NF3 Poule A 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
jocamus
Rookie

Re: NF3 Poule A 2010/2011

Message par jocamus »

c'est normal que tout les gens du midi ce sont endormis ,ils ne pavoisent plus trop .
le bvt est en train de jouer les troubles fétes.malgre une absente au bvt ,castelnau n'a pas résisté aux rosalies du bvt .
dimanche ce sera le tour de rognac ,il y a de la revanche en l'air. :lol: :lol: :lol:
observateur83
Rookie

Message par observateur83 »

LA TRONCHE MEYLAN / AIL DE ROUSSET :
SGOFF / GERLAND :
ST LAURENT / MONACO :
ROGNAC / VALLONS DE LA TOUR :
NIMES / LA SEYNE :
MEYZIEU / CASTELNAU :
Teazer
Rookie

Message par Teazer »

Allez je reconnais m'être gracieusement endormi sur mon trone...MAis sa majesté TEAZER reviens au galop!

A MOI LES PRONOS!!!

LA TRONCHE MEYLAN / AIL DE ROUSSET
SGOFF / GERLAND :
ST LAURENT / MONACO :
ROGNAC / VALLONS DE LA TOUR :
NIMES / LA SEYNE :
MEYZIEU / CASTELNAU :

Bonne semaine a toutes et a tous
franzhildenbrant
Rookie

Message par franzhildenbrant »

Hello,
Désolé de ne pas avoir donné de news mais je n'étais pas au match. Cependant, la Seyne sur Mer est apparemment revenu très fort dans un match qui semblait perdu (-14 pts à 3'50) et est revenu à 1pt à 30 sec de la fin sans jamais avoir pu passer devant l'AS Monaco et il faudra compter sur elle pour la suite du championnat quand même puisque cela fait un moment que cette équipe réalise de bonnes performances.
En ce qui concerne Lyon Gerland, je suis d'accord pour dire que cette équipe à le niveau NF3 pr les avoir vu jouer. A mon avis elles feront une bonne seconde parti de saison.

Pour les matches de ce week end voici mes pronos :

LA TRONCHE MEYLAN / AIL DE ROUSSET : Après avoir battu ST Laurent à domicile elles confirmeront je l'espère
SGOFF / GERLAND : Gerland car très bonne équipe qui confirmera cela en 2nde parti du championnat si la réussite est là
ST LAURENT / MONACO : Monaco en esperant que l'ASM profite de la méforme actuelle de St Laurent (un peu chauvin sur ce coup là :D )
ROGNAC / VALLONS DE LA TOUR : Rognac trop faible depuis le début de saison
NIMES / LA SEYNE : LA Seyne en forme malgré sa courte défaite à Monaco. Cette équipe a prouvé qu'elle avait du caractère même si Nîmes sort d'une grosse partie contre St Laurent
MEYZIEU / CASTELNAU : Meyzieu à domicile très fort depuis le début de saison
2main2doigt
Sophomore

Message par 2main2doigt »

Avis à la population aux alentours de Grenoble !

Le samedi 18 décembre, le club d’Eybens accueille les Big Bang Ballers au gymnase Fernand Faivre venez jouer les pères noël du basket solidaire et dribbler pour la bonne cause. Un tournoi 3 vs 3, un concours de shoot à 3pts, skill games, shooting stars…Une grosse ambiance Big Bangs arrosée de nombreux cadeaux, d’un stand de T-Shirts de basket solidaires et d’une buvette…Un mélange made in Street Christmas.
Ne jouez pas les Pères fouettards, venez jumper au sein de la Big Bangs Family et tous les bénéfices seront reversés à nos projets humanitaires.

Faîtes parler l’esprit de noël et rejoignez la philosophie Big Bangs le temps d’un tournoi. Rendez-vous à 10h30 sur le terrain, sneakers lassées, cross acérés, smiles assurés !!!!

Inscription 5 euros, équipes non mixtes, dès 15 ans, pas de niveau requis. Préinscription obligatoire sur Facebook sur la page " Big Bangs, ballin’ for Christmas! : Tournoi de Basket 3vs3 " ou directement sur ce lien Doodle (http://doodle.com/w427zfeuzza6bwre), seules les 24 premières équipes seront inscrites, à vos claviers !!

I’m dreaming of a Big Bang Christmas, three fingers in the air for solidarity!!!
three points
Sophomore

Message par three points »

De retour pour les pronos!!!

