pippen80 a écrit :oui si tu veux M. Rose et alors?
Sur ce match la je dis bien, ils ont étaient médiocre. A la fin du match, les 2 équipes étaient assez d'accord ainsi que le public. C'est juste un constat.
oh l'affront le mec il cite mon nom comme ca!!! je peux plus passer incognito maintenant
Non mais c'est clair, tu te prends pour qui à citer le nom d'un intervenant toi?
Ho désolé smartovitch, mais on sais tous que mister 5 joue a amiens boves et qu'il porte comme son pseudo l'indique le numéro 5, j'en conclu donc que c'est M.R
Et toi je pense que tu es tout simplement sMARTovich
Je te souhaite un trés bon match samedi, et on aurait bien aimé avoir tes interventions sur les matchs que vous jouez parce que la c'était mort ce forum!
Dinosaurus a écrit :Ahahah !! T'es trop fort mec !! Mais t'es qui ? Envoi moi un MP stp !!
Comment ça, il va y avoir un duel ? Je joue poste 4 maintenant.
C'est clair qu'on le connait lui, ça sent le double compte
j'existe depuis bien longtemps les amis, j'intervenais surtout sur le forum NBA, mais moins en pré nat enfin en excellence région à l'époque. Le match approche... Pour l'instant, beaucoup voit crepy gagné!
pippen80 a écrit :j'existe depuis bien longtemps les amis, j'intervenais surtout sur le forum NBA, mais moins en pré nat enfin en excellence région à l'époque. Le match approche... Pour l'instant, beaucoup voit crepy gagné!
tu as surtout changé de pseudo dans ce cas, car tu n'as que 14 post
Mais en cherchant bien je devrais trouver ton identité
j'ai mes indiques
Je ne sais pas si cela est possible sur ce site mais je suis en train de créer une encyclopédie du basket avec tous les joueurs possibles et inimaginables de toutes les divisions possibles et j'aimerais avoir des infos sur les clubs et joueurs des petites divisions comme celle-ci par exemple.
Est-il possible que quelqu'un m'aide en m'envoyant les noms, prénoms, âge ou date de naissance, taille, poids (approximatifs, pas de soucis), poste... de chaque joueur de chaque équipe ?
Ce serait vachement sympa et tout le monde en profitera ensuite car je le mettrai en ligne.
N'étant pas au match, je ne pourrais m'exprimer! Cependant, j'en ai discuté avec des joueurs et aparemment dinh et Girault auraient fait un bon match! Ton ressenti?
pippen80 a écrit :N'étant pas au match, je ne pourrais m'exprimer! Cependant, j'en ai discuté avec des joueurs et aparemment dinh et Girault auraient fait un bon match! Ton ressenti?
Moi, je retiens simplement qu'on ne peut plus rien dire aux arbitres