[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
rahsaan
- Franchise Player
Re: [CHOLET] 2010-2011 --> WE ARE THE CHAMPIONS ...
Radio Résonnance annoncerait Romain Duport chez vous. Confirmation de la rumeur ...
-
timick
- All Star
Teams of Euroleague Regular season 2011 are:
1.Regal Barcelona ESP
2.Caja Laboral Vitoria ESP
3.Real Madrid ESP
4.Unicaja Malaga ESP
5.Power Electronics Valencia ESP
6.Panathinaikos Athens GRE
7.Olympiakos Piraeus GRE
8.Montepaschi Siena ITA
9.Lottomatica Roma ITA
10.Efes Pilsen Istanbul TUR
11.Fenerbahce Ulker Istanbul TUR
12.Zalgiris Kaunas LTU
13.Lietuvos Rytas Vilnius LTU
14.CSKA Moscow RUS
15.Maccabi Tel Aviv ISR
16.Aseco Prokom POL
17.Cholet FRA
18.Serbian Champion SRB
19.KK Zadar or Cibona Zagreb CRO
20.Olimpija Ljubljana or Krka Novo Mesto SLO
21.Skyliners Frankfurt or Brose Bamberg GER
22. AJ Milano ITA
Teams of Euroleague qualifications 2011 are:
1.AS Villeurbanne Lyon FRA
2.Barons Riga LVA
3.Azovmash Mariupol UKR
4.Khimki Moscow RUS
5.Le Mans FRA
6.Pepsi Caserta ITA
7.Maroussi Athens or Panellinios Athens GRE
8.Spirou Charleroi or Belgacom Liege BEL
9.Cibona Zagreb or KK Zadar CRO
10.Serbian finalist SRB
11.Hapoel Galil Elyon ISR
12.CEZ Nymburk CZE
13.CasTerra Flames Groningen NED
+3 more teams
1.Regal Barcelona ESP
2.Caja Laboral Vitoria ESP
3.Real Madrid ESP
4.Unicaja Malaga ESP
5.Power Electronics Valencia ESP
6.Panathinaikos Athens GRE
7.Olympiakos Piraeus GRE
8.Montepaschi Siena ITA
9.Lottomatica Roma ITA
10.Efes Pilsen Istanbul TUR
11.Fenerbahce Ulker Istanbul TUR
12.Zalgiris Kaunas LTU
13.Lietuvos Rytas Vilnius LTU
14.CSKA Moscow RUS
15.Maccabi Tel Aviv ISR
16.Aseco Prokom POL
17.Cholet FRA
18.Serbian Champion SRB
19.KK Zadar or Cibona Zagreb CRO
20.Olimpija Ljubljana or Krka Novo Mesto SLO
21.Skyliners Frankfurt or Brose Bamberg GER
22. AJ Milano ITA
Teams of Euroleague qualifications 2011 are:
1.AS Villeurbanne Lyon FRA
2.Barons Riga LVA
3.Azovmash Mariupol UKR
4.Khimki Moscow RUS
5.Le Mans FRA
6.Pepsi Caserta ITA
7.Maroussi Athens or Panellinios Athens GRE
8.Spirou Charleroi or Belgacom Liege BEL
9.Cibona Zagreb or KK Zadar CRO
10.Serbian finalist SRB
11.Hapoel Galil Elyon ISR
12.CEZ Nymburk CZE
13.CasTerra Flames Groningen NED
+3 more teams
-
Dick Bavetta
- All Star
[CHOLET] 2010-2011 --> WE ARE THE CHAMPIONS ...
Si départ de Kunter,Monclar aux commandes + Bokolo et Nsonwu en renfort... 
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt 
-
JC
- All Star
Les derniers commentaires de David Aldridge (TNT) à propos de Kevin Séraphin :
"He is projected as a late first-round pick whose game is compared to Nene's..."
"He is projected as a late first-round pick whose game is compared to Nene's..."