LA TRONCHE MEYLAN / AIL DE ROUSSET : Equipe en forme en ce moment
SGOFF / GERLAND : Plus fort
ST LAURENT / MONACO : Elles auront à coeur de se rattraper après leur défaite à domicile de la semaine dernière
ROGNAC / VALLONS DE LA TOUR : Rognac trop faible depuis le début de saison
NIMES / LA SEYNE : Pour confirmer leur victoire à Saint Laurent
MEYZIEU / CASTELNAU : Trop fort à domicile

Bons matchs!!
franzhildenbrant
Rookie

Saint Laurent - Monaco :98 -77

Les filles de Saint Laurent ont livrés une très grosse rencontre sans jamais baissé le pied. Elles ont réussi à étouffer leurs adversaire et à pénaliser les bonnes joueuses au bon moment. 10 pts d'écart au premier 1/4 tps. En milieu de deuxième, Monaco revint à 2 pts mais deux pertes de balles d'affilées leurs seront fatal, +7 à la mi tps pr Saint Laurent. Saint Laurent fit un excellent 3 1/4 tps en marquant 37 pts!!! Monaco était alors repoussé à 25 pts et déroula au derniers 1/4 tps pr finir avec un écart 21 pts!Cette victoire est vraiment mérité et en continuant ainsi, je ne vois pas comment Saint Laurent pourrait être rejoint.

Bonne fête de fin d'année à tous et à bientôt pr l'année 2011.
PS : J'espère que si jamais j'ai été de mauvaise fois à certains match, ça s'arrangera même si je ne pense pas que ce soit le cas :lol:
jordan69
Rookie

Message par jordan69 »

Nouvelle sur le forum, mais très impliquée dans le basket féminin de la région rhône-alpes !
Mais ça dort sur ce forum lààààà

Bon, nos représentes lyonnaises s'en sortent plus ou moins bien !

AL Caluire (poule H) est 5ème au classement. Pas mal pour un promu champion de RF1 l'année passée. Mais y'a-t-il de l'eau dans le gaz, que le disent les bruits qui courent dans les gymnases lyonnais?? D'autant plus que leur poule est une des plus facile de NF3 cette année !! Elles devraient s'en sortir cette saison, mais attention à la saison prochaine ! D'autant qu'une saison est longue, la phase retour est enclenchée et les surprises peuvent être nombreuses ! #-o

AL Meyzieu (Poule A), s'en sort très bien ! 8V 4D. Après plusieurs saisons d'affilé au niveau nationale, ces filles peuvent prétendrent à la nationale 2. Toutes fois attention aux recrues qui peuvent être parfois "maladroite" lors de certains matchs.
Il faut absolument qu'elles soient constantes pour la fin de saison car elles ont très peu droit à l'erreur si elles veulent prétendre à une 1ère place. =D>

ALGM Lyon Gerland (poule A), sont à la dérive... 3V 9D... Il va etre difficile pour cette jeune équipe de survivre dans ce championnat. Elles sont promu tout comme Caluire mais cette poule est bien plus difficile avec les matchs dans le sud. De plus, le manque d'expérience et de maturité se fait ressentir. Tout est possible dans la course au maintient, et elles peuvent vraiment créer la surprise en cette fin de championnat ! Elles en ont les moyens. [-o<

SGOSFF Saint Genis Oullins ste Foy Féminin Lyon (poule A), sont elles aussi en très mauvaise posture ! 2V 10D . Très compliqué la fin de championnat, avec une équipe très jeune, inexpérimentée, avec des nombreuses bléssées. Très surprenant pour ces finalistes face à Caluire l'an passé... Que s'est-il passé ? peut être le départ d'une ou plusieurs joueuses clés, mais aussi un état d'esprit qui a disparu me semble-t-il... Encore une fois c'est dans les situations les plus critiques que les surprises sont les plus grandes...ou pas. [-X

En tout cas ce championnat est loin d'être terminé, tout le monde peut battre tout le monde et certaines équipes n'ont pas encore montré leur vrai visage, du moins que sur une trop courte période.

Vive le basket féminin, où les ambitions et les surprises ne sont jamais mortes avant la fin d'un championnat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D
three points
Sophomore

Coucou à tous et à toutes et bonne année. Je vous souhaite plein de victoires et de bons moments sur les terrains!!
Bienvenue à toi jordan69!!

