est parfaite en relais, le secteur intérieur est énorme, sandrine gruda fait un taf du tonnerre, j'avoue que son nouveau shoot qui semble partir de beaucoup plus loin derrière la tête que le précédent m'a fait un peu peur au début du tournoi, mais là elle semble bien le maitriser ( c'est elle notre shooteuse

A mon avis notre quart de finale devrait être largement à notre portée, et après une demi contre la turquie ou l'espagne,
faut pas déconner les filles car j'ai mon billet aussi pour la demi

allez les filles

-
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
pas de commentairesLa 14ème place (25,7%) des 16 équipes engagées à l’Euro dans l’adresse à trois points
En définitive, même si l’adresse reste importante pour gagner des rencontres, c’est le facteur le plus aléatoire de ce sport. Et, selon l’entraîneur de l’ASVEL, si votre défense est efficace, comme peut l’être celle des Bleues, l’adresse, ce « n’est pas important, surtout quand on a les moyens de jouer comme on le fait, sans avoir besoin de scorer pour gagner. Ce n’est donc pas là qu’il faut qu’on porte notre attention. »
c'est génial trop bien on est quart
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
- Hall Of Famer
pfffffffffffBFidf a écrit :pas de commentairesLa 14ème place (25,7%) des 16 équipes engagées à l’Euro dans l’adresse à trois points
En définitive, même si l’adresse reste importante pour gagner des rencontres, c’est le facteur le plus aléatoire de ce sport. Et, selon l’entraîneur de l’ASVEL, si votre défense est efficace, comme peut l’être celle des Bleues, l’adresse, ce « n’est pas important, surtout quand on a les moyens de jouer comme on le fait, sans avoir besoin de scorer pour gagner. Ce n’est donc pas là qu’il faut qu’on porte notre attention. »
c'est génial trop bien on est quart