L'essentiel dans une selection c'est l'équilibre, il y a 12 joueurs les 11, 12eme ne joue que très peu et il aurait pas été scandaleux pour moi de voir Kapono un des plus adroit en NBA dans ce role là, un gars qui peut être sur un match apportera son adresse bien utile à ce niveau.lope a écrit :Selectionner Kapono pour les USA, c'est un peu comme si on avait selectionné Ferchaud pour l'euro 2008.jerem9 a écrit :C'est clair suffit de voir l'espagne pour comprendre ce que le mot cohesion veut dire, jouer avec ses forces surtout pour ses coéquipiers j'ai beaucoup aimé la croatie qui etait c'est vrai sur un nuage
Les US jouent un peu statique sur attaque posée mais il ne faut pas les enterrer loin de là pour moi la clé serait leur capacité à être présent dans les moments chaud car à l'époque( JO2004, 06)j'avais été surpris par le manque de calme, de leadership dans les moments chauds personne pour faire la différence
Je suis également étonné par le manque d'adresse récurrent à 3pts des US quid de hamilton, allen voir même kapono sur certaines séquences
Hein?
Comparer Kapono et ferchaud c'est quand même abusé
Je dis pas que Kapono était indispensable loin de là mais qu'en fin de banc cela pourrait être utile dans certaines situations