Allez, le championnat reprend ce week-end alors retour des pronos:

AIL DE ROUSSET / ST GENIS OULLINS STE FOY FEMININ: victoire facile à domicile
AL GERLAND MOUCHE LYON / STADE LAURENTIN BASKET: plus fortes
AS MONACO BASKET / AS ROGNAC: au-dessus et à domicile
BASKET DES VALLONS DE LA TOUR / BASKET CLUB PERRIER NÎMES OMNISPORTS : match serré et indécis
HTV - LA SEYNE / AL MEYZIEU: sur une bonne dynamique avant la trêve
CASTELNAU BASKET / LA TRONCHE MEYLAN-2: le petit pari du week-end

Bonne reprise à toutes les équipes!
observateur83
Rookie

Bonsoir,

Mes pronos :

AIL DE ROUSSET / ST GENIS OULLINS STE FOY FEMININ:
AL GERLAND MOUCHE LYON / STADE LAURENTIN BASKET:
AS MONACO BASKET / AS ROGNAC:
BASKET DES VALLONS DE LA TOUR / BASKET CLUB PERRIER NÎMES OMNISPORTS :
HTV - LA SEYNE / AL MEYZIEU:
CASTELNAU BASKET / LA TRONCHE MEYLAN-2:

Bon week end. :wink:
franzhildenbrant
Rookie

Après la trêve et un week end de coupe, nous sommes tous heureux de nous retrouver ici à défendre notre club corps et âmes
Derrière St Laurent, la lutte pour les plays-offs reste ouverte et la trêve pourrait bien boulverser le championnat actuel, ce que je n'espère pas.

AIL DE ROUSSET / ST GENIS OULLINS STE FOY FEMININ: victoire de Rousset très fort à domicile face à SGOSFF dernière (+12)
AL GERLAND MOUCHE LYON / STADE LAURENTIN BASKET: Saint Laurent, impressionnant depuis le début du championnat (+37)
AS MONACO BASKET / AS ROGNAC: l'ASM mon club de coeur (+32) en faisant un peu tourner en fin de match
BASKET DES VALLONS DE LA TOUR / BASKET CLUB PERRIER NÎMES OMNISPORTS : Vallons de la Tour très fort à domicile (+12)
HTV - LA SEYNE / AL MEYZIEU: Meyzieu
CASTELNAU BASKET / LA TRONCHE MEYLAN-2: La Tronche capable de faire de très bons matches surtout ces derniers temps

Biz A+ les amis fans
three points
Sophomore

Bon bé ce ne sera pas le sans faute pour la reprise... Mon pari n'a pas payé... :cry: :cry:
Des infos sur les matchs????
Observateur83, peut-être un petit résumé de ce qui s'est passé à La Seyne (félicitations à elles!!)???
observateur83
Rookie

Pour le match HTV-MEZIEU ....Ce n'était pas un beau match. Mezieu été devant juste au 1er quart puis htv réussit à revenir au score en défendant dure et a repasser devant avant la mi temps. Les arbitres été dépassés par les évenements...je trouve qu'il y a eu beaucoup d'incohérence du côté du corps arbitral et des décisisons prises en fin de match qui peuvent être "discuter". Mezieu avait la fin du match entre les mains car elles menaient d 'un point à 10 secondes de la fin (je ne suis plus trop sûr) et il a fallut qu'une fille de Mezieu , il me semble la numéro 7 qui perd le ballon en zone arrière à côté de leur panier et HTV qui marque avec la faute; Lancer Franc réussi. Match qui se termine bien pour HTV =D> . Je pense que le trajet du retour devait être long... :oops:
three points
Sophomore

observateur83 a écrit :Je pense que le trajet du retour devait être long...
Oh oui, tu as raison... dur dur de perdre un match comme ça...
Allez, une nouvelle journée s'annonce alors voilà mes pronos:

STADE LAURENTIN BASKET / AIL DE ROUSSET: gros match mais avantage domicile
AS ROGNAC / AL GERLAND MOUCHE LYON: dans sa salle
BASKET CLUB PERRIER NÎMES OMNISPORTS / AS MONACO BASKET: pour se rattraper de la "rouste" prise à l'aller
AL MEYZIEU / BASKET DES VALLONS DE LA TOUR : un pari par semaine!
BC LA TRONCHE MEYLAN-2 / HTV - LA SEYNE: trsè fortes en ce moment
ST GENIS OULLINS STE FOY FEMININ / CASTELNAU BASKET : victoire obligatoire pour le maintien

A dimanche soir pour les résultats!!
Teazer
Rookie

Message par Teazer »

De retour sur le forum je poste mes pronos pour ce week end :D

STADE LAURENTIN BASKET / AIL DE ROUSSET
AS ROGNAC / AL GERLAND MOUCHE LYON:
BASKET CLUB PERRIER NÎMES OMNISPORTS / AS MONACO BASKET
AL MEYZIEU / BASKET DES VALLONS DE LA TOUR
BC LA TRONCHE MEYLAN-2 / HTV - LA SEYNE
ST GENIS OULLINS STE FOY FEMININ / CASTELNAU BASKET