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
guyroux
- All Star
Pour y aller blessé, c'est que Bouna a des assurances
Donc probable en effet qu'il soit un late first rounder
Bouna se plante rarement avec la draft, c'est après qu'il y a des problemes
Parfois
Donc probable en effet qu'il soit un late first rounder
Bouna se plante rarement avec la draft, c'est après qu'il y a des problemes
-
Olive
- All Star
c'est quoi ce trip sur Monclar ? aux commentaires il est sympa, mais après...Dick Bavetta a écrit :Si départ de Kunter,Monclar aux commandes
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
-
bonstre
- Hall Of Famer
Franck Monclar Jean Patrick Bokolo et Raoul Nsonwu .... surement ouiDick Bavetta a écrit :Si départ de Kunter,Monclar aux commandes + Bokolo et Nsonwu en renfort...
mais rien à voir avec ceux qu'on connait
-
lolosin
- All Star
Kunter déclare dans le Courrier de l'Ouest aujourd'hui: "On a avancé pour que je reste à Cholet."
Le coach répète que son salaire n'est pas à la base des discussions. Quand le journaliste évoque le million d'euros que lui aurait proposé Efes Pilsen,il s'amuse et dit: "Ca, c'est des bombes... ...Aujourd'hui, ce que je veux vraiment, c'est continuer à travailler encore un ou deux ans avec cette belle équipe de Cholet qu'on a construite cette année. Après, financièrement, d'autres clubs peuvent me proposer encore plus s'ils le désirent, ça ne changera pas mon envie...
...J'ai vu la moitié des joueurs puis le président. Je peux dire qu'on a avancé pour que je reste à Cholet Basket. Maintenant, le club est en contact avec mon agent et rien n'est officiellement signé." En guise de conclusion, Erman Kunter avance un pourcentage supérieur à 51% pour qu'il reste.
Le coach répète que son salaire n'est pas à la base des discussions. Quand le journaliste évoque le million d'euros que lui aurait proposé Efes Pilsen,il s'amuse et dit: "Ca, c'est des bombes... ...Aujourd'hui, ce que je veux vraiment, c'est continuer à travailler encore un ou deux ans avec cette belle équipe de Cholet qu'on a construite cette année. Après, financièrement, d'autres clubs peuvent me proposer encore plus s'ils le désirent, ça ne changera pas mon envie...
"Il ne faut jamais sous estimer le foie d'un champion." (Robert, habitué des buvettes de la Meilleraie et fan de Rudy T)
-
nicob
- Franchise Player
lolosin a écrit :Kunter déclare dans le Courrier de l'Ouest aujourd'hui: "On a avancé pour que je reste à Cholet."
Le coach répète que son salaire n'est pas à la base des discussions. Quand le journaliste évoque le million d'euros que lui aurait proposé Efes Pilsen,il s'amuse et dit: "Ca, c'est des bombes... ...Aujourd'hui, ce que je veux vraiment, c'est continuer à travailler encore un ou deux ans avec cette belle équipe de Cholet qu'on a construite cette année. Après, financièrement, d'autres clubs peuvent me proposer encore plus s'ils le désirent, ça ne changera pas mon envie......J'ai vu la moitié des joueurs puis le président. Je peux dire qu'on a avancé pour que je reste à Cholet Basket. Maintenant, le club est en contact avec mon agent et rien n'est officiellement signé." En guise de conclusion, Erman Kunter avance un pourcentage supérieur à 51% pour qu'il reste.
Franchement si c'est vraiment le cas, je dis : RESPECT !! Monsieur Kunter, si il refuse l'argent pour favoriser le côté coeur... c'est la marque d'un grand HOMME.
attendons tout de même que tout se mette en place...
-
Philippe_Le_Mans
- All Star
ah le journalisme… ce n'est pas un clin d'oeil pour les sudis' ou bonstre plutot ?lolosin a écrit :En guise de conclusion, Erman Kunter avance un pourcentage supérieur à 51% pour qu'il reste.
-
Kunter-Strike
- Franchise Player
Bon ba on avance avec toi Erman ! Si il dit qu'il reste c'est que les joueurs majeur vont rester ... alors qui ?lolosin a écrit :Kunter déclare dans le Courrier de l'Ouest aujourd'hui: "On a avancé pour que je reste à Cholet."
