[ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
magicpat
- All Star
Re: [ORLEANS] 2010-2011 : Signature !!! Nan j'déconne
le chien remue la queue et l'éclair illumine le ciel...je répète... le chien remue la queue et l'éclair illumine le ciel
RIP www.eo-supp.com
-
mephisto
- Hall Of Famer
magicpat a écrit :le chien remue la queue et l'éclair illumine le ciel...je répète... le chien remue la queue et l'éclair illumine le ciel
Vous avez signé Cazalon ????

-
magicpat
- All Star
Oh pinaise quel mot t'as fait pensr à luimephisto a écrit :magicpat a écrit :le chien remue la queue et l'éclair illumine le ciel...je répète... le chien remue la queue et l'éclair illumine le ciel
Vous avez signé Cazalon ????![]()
RIP www.eo-supp.com
-
magicpat
- All Star
Conférence de presse annoncée pour ce jeudi.
Ordre du jour : Organisation de la structure, évolution du club, budget et saison 2010/2011
Ordre du jour : Organisation de la structure, évolution du club, budget et saison 2010/2011
Modifié en dernier par magicpat le mar. 29 juin 2010 6:42, modifié 1 fois.
RIP www.eo-supp.com
-
flyingmike
- Franchise Player
Surement pas éclair...ou alors au chocolat.magicpat a écrit :Oh pinaise quel mot t'as fait pensr à luimephisto a écrit :magicpat a écrit :le chien remue la queue et l'éclair illumine le ciel...je répète... le chien remue la queue et l'éclair illumine le ciel
Vous avez signé Cazalon ????![]()
-
le fertesien
- Sophomore
Re: [ORLEANS] 2010-2011 : Conf de presse jeudi...une news ?
Voila enfin une info. Peut être l'occasion lors de cette conférence d'avoir un ou 2 noms pour l'an prochain. ça va bien finir par arriver un jour...
Tous les grands coaches le disent : On ne s’enflamme pas et on prend les matchs les uns après les autres !!!!
-
bask45
- Franchise Player
le fertesien a écrit :Voila enfin une info. Peut être l'occasion lors de cette conférence d'avoir un ou 2 noms pour l'an prochain. ça va bien finir par arriver un jour...
Et surtout est ce que le nom de l'Entente va t il encore rester longtemps?
Sachant que les deux municipalités de st jean de braye et de fleury se sont désengagées dans un premier temps de l'Entente Elite, donc la formation va en prendre un coup.
Et la structure aussi ça va dégraisser dans le staff des jeunes
Code Prono NM2B => 7D
Code prono NM3E => 3A
Code prono NM3E => 3A
-
Joe Gingg
- Sophomore
Il faut virer Mike Millet la formation c pas sont trucbask45 a écrit :le fertesien a écrit :Voila enfin une info. Peut être l'occasion lors de cette conférence d'avoir un ou 2 noms pour l'an prochain. ça va bien finir par arriver un jour...
Sachant que les deux municipalités de st jean de braye et de fleury se sont désengagées dans un premier temps de l'Entente Elite, donc la formation va en prendre un coup.
-
kiki.boudka
- Sophomore
Lors de mon entretien avec C. Dupont, celui-ci semblait evoquer que ni le logo, ni le nom n'allait changer pour l'année prochaine... Autant pour le logo, il me l'a quasiment dit clairement "non non, le logo sera toujours le meme pour le nouveau site", autant sur le nom je suis moins categorique. Cependant, il semblait etonné de voir ecrit "Orleans Basket 2010" sur l'ancienne banniere du forum...bask45 a écrit :le fertesien a écrit :Voila enfin une info. Peut être l'occasion lors de cette conférence d'avoir un ou 2 noms pour l'an prochain. ça va bien finir par arriver un jour...
ps: m'etonnerait bien qu'une signature soit annoncée en conf de presse jeudi... Aucun nom ne circule vraiment en coulisse et PH attends que Ludo confirme qu'il restera ou non avant de poursuivre son recrutement. De meme, il semble prendre le risque de louper des bonnes occasions en esperant que les pretentions d'Austin baissent...
