[Poule B] Hagetmau Doazit Chalosse (HDC) 2010/2011
Modérateur : Modérateurs N2
-
lefur
- Franchise Player
Re: [Poule B] Hagetmau Doazit Chalosse (HDC) 2010/2011
Relis bien, je n'ai jamais dit que je les excusais!!!
Et moi je ne critique pas sur un point ou je ne suis pas clean!!!
Et moi je ne critique pas sur un point ou je ne suis pas clean!!!
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
-
lefur
- Franchise Player
Nlolo, tu devrais prendre exemple sur Soleil en trainant sur ces forums et être plus cool...
Et si tu pouvais éviter de critiquer ton ancien président qui a sûrement fait 100 fois plus pour le Stade que tu ne pourras jamais faire!!!
Respectes un peu!!!
Et si tu pouvais éviter de critiquer ton ancien président qui a sûrement fait 100 fois plus pour le Stade que tu ne pourras jamais faire!!!
Respectes un peu!!!
-
andone40
- Sophomore
L'article du président Labat dans le supplément Sud Ouest ça fait froid dans le dos ...Penser que le stade aurait du laisser le match c'est une chose mais de la a le dire a un journaliste
j'en suis tombé de ma chaise
-
nlolo
- Rookie
critiquer????trouver bizarre que tu ne serres pas la main à ton entraineur et tes joueurs avant de te jetter ds les bras de ceux qui viennent de cracher sur ton entraineur, après si tu prends ça pour une critique c'est que toi aussi ça t'as titiller ......je respecte juste mon équipe mais c'est le sport hein tu vas me dire monsieur "La morale" comme tu trouves normal les propos sur le sud ouest????? va faire la morale à d'autre bisounours....
-
lefur
- Franchise Player
1: je ne l'ai pas vu donc ça ne m'a pas titillé... Mais connaissant l'ancien Prési et son implication dans le club (même si je n'ai pas tjrs été d'accord avec lui), je doute que l'explosion de joie dont tu parles sur un autre Post en soit une...nlolo a écrit :critiquer????trouver bizarre que tu ne serres pas la main à ton entraineur et tes joueurs avant de te jetter ds les bras de ceux qui viennent de cracher sur ton entraineur, après si tu prends ça pour une critique c'est que toi aussi ça t'as titiller ......je respecte juste mon équipe mais c'est le sport hein tu vas me dire monsieur "La morale" comme tu trouves normal les propos sur le sud ouest????? va faire la morale à d'autre bisounours....
2: Il me semble que dans le sport, on ne respecte pas "que" son équipe, mais aussi l'adversaire... Mais, ça doit juste être une vue de l'esprit...
3: Tu n'es pas un Bisounours...
4: J'ai quelques saisons au compteur avec le maillot du Stade sur les épaules, et j'en suis un supporter... J'aimerais bien connaître ton nom. Si tu ne veux pas le faire devant tt le monde, donne me le en MP, on en discute au prochain match (de jeune car la saison des séniors est finie...)...
-
nlolo
- Rookie
quel cv vraiment très impressionnant!!!!
-
lefur
- Franchise Player
Pfff, réponse totalement stupide, vu que je n'ai pas mis mon "maigre" CV sur la table.nlolo a écrit :quel cv vraiment très impressionnant!!!!
On est 2 supporters du Stade (même si j'ai aussi des affinités avec d'autres clubs...) et tu n'es même pas capable de me donner ton nom en MP..........
je me demande pourquoi je discute avec toi, tu n'as aucun intérêt. Ni pour moi, ni pour le Stade!!!
-
nlolo
- Rookie
t'as tout compris
-
tcho
- Rookie
ça vole toujours aussi haut dans les landes!
C'est beau la guerre des clochets!
Peut être qu'un jour vous comprendrez qu'il vaut mieux s'unir et titiller le haut niveau plutôt de vous autodétruire!
Prenez exemple sur les filles chez vous!
Peut être qu'un jour vous comprendrez qu'il vaut mieux s'unir et titiller le haut niveau plutôt de vous autodétruire!
-
doli40
- Rookie
Tu as tout compris, c'est bien ce que j'ai mis dans mon dernier post en parlant de la réputation des Landais, mais quoi que l'on dise, de nouvelles réponses sur ce forum viennent rabaisser le niveau...tcho a écrit :ça vole toujours aussi haut dans les landes!
Pour moi le forum était un lieu de débats mais en aucun cas un espace où les gens en mal-être se défoulent...J'ai peut être trop de savoir-vivre comme disent certains qui eux, ne semblent pas avoir reçu la même éducation (les temps changent)...
Faire un roman sur l'attitude de Darrigand en finale de la coupe des Landes qui est un joueur exemplaire depuis toujours, c'est se rattacher à un détail pour relancer sa haine contre ce club...
Avez-vous vu des gestes inadmissibles lors de la finale coupe sud-ouest ? un club sans âme ? des "pauvres types" sur le terrain ? Qu'allez-vous trouver comme arguments pour critiquer de nouveau le HDC ?
"droit de parole" andone40, mais les dirigeants du HDC ont également le droit de diriger comme ils l'entendent leur club...En plus, vu comme vous détestez ce club, je ne comprends pas pourquoi vous continuez à batailler sur ce sujet...
Je ne trouve pas le besoin d'aller critiquer d'autres clubs landais que je n'apprécie pas sur les forums car je suis satisfaite du mien, je n'ai donc rien à faire de comment cela se passe ailleurs...
-
andone40
- Sophomore
très sincèrement je m'en tamponne de votre victoire et de votre club ...J'ai meme pas vu la finale tellement je pensais que ca allez etre triste et a priori ca l'a été ...ca me fait marrer ..Pour info je ne suis pas du real mon cher Doli 40 Mets un chapeau tu as la tete qui chauffe
-
Zidane
- Rookie
Il faut que tu relises le sud ouest de dimanche et d'hier mon cher ANDONE! Si on t'a dit que la finale était pourrie on t'a mal renseigné. Moi je l'ai trouvé agréable en tout cas
.
Je te bécote malgré tout! Et à tous d'ailleurs! Et je vous souhaite de bonnes vacances!
Je te bécote malgré tout! Et à tous d'ailleurs! Et je vous souhaite de bonnes vacances!
-
andone40
- Sophomore
On m'a dit et pas des anti HDC ...oui oui il en existe que c'etait nul ...voila je ne te becote pas moi en tout cas
Sinon c'est quoi les departs et arrivés chez vous ?

-
Zidane
- Rookie
Départ de RETKUS. Arrivée de Dwight HOWARD et Lebron JAMES. Pour remonter pas le choix. Formation d'une équipe cadets France 1ere division, Equipe espoir, minimes France, Poussins France. Ils misent tout sur la formation l'année prochaine. Phil Jackson pressenti pour remplacer Maucouvert.
-
andone40
- Sophomore
Ton humour n'a d'egale que ta betise