RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Bouuuuh Biz
Rookie

Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010

Message par Bouuuuh Biz »

Je ne me suis pas vraiment trompée dans mes pronostics ... Sauf pour Avrillé, toutes mes félicitations aux joueuses. Je sais que ça fait du bien de gagner quand on est en fin de tableau :mrgreen:

L'équipe du POB a réussi à gagner à Doué grâce à une bonne solidarité et une envie de gagner malgré une prestation en dent de scie. A noter tout de même que l'équipe de Doué n'était pas au complet et n'avaient pas beaucoup de rotations contrairement au POB.

Bonne trève de Noël à ceux qui ne jouent pas ce Week end, et bon match aux autres.

Bon match et bonne raclette à Lebronn, et à moi aussi :)
AVly
Sophomore

Message par AVly »

hello tout le monde!
eh oui une 5 ème défaite consécutive pour Doué...il est tant que nous en finissions avec les blessées et notre manque de réussite ainsi que nos passes aux public!!lol
La trêve est grandement attendue sauf que nous jouons ce WE à Bouaye ...la victoire avant les fêtes serait super!!

En ce qui concerne le match pays d'olonnes...je me rappelle plus du pseudo du coach...ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh en tout cas match dans une bonne ambiance ainsi qu'une sympathique 3ème mi temps où Mr le coach a découvert la spécialité de chez nous!!!
bon match a ceux qui joue ce WE et bonnes fêtes de noël a toutes et a tous!!
G-O
Sophomore

Message par G-O »

Question ? Avez vous du chauffage dans votre salle à Olonnes, en claire faut il venir avec des couvertures ou en maillot de bain ?
Victoire difficile mais précieuse, sans notre n°15, face à une valeureuse équipe du Mans qui n'a rien laché pendant 40'.
Courage aux demoiselles de Doué ! ! ! Joyeuses fêtes de fin d'année à tous !
QUE LE MEILLEUR GAGNE
lebronnn
Sophomore

Message par lebronnn »

Salut GO laisse tomber le maillot de bain samedi soir et ammene gants, blouson, écharpe car il n'y a pas de chauffage à Olonne. Avec un peu de chance peut-être un peu de vin chaud...

Je rejoins AVly sur le match de samedi à Doué bon état d'esprit sur le terrain, 3ème mi-temps sympa, fait la connaissance d'AVly et Cbolavy, une spécialité locale délicieuse et en prime une victoire. Bref un beau samedi soir !

Par contre, il faut absolument relancer la discussion sur ce forum je cite Mme Cbolavy "si le forum meurt, c'est Johnny qui meurt..."
Il faut bien avouer que ce serait dommage alors lançons nous...
G-O
Sophomore

Message par G-O »

Une dernière victoire, la première à l'extérieur, voilà qui termine l'année 2010 sur une bonne note. Match plutôt bien maitrisé du début à la fin malgrès quelques moments de flottements.
Joyeuses fêtes à tous le monde et à 2010
QUE LE MEILLEUR GAGNE
AVly
Sophomore

Message par AVly »

ET bien pour doué ce sera une défaite en plus au compteur....la fatigue physique est de plus en plus présente...et le moral commence a flancher...alors tout le monde va se reposer pendant les vacances de noel et en 2010 on va dire bonjour aux victoires lol

bonne fêtes de fin d'année a vous tous..et pour les joueuses...abusez autant que vous voulez des chocolats, de l'alcool, du foie gras....lol
G-O
Sophomore

Message par G-O »

Et pour les coachs ? On a pas le droit d'abuser ?
QUE LE MEILLEUR GAGNE
AVly
Sophomore

Message par AVly »

bien sur que si GO...mais surtout les filles car c'est elles qui vont jouer après...;et quand t'abuse trop ca peut etre difficile de reprendre après ces fetes!!
On doit mettre toutes les chances de notre côté maintenant lol
avlysister
Rookie

Message par avlysister »

Ce forum est vraiment mort, même avly & cbolavy ne postent plus !!!

7ème défaites consécutives pour Doué la Fontaine, résultat : 9ème execo avec 3 équipes.

Ce week-end, match retour contre Fontenay le Compte chez nous : si on fait le même match qu'à l'aller, sur notre terrain un samedi soir, c'est pour nous !

ALLEZ LES ROUGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
AVly
Sophomore

Message par AVly »

il bouge tjs autant ce forum!!!!!
bon je suis obligé de poster pour dire qu'après 7 défaites consécutives la victoire fait un grand bien!!!!! petite certe mais elle est là!
C'est bon pr le moral et ca remet une dose de motivation!
bonne semaine a tous!
avlysister
Rookie

Message par avlysister »

& une (petite) victoire de plus au compteur de Doué la Fontaine. Nous sommes parties au Mans sans coach mais la motivation & la solidarité ont joué en notre faveur !!
Dimanche prochain, on reçoit les Lucs Sur Boulogne & on compte bien continuer sur notre lancée...
Sur ce, bonne semaine à tout le monde !!!
the dude
Sophomore

Message par the dude »

lebronnn a écrit :Par contre, il faut absolument relancer la discussion sur ce forum je cite Mme Cbolavy "si le forum meurt, c'est Johnny qui meurt..."
Il faut bien avouer que ce serait dommage alors lançons nous...
Salut lebronnn j'suis ok pour alimenter le forum pour pas qu'il meurt mais par contre c'est qui ce Johnny :?: :?: :?: :?:
AVly
Sophomore

Message par AVly »

OLALALA "the dude" cherche pas trop c'est les supers blagues de cbolavy...la connaissant je pense qu'elle faisait allusion à Johnny Halyday quand il était dans le soit disant coma!!!mdr
Je suis entièrement d'accord pour que ce forum revive...car je pense que certaines personnes viennent toujours faire un tour pour voir le forum mais ne post pas ce qui est bien dommage.....
Ca serait sympa que chacun fasse un petit topo des matchs qu'ils vivent ou regardent...et par la suite lancer des sujets de discussion mais pour cela faut prendre 5 min quoi.....alors bougez vous les fesses lol!!!!
Donc voila bon pour l'instant nous poursuivons notre trêve de 3 semaines qui fait du bien mais c'est un peu long quand même!! Et en ce qui concerne Doué et bien nous reprenderons dimanche 7...le lendemain du bal de notre club....aie aie aie et pr un derby en plus!!!
Sur ce bon WE!!!
Bouuuuh Biz
Rookie

Message par Bouuuuh Biz »

Bonjour à toutes et tous !

J'ai une petite question : combien d'équipes montent et combien descendent ?

La course au maintien va être ardue...
Bon week end basketballistique pour ceux qui jouent en coupe :)
AVly
Sophomore

Message par AVly »

l'année dernière il y a eu 3 montées et 4 descentes il me semble...alors autant dire que le maintien peut être difficile à jouer!!
bonne semaine
Verrouillé