Le forum des supporters Orléanais : http://ententeorleanaise.forumactif.com !bonstre a écrit :Allez Orléans !!!!!!!!!!!
-
ironankle
- Franchise Player
Hervé a dit que la période creuse risquait de se prolonger jusqu'à fin juillet, bonnes vacances les jeunes!
-
bask45
- Franchise Player
C'est qui celui-là ?????????Joe Gingg a écrit :Il faut virer Mike Millet la formation c pas sont trucbask45 a écrit :le fertesien a écrit :Voila enfin une info. Peut être l'occasion lors de cette conférence d'avoir un ou 2 noms pour l'an prochain. ça va bien finir par arriver un jour...
Il y a pas eu à une époque un entraineur de ce nom sur les minimes France???
On a les joueurs que l'on mérite
Code Prono NM2B => 7D
Code prono NM3E => 3A
Code prono NM3E => 3A
-
Booby
- Sophomore
Je ne comprends pas pourquoi la majorité des équipes font leurs "emplettes" dès juin et que d'autres attendent fin juillet les prix baissent ok ! Mais les choix diminuent ... bravo à Roanne et au Mans pour leur recrutement ! Et mention spéciale à Dijon qui va faire jouer la carte des jeunes français talentueuxironankle a écrit :Hervé a dit que la période creuse risquait de se prolonger jusqu'à fin juillet, bonnes vacances les jeunes!
Quand je dis que c'est la Crise
L'herbe est plus verte ailleurs!
-
bask45
- Franchise Player
Booby a écrit :Je ne comprends pas pourquoi la majorité des équipes font leurs "emplettes" dès juin et que d'autres attendent fin juillet les prix baissent ok ! Mais les choix diminuent ... bravo à Roanne et au Mans pour leur recrutement ! Et mention spéciale à Dijon qui va faire jouer la carte des jeunes français talentueuxironankle a écrit :Hervé a dit que la période creuse risquait de se prolonger jusqu'à fin juillet, bonnes vacances les jeunes!![]()
![]()
![]()
En plus ni Mael Lebrun, ni William "fils de" ne sont retenus en équipe de france des - 20 ans.
Surprenant pour l'un pas pour l'autre
Enfin la formation orléannaise n'est plus ce qu'elle était !!
Code Prono NM2B => 7D
Code prono NM3E => 3A
Code prono NM3E => 3A
-
Booby
- Sophomore
Fais attention à ce que tu dis ... Tu pourrais avoir de gros problèmes toibask45 a écrit :Booby a écrit :Je ne comprends pas pourquoi la majorité des équipes font leurs "emplettes" dès juin et que d'autres attendent fin juillet les prix baissent ok ! Mais les choix diminuent ... bravo à Roanne et au Mans pour leur recrutement ! Et mention spéciale à Dijon qui va faire jouer la carte des jeunes français talentueuxironankle a écrit :Hervé a dit que la période creuse risquait de se prolonger jusqu'à fin juillet, bonnes vacances les jeunes!![]()
![]()
![]()
En plus ni Mael Lebrun, ni William "fils de" ne sont retenus en équipe de france des - 20 ans.
Enfin la formation orléannaise n'est plus ce qu'elle était !!
L'herbe est plus verte ailleurs!
-
bask45
- Franchise Player
Enfin la formation orléannaise n'est plus ce qu'elle était !![/quote]
Fais attention à ce que tu dis ... Tu pourrais avoir de gros problèmes toi
[/quote]
Je n'allais pas dans le sens de Zahia !!!
Pour etre plus clair alors je parlais du fils de son pere
Enfin la formation orléannaise n'est plus ce qu'elle était !![/quote]
Fais attention à ce que tu dis ... Tu pourrais avoir de gros problèmes toi
Je n'allais pas dans le sens de Zahia !!!
Pour etre plus clair alors je parlais du fils de son pere
Code Prono NM2B => 7D
Code prono NM3E => 3A
Code prono NM3E => 3A