realtime a écrit :toi qui a vu le match tu peux surement nous éclairer
Certe la défense de l'ASCH était normale pour de la N2 mais la défense du REAL était approximative voir plus agréssive que celle de l'ASCH (cela s'est vu aux nombres de fautes). Par contre, l'ASCH a montré une belle prestation coté intérieur (Lesbarrères - Sentout - N'Diaye) avec de beaux caviars de M Lespiaucq ou de B Curculosse. Côté REAL, 2 joueurs se sont distingués: R Condéranne a montré également sa maturité face à une équipe qu'il a déjà cotoyé auparavant et J-C Crabos dans son style qui lui est propre a été exemplaire.
Cher Lou Tash il se murmure cependant la signature d'un poste 4 italien, non muté, 28 pts, 15 rebonds, ......il n'y avait pas que des absents chez vous....surtout pas lui! C'est doumé son agent?
Les cochons ne deviennent pas vieux...mais les vieux deviennent cochons....comme doumé, lou tash.......ou alicia alias zanini!
TOKATA a écrit :Cher Lou Tash il se murmure cependant la signature d'un poste 4 italien, non muté, 28 pts, 15 rebonds, ......il n'y avait pas que des absents chez vous....surtout pas lui! C'est doumé son agent?
Doumé agent de joueurs???? Ca peut expliquer son absence sur ce forum depuis un petit moment....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire
Moi agent? Je reste à la disposition de Denis METTAY , je peux rendre service Sérieux , je viens de voir CAMERON et ses Tall Blacks bananer la France ,on dirait mon petit frère sur le terrain le gros Pero mais quelle classe .
The 55 is back (à part que moi c'est mon age pas mon numéro de maillot comme MUTOMBO)
En attendant bisous à mes poteaux s'ils me lisent et à bientôt les gouapes.
Et allez l'UDG , of course
Lou Tash, au lieu de répondre à côté, confirmes tu? LISA aimerait connaître ses mensurations vu qu'elle aime les postes 3 Sinon pour se payer un joueur de cette classe elle a dû marché la bodegua....mieux que notre kermesse actuelle à GAUJACQ? A moins que ce ne soit les ventes du livre de Francette Candau qui marche fort? je l'ai acheté....TOKATA sponsor du BCG on aura tout vu
Sinon ce week on part en stage de cohésion à LABENNE.....
Les cochons ne deviennent pas vieux...mais les vieux deviennent cochons....comme doumé, lou tash.......ou alicia alias zanini!
N'oublions pas Rodez parmi les favoris, qui a fait une bonne préparation, avec 2 victoires à domicile contre des équipes de N2 (Cahors et Auch) et 3 courtes défaites à l'extérieur, là-aussi contre des N2 (-15 à Auch, -10 à Cahors et -2 à Aubenas).
Cette année, c'est la bonne!!!!!!!
N'oublions pas Rodez parmi les favoris, qui a fait une bonne préparation, avec 2 victoires à domicile contre des équipes de N2 (Cahors et Auch) et 3 courtes défaites à l'extérieur, là-aussi contre des N2 (-15 à Auch, -10 à Cahors et -2 à Aubenas).
Cette année, c'est la bonne!!!!!!!
srab12 , quel est l'effectif de Rodez pour cette nouvelle saison ? y a t-il eu des départs et des arrivées ? si tu peux m'éclairer là dessus merci .
Hier soir à Mazerolles , défaite du Real Chalossais face à l'elan bearnais pau nord est 86 à 85 . Un match qui part tambour battant pour les bleus du Real , Condéranne qui joue chez lui est deja chaud et le 1er quart-temps s'achève sur un tir reussi du milieu du terrain de J-C Crabos qui permet à son équipe de mener 30 - 16 . Au 2eme quart-temps les Palois de Trouillet resserent leur défense mais dans les dernieres minutes Chanteux et Fall maintiennent l'ecart et mènent 41 -29 . Le 3ème quart-temps est difficile pour les chalossais , les palois accentuent leur pression défensive et surtout multiplie les paniers et interceptions ce qui leur permet de marquer 33 pts dans ce quart-temps mais qui ne suffit toujours pas puisque le Real est toujours devant 63 - 62 . Le dernier acte sera très serré avec un chassé-croisé permanent entre les deux équipes,la dernière possession sera pour le Real avec 8 secondes à jouer pour l'emporter mais le ballon est cafouiller et les palois récupèrent le ballon pour donc une victoire 86 - 85 lors d'un match amical très agréable a regarder avec de l'intensité , du spectacle et du suspense . Coté Palois je ne sais plus les noms mais le jeune intérieur N°10 promet énormément et ce diable de poison de N°5 également . Coté Real ce match est très encourageant pour la suite de la saison , à confirmer lors du dernier match amical samedi prochain à Amou .