rino a écrit :
je peux simplement vous dire que le nouveau joueur sera un jeune meneur français.
ça parait étrange, sur le poste 1 et 2 on avait deja : Gunn, Costentin, Fournier, Gomez, ça voudrait dire que finalement Fournier sera utilisé en 3 ? Gunn et Costentin en 2 et Gomez en 1 avec le jeune meneur en back up ? Il avait pourtant été annoncé que Fournier serait utilisé au poste 2
Qui avait annocé "que Fournier serait utilisé au poste 2"?
La presse?
Il avait été annoncé pouvant jouer 1, 2 voir meneur.
Mais je penses que Ruddy ne dit pas tout se qu'il compte faire à la presse.
eratum ( je sais pas si t'as lu mon post d'avant que je viens de supprimer )
Je viens enfait de retrouver l'article ou j'avais lu qu'il etait annoncé en 2 ici
mougin86 a écrit :il pourrait s'agir de thomas HEURTEL?
les rumeurs l'annonçaient en espagne, mais meme si c'est possible, ça paraitrai étonnant qu'il vienne pour jouer en back up de Gomez
Oui, mais Nelhomme est, je crois, l'adjoint de Collet en équipe de France; ça peut aider! Et puis le PB86, grâce à son coach, a bonne réputation. Et Poitiers n'est pas un concurrent de l'ASVEL.
mougin86 a écrit :il pourrait s'agir de thomas HEURTEL?
Et Poitiers n'est pas un concurrent de l'ASVEL.
Pas sûr.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Avec l'arrivée d'Evan Fournier qui peut jouer a l'aise sur les postes 2 et 3, je verrais bien un jeune meneur pour donner 5-10min, sachant qu'au début fournier ne donnera surement pas plus de 10min..
En revanche je ne sais pas pourquoi ce n'est toujours pas officiel pour Fournier depuis le temps que c'est annoncé.. ils attendent qu'il ai finit sa campagne avec les U18 ?