[PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé

Quelle est le favori de cette poule

Basse Loire
15
14%
Nbb
9
8%
La Crem
4
4%
Vertou
5
5%
Cholet 2
41
37%
St Georges Montaigu 2
6
5%
Coulaines
7
6%
Mans GAzonfier
9
8%
Aizenay ou Vihiers
7
6%
Le Pallet ou Montbert
7
6%

Nombre total de votes : 110

air_rg_#13
Rookie

Re: [PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011

Message par air_rg_#13 »

Mes pronos pr cette 4e journée:

E10 Vihiers basket / CB 2: à nous de continuer sur notre série de victoires ds un derby qui s'annonce plutôt sympa.
D12 Vertou basket / Montbert Geneston: avantage aux locaux qui réalise un bon début de saison contrairement à leurs visiteurs.
D09 Le Pallet / Basse Loire : Le Pallet à domicile...
E08 St Georges 2 / Aizenay: je vois bien les verts d'Aizenay gagner ce derby vendéen.
D15 Le Mans / La Crem: pr avoir jouer les 2 équipes, il n'y a pas photo.
D05 Nantes breil / Js Coulaines: mauvais début de saison de la part des 2 équipes mais jms simple de gagner chez le NBB.

A l'issue de cette journée CB restera-t-il seul invaincu de cette poule??Les cadors de la poule vont-ils confirmer??Qui des "mal-classés" va prendre des points ds la lutte au maintien??
Réponse dimanche soir.
Bon match à tous et bon wk!!
Go CB!!!
DTC#5
Sophomore

Message par DTC#5 »

victoire du BCBL 61/59
horl-up parfait, 38 mn derrière et l'arrière garde met l'estocade pour finir.
Petit match offensif mais heureusement la défense fut au rendez-vous en 2ème mi-temps: 22pts encaissés.
Merci à nos fidèles supporters Yoyo, papy Bernard, Matthéo et Loulou!!!
SAM 5
Rookie
Localisation : Au Club House du COSEC ou juste à gauche en rentrant dans le vestiaire

Message par SAM 5 »

Bon, 1ère Victoire de Coulaines cette saison .... et qui plus est à l'extérieur !!!! 76 à 70 à Nantes Breil, on a toujours été devant. L'écart est monté jusqu'à +9. Match serré où Nantes Breil revient à 1 point à 2 minutes de la fin. On met les LF de fin de match, et voilà !!!!

J'espère que c'est le début d'une série.
Gagner, c'est mieux que de perdre !!!
firefly
Rookie

Message par firefly »

Félicitation à Coulaines =D>

Vivement les prochains matchs
jaydent
Rookie

Message par jaydent »

Défaite donc du NBB...à domicile.
Il va falloir que l'on se ressaisisse sérieusement pour redresser la barre et éviter le pire.
Félicitations à Coulaines qui a profité de notre défense relativement large pour montrer une belle adresse (avec leur ballon, l'arbitre ayant estimé que nos ballons neufs étaient trop mou???).
Après de nombreuses mises au point depuis le début de saison en disant:"il faudrait..." il va vraiment falloir commencer à mettre la main à la pâte et jouer un basket plus propre.
TONIO 11
Sophomore

Message par TONIO 11 »

jaydent a écrit :Défaite donc du NBB...à domicile.
Il va falloir que l'on se ressaisisse sérieusement pour redresser la barre et éviter le pire.
Félicitations à Coulaines qui a profité de notre défense relativement large pour montrer une belle adresse (avec leur ballon, l'arbitre ayant estimé que nos ballons neufs étaient trop mou???).
Après de nombreuses mises au point depuis le début de saison en disant:"il faudrait..." il va vraiment falloir commencer à mettre la main à la pâte et jouer un basket plus propre.

