PRE NATIONAL FEMININ NORD PAS DE CALAIS 2010 - 2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
selsel
Rookie

Re: PRE NATIONAL FEMININ NORD PAS DE CALAIS 2010 - 2011

Message par selsel »

Mich 62 a écrit :Article Nord Littoral du jour

Prénationale féminine
Ronchin (B) / Oye Plage 59-70 Le choc de haut de tableau est revenu à l'avantage des Ansériennes qui ont réalisé un troisième quart de grande qualité. « Nous avons fait preuve d'une adresse insolente aux tirs extérieurs en passant un 17-4 », explique l'entraîneur ansérien. Alors que l'écart continue de s'accroître, les Nordistes profitent de changements défensifs pour revenir à une dizaine de points en fin de rencontre.

Saint-André / Gravelines 56-51 Contre une équipe nordiste renforcée par le retour de trois joueuses, les Gravelinoises sont passées près de la victoire. « Nous comptions quatorze points de retard à quatre minutes du terme. Notre press tout terrain nous a permis de revenir à 51-51 et deux lancers à suivre que nous ratons. Derrière, nous avons un oubli défensif qui nous coûte cher. Durant tout le match, nous avons loupé au moins vingt-cinq lancers », raconte Marcel Briche, l'entraîneur visiteur.

Calais ACLPA / Arras (C) 96-33 Restant sur deux défaites consécutives en championnat, les Calaisiennes ont débloqué leur compteur en championnat face à une équipe limitée. « Les filles ont abordé la rencontre avec un esprit revanchard. Notre entame avec un 18-2 nous a mis en confiance et permis de connaître un gros pourcentage de réussite aux tirs. Les joueuses sont restées concentrées et appliquées. Cette victoire nous fait du bien mentalement et demande une confirmation ce week-end », souligne le technicien calaisien.

Bonjour à tous

Petite rectification concernant le match Saint-André - Gravelines : Gravelines n'a pas pu loupé au moins 25 lancets francs car sur la feuille de match Gravelines n'a eu que 15 lancets a tenté !!!!
Donc voilà !
Mich 62
Sophomore

Message par Mich 62 »

Bonsoir,
Gravelines n'a pas pu loupé au moins 25 lancets francs car sur la feuille de match Gravelines n'a eu que 15 lancets a tenté !!!!
Donc voilà !
Selsel cela ne change pas grand chose vu l'écart final sauf que les filles ont certainement travaillé les lancers franc cette semaine :lol:

Basketophil l'an passé je mettais déjà les articles lorsqu'il en avait.

Bonne soirée et bon matchs pour ce week-end.
oyéoyé
Rookie

Message par oyéoyé »

Vs ne donnez pas vos pronos pour ce week-end?
pizzaiolo
Rookie

Message par pizzaiolo »

Basketophil tu donnes ARRAS vainqueur contre GRANDE-SYNTHE?
PAM59
Rookie

Message par PAM59 »

mdr lorsque je lis avant le début de saison que certains savant déjà qui va monter qui va descendre!!!! il faut que certains pensent à arrêter le basket et se lancer dans la voyance!!!
oyéoyé
Rookie

Message par oyéoyé »

Pam59 bonjour,

Jsouhaite réagir à ton commentaire, nous ne savons pas mais nous supposons, c'est une grande différence !

Et tres sincerement à voir jouer, ou entendre parler de certaines équipes, tu te fait plus ou moins ton idée, peut être sera t-elle fausse en fin de saison, peut être se verifiera t-elle ! d'ou nos pronostics !

En tout cas je donne ma main à couper que grande synthe remontera et ca faut pas être voyant ...il faut savoir accepter d'être en dessous !

Ce n'est pas pour autant qu'elles doivent nous marcher dessus.

Biz
Mich 62
Sophomore

Message par Mich 62 »

Bonjour,

Je ne vois pas ce qui est bizarre de pronostiquer les montées où descentes cela ce fait à tout niveau où sport. Mais de là mettre une main en jeu perso je ne le ferai pas [-X une saison est trés longue beaucoup de choses peuvent arriver dans les équipes arrêt, blessures etc ce que je ne souhaite à aucune équipe.

GRAVELINES - BRUAY LABUISSIERE Apparemment ont des soucis de fin de match
CARVIN - SAINT ANDRE A domicile
ARRAS 3 - OLYMPIQUE GRANDE SYNTHE BASKET Même si renfort
ESCAUDAIN BF - RONCHIN B Trés difficile de gagner dans cette salle
DUNKERQUE -2 - CALAIS Il faut absolument confirmer
LOON PLAGE - VILLENEUVE D'ASCQ 3 Vu les matchs précédent
OYE PLAGE - ARMENTIERES-3 Si même équipe que la saison dernière

Bonne journée
Basketo-Phil
All Star

Message par Basketo-Phil »

Nan, j'me suis trompé pour Grande-Synthe-Arras ! Ca, ça serait une grosse côte !

Bienvenue sur le forum Pam, tu es de quel club ?
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
Basketo-Phil
All Star

Victoire de Ronchin à Escaudain, c'est bon ça ! =D>

biberlot
Sophomore

Message par biberlot »

Eh ouai, Escaudain encaisse un 11-00 dès le début de la partie, puis elles se mettent en route, reviennent pour être à + 4 à la pause. A la reprise Escaudain continue et reste devant avec un moment une avance de +10 ou +12 pour être remonté par Ronchin qui revient à 62/62 à quelques secondes de la fin. Un trois points tueur vient achever les vertes. Les meilleures ont gagné. Manque d'adresse pour Escaudain et un bon secteur intérieur pour Ronchin..
J'aime regarder ces deux équipes s'affronter car elles ne lâchent jamais rien, l'une comme l'autre. =D>
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae.
oyéoyé
Rookie

Message par oyéoyé »

Dans le match Oye-plage-Armentières victoire difficile de ...........Oye-plage ! allez les bleues [-o<
PAM59
Rookie

Message par PAM59 »

il ne faut pas le prendre mal!!! oui GS peut remonter à condition que les deux meilleures joueueses ne se blessent pas!!! et je ne suis pas jalouse car je ne suis pas joueuse!! sinon ce site est pas mal, j'aime me rendre dessus une fois par semaine!! bonne semaine à tous
Basketo-Phil
All Star

6 sur 7 dans les pronos, Oyé Oyé, vous me foirez le sans faute, vous abusez !!! :mrgreen:

oyéoyé
Rookie

Message par oyéoyé »

6/7 Basketophil tu as fait foiré mon prono aussi lol, fallait me croire hein pour oye-armentieres, même si moi-même j'y croyais pas lol :P ouf !

Match décevant serieux ! trop de déchets, record de BP pourOye sur cette journée !
Basketo-Phil
All Star

La prochaine fois, je mise sur Oye Plage, et toi sur Ronchin ? :wink:

Ca va, battre Armentières, c'est déjà une belle perf. Si en plus vous avez été mauvais, ça en devient presque inquiétant pour nous autres !!! :mrgreen:

Verrouillé