mauvaise mère qui laisse pleurer son bébé 1H...tulkou a écrit :Excellentgirv a écrit :Ah bon ?guerriere a écrit :Moi mon fils................. ah non j'en ai pas et je dors comme un bébé
tu dors 2h, tu pleures 1h ??

Modérateur : Modérateurs Discussions
mauvaise mère qui laisse pleurer son bébé 1H...tulkou a écrit :Excellentgirv a écrit :Ah bon ?guerriere a écrit :Moi mon fils................. ah non j'en ai pas et je dors comme un bébé
tu dors 2h, tu pleures 1h ??
Plongeon a écrit :
mauvaise mère qui laisse pleurer son bébé 1H...![]()
non non, si tu laisses pleurer, la france continuera à perdre au foot et à avoir des déficits budgétaires trop importants voire des sarko présidents de père en fils...donc tu laisses pas pleurer...çà peut avoir des conséquences graves...et ce sera tout de ta faute...diddor a écrit :Plongeon a écrit :
il faut laisser pleurer c'est important, par contre il va falloir que j'agrandisse ma zone de prospection commerciale moi
Mais si tu laisses pas pleurer un peu... ta gamine fera la loi jusqu'à ce qu'elle quitte le domicile familialPlongeon a écrit :non non, si tu laisses pleurer, la france continuera à perdre au foot et à avoir des déficits budgétaires trop importants voire des sarko présidents de père en fils...donc tu laisses pas pleurer...çà peut avoir des conséquences graves...et ce sera tout de ta faute...diddor a écrit :Plongeon a écrit :
il faut laisser pleurer c'est important, par contre il va falloir que j'agrandisse ma zone de prospection commerciale moi![]()
elle finira par faire des emissions de télé avec des habits fuschiagirv a écrit :non non, si tu laisses pleurer, la france continuera à perdre au foot et à avoir des déficits budgétaires trop importants voire des sarko présidents de père en fils...donc tu laisses pas pleurer...çà peut avoir des conséquences graves...et ce sera tout de ta faute...Plongeon a écrit : il faut laisser pleurer c'est important, par contre il va falloir que j'agrandisse ma zone de prospection commerciale moi![]()
Mais si tu laisses pas pleurer un peu... ta gamine fera la loi jusqu'à ce qu'elle quitte le domicile familial
bonstre a écrit :elle finira par faire des emissions de télé avec des habits fuschiagirv a écrit : Mais si tu laisses pas pleurer un peu... ta gamine fera la loi jusqu'à ce qu'elle quitte le domicile familial
tu lui donnes à manger, quand même ?diddor a écrit :je laisse pleurer, et ca marche
girv a écrit :tu lui donnes à manger, quand même ?diddor a écrit :je laisse pleurer, et ca marche
elles ne sont pas chiantes du tout les suédoises...au contraire...j'ai même déménagé là-bas en 1985 parce que je ne supportais pas les "chieuses" de chez nous...diddor a écrit :je laisse pleurer, et ca marche
c'est pour ca qu'elles sont chiantes les suédoises en fait, car on ne les a pas laissé pleurer
tiens je suis à Rennes samedi ...tu payes ta binouzediddor a écrit :le petit nuno est demandé à l'accueil pour venir retirer son cadeau
une binouze c'est pô cher payé le voyage...diddor a écrit :le petit nuno est demandé à l'accueil pour venir retirer son cadeau
ben pour une bouffe on est 13 ....je ne voulais pô déranger ..ok va pour la bouffePlongeon a écrit :une binouze c'est pô cher payé le voyage...diddor a écrit :le petit nuno est demandé à l'accueil pour venir retirer son cadeau