Effectivement, vous m'inquètez un peu les gars là!!! [-o< #-o
Code 10A pour la NM3 E
Code 11A pour la NM2 B
air_rg_#13
Rookie

Message par air_rg_#13 »

Nouvelle victoire choletaise hier dans le derby face aux voisins de Vihiers 75/57.
On s'attendait à un déplacement difficile, donc on a essayé de rester concentré pdt les 40 minutes.
Victoire donc face à une équipe de Vihiers sympa dans une bonne ambiance.
A ns de poursuivre sur notre série de victoires, et ce dès la semaine prochaine avec la réception de Vertou, pr faire un petit break sur un poursuivant.
Bonne semaine à tous.
Go CB!!!
SAM 5
Rookie
Localisation : Au Club House du COSEC ou juste à gauche en rentrant dans le vestiaire

Message par SAM 5 »

Le Dindon est à jour ....
Gagner, c'est mieux que de perdre !!!
marmote
Sophomore

Message par marmote »

un commentaire pour le match SGVB/ AIZENAY ??
jpet85
Rookie

Message par jpet85 »

SGVB-aizenay : chassé croisé en première mi-tps. Alex leur intérieur nous fait du mal en début de match, mais celui ci prend rapidement des fautes ce qui nous permet de recoller au score. + 2 pour saint georges je crois à la fin de la première. Seconde période qui débute bien pour aizenay on mène de 12 point (52-40). Saint georges nous place une press et là un grand désert pour nous, on se prend un 25 à 0 (ça fait mal). On a eu des occasions de creuser l'écart en jouant des surnombres qu'on a soit gachés ou refusés de jouer. En gros dès qu'on veut gérer c la merde. Par contre cela n'enlève en rien la bonne remontée de SG avec plus d'aggressivité et une meilleur gestion sur la fin du match. Dommage on jouait à 13h30, si la victoire aurait été là, la troisième mi-tps aussi aurait pu être belle et longue.
spartiate
Sophomore

Message par spartiate »

Nouvelle défaite de la crem 75-60 à Gazonfier. Déplacement à 6 + 1 (coach)... #-o
Bon début de match où l'on mène 5-0 puis 21-15, et là un gros trou pour nous en attaque qui nous emmène à 32-22 pour finir la mi-temps à 41-32. (pb de défense de notre côté, gestion des fautes oblige)
L'écart se maintien entre 8 et 12pts en début de 2ème puis on se retrouve rapidement à 8 fautes, l'écart monte à +20 à 6mn de la fin (6 fautes à ce moment pour Gazonfier! =D> ), du coup ca s'échauffe, technique pour nous. Ca aura au moins eu l'effet de faire réagir les arbitres car du coup Le Mans fini à 13 fautes... Résultat -15, victoire de Gazonfier mérité mais je trouve le score un peu lourd par rapport au match, en tt cas merci pour l'accueil! =D>
CREMANTVB le retour
Rookie

Message par CREMANTVB le retour »

La 5ème journée reportée ???
Réponse dans la journée (source- site de ligue)... #-o
kernussonais
Sophomore

Message par kernussonais »

Bonjour à tous, voici mes pronos:

D18 CB/Vertou
E06 Montbert/Le Pallet
D11 BCBL/St Georges
E07 Aizenay/CSSG
D09 AL Crem/NBB
E07 Coulaines/ Vihiers

Bon week end et bons matchs à tous!
A priori, selon la ligue, cette journée n'est pas reportée mais quelques matchs pourraient l'être s'il subsistait un problème d'approvisionnement en carburant.
DTC#5
Sophomore

Message par DTC#5 »

salut
mes pronos:
D20 CB/Vertou : match de haut de tableau mais CB Le plus fort
E07 Montbert/Le Pallet: à conditions d'avoir bien digéré la courte défaite du wd dernier
D12 BCBL/St Georges: en forme surtout à domicile
D2 Aizenay/CSSG: La surprise et puis je ne vais pas tout jouer comme toi mon chère kernussonais!!
D06 AL Crem/NBB: match déjà important pour s'éloigner de la charette
E04 Coulaines/ Vihiers: même si Vihiers à l'air moins solide à l'extérieur (comme nous!!...)
NBB5
Sophomore

Message par NBB5 »

Allez je me lance aussi histoire de participer à "l'animation" de ce forum:

D25 CB/Vertou: Cholet au-dessus et à l'expérience.
D10 Montbert/Le Pallet: je vois bien leur premiere victoire, ils ne vont rien lacher.
D20 BCBL/St Georges: effectif normalement au complet à domicile, donc intraitable.
E05 Aizenay/CSSG: Si ils ne veulent pas être lacher par les choletais, victoire impérative.
E05 AL Crem/NBB: mes anciens coéquipiers vont vouloir se ressaisir et briller face à leur ancien coach..
E10 Coulaines/ Vihiers: là je ne sais pas trop.

Bons matchs messieurs et allez le NBB, contre M.PAILLUSSON, vous devez l'emporter sous peine de chambrage pendant 6 mois... #-o
Verrouillé