Le coach répète que son salaire n'est pas à la base des discussions. Quand le journaliste évoque le million d'euros que lui aurait proposé Efes Pilsen,il s'amuse et dit: "Ca, c'est des bombes... ...Aujourd'hui, ce que je veux vraiment, c'est continuer à travailler encore un ou deux ans avec cette belle équipe de Cholet qu'on a construite cette année. Après, financièrement, d'autres clubs peuvent me proposer encore plus s'ils le désirent, ça ne changera pas mon envie......J'ai vu la moitié des joueurs puis le président. Je peux dire qu'on a avancé pour que je reste à Cholet Basket. Maintenant, le club est en contact avec mon agent et rien n'est officiellement signé." En guise de conclusion, Erman Kunter avance un pourcentage supérieur à 51% pour qu'il reste.
Pour moi les plus importants pour l'année prochaine sont :
- Mejia - Robinson - Falker - Gelabale
Si l'ont resigne les 4, avec Kunter à la baguette, c'est très bien parti pour le recrutement ... wait and see
Basket_Ball is the best sport in the world ...
-
yo
- Franchise Player
Je pense qu'il serait quand même judicieux de garder Linehan...Le voir filer à Nancy...Qui ne fait même pas de coupe d'Europe quand il peut jouer l'Euroligue...C'est notre clé de voûte défensive...
Si Linehan ne reste pas, il faut un meneur très fort, dur sur l'homme et capable de driver une équipe (Comme Tyson Wheeler lorsqu'il jouait à Gravelines). Un super passeur...
En tous les cas, ça sent bon...
Si Linehan ne reste pas, il faut un meneur très fort, dur sur l'homme et capable de driver une équipe (Comme Tyson Wheeler lorsqu'il jouait à Gravelines). Un super passeur...
En tous les cas, ça sent bon...
-
Chuck Kornegay
- All Star
Le seul problème c'est que Linehan en Euroleague bah, je suis pas sur qu'il aura le droit à autant de mansuétude ou de tolérance de la part des arbitres grecques ou espagnols ou je ne sais quoi
Je serais curieux de voir d'ailleurs, nan gardez le finalement
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
la fleche
- Sophomore
Je crois qu'il a joué un match en Eurocup cette année et qu'il a pas été plus sifflé. l'an passé en lituanie non plus...Chuck Kornegay a écrit :Le seul problème c'est que Linehan en Euroleague bah, je suis pas sur qu'il aura le droit à autant de mansuétude ou de tolérance de la part des arbitres grecques ou espagnols ou je ne sais quoi![]()
Mais sinon est-ce qu'il faut vraiment s'attarder sur l'euroleague, on y va juste pour voir, pas pour jouer un final four. Notre recrutement doit être fait en fonction du championnat de France et non de l'euroleague comme l'asvel a pu le faire cette année, on a vu ce que ça a donné!
Garder Linehan me semble une évidence. de toute façon juste pour pas l'avoir dans l'equipe adverse il faut le garder !
-
Melo15
- Sophomore
+1 ça serait une grosse erreur de faire comme l'asvel et de construire une equipe en pensant euroleague, faut voir d'abord pour briller en championnat, et si l'équipe brille en championnat elle peut "briller" en euroleague, enfin vos dirigeants et votre futur coach esperons kunter, sauront ne pas repeter l'erreur de l'ex champion asvellien, je l'espere pour vousla fleche a écrit :Je crois qu'il a joué un match en Eurocup cette année et qu'il a pas été plus sifflé. l'an passé en lituanie non plus...Chuck Kornegay a écrit :Le seul problème c'est que Linehan en Euroleague bah, je suis pas sur qu'il aura le droit à autant de mansuétude ou de tolérance de la part des arbitres grecques ou espagnols ou je ne sais quoi![]()
Mais sinon est-ce qu'il faut vraiment s'attarder sur l'euroleague, on y va juste pour voir, pas pour jouer un final four. Notre recrutement doit être fait en fonction du championnat de France et non de l'euroleague comme l'asvel a pu le faire cette année, on a vu ce que ça a donné!
Garder Linehan me semble une évidence. de toute façon juste pour pas l'avoir dans l'equipe adverse il faut le garder !
=)