La perte de JK Edwards est énorme dans tout les sens du terme
[BCM] Akpo prolonge
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Chuck Kornegay
- All Star
Re: [BCM] 2010-2011: Signature de Jeff Greer [page 7]
Clair que la raquette malgré la présence d'Issa me parait un peu légère pour jouer le top 4.....
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
MAT BCM
- All Star
quelque chose me dit que le remplacant de jk n'aura rien a lui envier bien au contraire 
-
holigut59153
- Rookie
qu'est ce qui te fais dire ca?...des infos ou des rumeurs sur son remplacant?MAT BCM a écrit :quelque chose me dit que le remplacant de jk n'aura rien a lui envier bien au contraire
-
MAT BCM
- All Star
des rumeurs annoncent un pivot habitue aux joutes europeennes et le recrutement deja fait marque de grosses ambitions selon moi, j'me dit donc que ca sera pas un tocard.CM n'a pas pour habitude de se tromper. notre pivot fera bien l'affaire a n'en pas douter!
-
Maldonado
- All Star
Selon les médias grecs, le pivot américain Leon Williams (2m03, 24 ans) vient de refuser une offre de Panionios (entraîné par l'ex joueur de Limoges, Nenad Markovic) et signerait dans un club français dont le nom n'est pas donné. J'ai pensé au BCM. Avez-vous des infos à ce sujet ?
La saison dernière, dans le championnat turc, avec Erdemirspor Belediyesi, Léon Williams tournait, en moyenne, à 15,7 points et 9,2 rebonds par match (21 d’évaluation). Le joueur paraît intéressant pour succéder à JK Edwards...
La saison dernière, dans le championnat turc, avec Erdemirspor Belediyesi, Léon Williams tournait, en moyenne, à 15,7 points et 9,2 rebonds par match (21 d’évaluation). Le joueur paraît intéressant pour succéder à JK Edwards...
-
Matt
- Franchise Player
Oui, ça collerait au profil...mais ça pourrait tres bien coller également pour la SIG! La Sig qui n'a pas donné suite au dossier...Sam Clancy...
Bref, un jeu de chaises musicales...
Merci pour l'info en tout cas!
-
Русский
- Sophomore
Strasbourg cherche un pivot remplaçant alors que le BCM doit trouver son titulaire... Les clubs n'ont sans doute pas les mêmes moyens financiers pour ce dernier joueur. Et quand on voit les stats du bonhomme ça collerait plus avec Gravelines...Matt a écrit :Oui, ça collerait au profil...mais ça pourrait tres bien coller également pour la SIG! La Sig qui n'a pas donné suite au dossier...Sam Clancy...
-
bouli
- Rookie
FAUX !Русский a écrit :Strasbourg cherche un pivot remplaçant alors que le BCM doit trouver son titulaire... Les clubs n'ont sans doute pas les mêmes moyens financiers pour ce dernier joueur. Et quand on voit les stats du bonhomme ça collerait plus avec Gravelines...Matt a écrit :Oui, ça collerait au profil...mais ça pourrait tres bien coller également pour la SIG! La Sig qui n'a pas donné suite au dossier...Sam Clancy...
-
Русский
- Sophomore
Je m'incline devant tes arguments ! ^^bouli a écrit :FAUX !Русский a écrit :Strasbourg cherche un pivot remplaçant alors que le BCM doit trouver son titulaire... Les clubs n'ont sans doute pas les mêmes moyens financiers pour ce dernier joueur. Et quand on voit les stats du bonhomme ça collerait plus avec Gravelines...Matt a écrit :Oui, ça collerait au profil...mais ça pourrait tres bien coller également pour la SIG! La Sig qui n'a pas donné suite au dossier...Sam Clancy...
Pervis Pasco devrait être le pivot titulaire de la SIG.
-
françois67
- Hall Of Famer
Je m'incline devant tes arguments ! ^^
Pervis Pasco devrait être le pivot titulaire de la SIG.[/quote]
pour compléter Bouli
, il n'a ^pas été dit par Sarre ou le président que Pasco serait le titulaire, c'est un joueur avant tout défensif,athlétique et bon sur jeu de transition,mais pas avec un vrai arsenal offensif, je pense que le staff recherche un autre pivot plus offensif pour compléter la raquette, et à mon avis on aura 2 pivots ayant un temps de jeu équilibré chacun.
Pervis Pasco devrait être le pivot titulaire de la SIG.[/quote]
pour compléter Bouli
-
CoachY
- Rookie
Selon le progres,Dials devrait etre votre pivot... a confirmer
-
Michel_D
- All Star
CoachY a écrit :Selon le progres,Dials devrait etre votre pivot... a confirmer
I hope not.....
la VDN de samedi, indique que le BCM aurait renoncé à cette piste, de même que celle de Leon Williams...
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
-
Matt
- Franchise Player
Re: [BCM] 2010-2011: Début des matchs amicaux
Début des matchs amicaux ce soir, à St Pol sur mer, contre Rouen, avec un effectif réduit, sans le Bok et sans John Doe, notre pivot. 
-
SebQ
- Sophomore
apparemment nous n'aurons pas notre capitaine Darnell Williams...Matt a écrit :Début des matchs amicaux ce soir, à St Pol sur mer, contre Rouen, avec un effectif réduit, sans le Bok et sans John Doe, notre pivot.
je vous souhaite un beau match tout de même!!!!
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!!
-
Matt
- Franchise Player
Victoire du BCM 77- 66 contre le SPO Rouen.
Rousselle (11), Jomby (3), Johnson (10), Woodside (16), Akpomedah (16), Greer (5), Cairo (8), Zerbo (8)
Issa n'a pas joué, blessé.
Rousselle (11), Jomby (3), Johnson (10), Woodside (16), Akpomedah (16), Greer (5), Cairo (8), Zerbo (8)
Issa n'a pas joué, blessé.