[Oklahoma City Thunder]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
lope
- All Star
Re: [Oklahoma City Thunders] 2010 - 2011 : Durant pour 5 ans
On voit qu'il se fait plaisir faut pas exagérer non plus....Il le fait ptet volontairement mais de là à réussir à voir sur son visage qu'il se fait plaisir lol.
J'arrive pas à me dire qu'il fait ça volontairement, dur d'imaginer d'être débile à ce point là
J'arrive pas à me dire qu'il fait ça volontairement, dur d'imaginer d'être débile à ce point là
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
quand je dis qu'il se fait plaisir je voulais dire que dans son mouvement il y va de bon coeur, il sent bien qu'Harden le colle et il ne retient pas du tout son mouvement... un autre joueur aurait juste pousser Harden en passant ce qui aurait été déjà pas mal et probablement sanctionné par l'arbitre...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
françois67
- Hall Of Famer
quand tu regardes la video intégrale, il se bat le torce et ensuite est prêt à en découdre avec Ibaka façon gladiateur dans l'arêne, bref dans un état second.
Quel con sans déconner, il avait retrouvé son basket, il prendra cher et ce sera mérité. Au passage mention au public du Staple center qui l'a ovationné, même le commentateur US ne le comprenait pas.
Quel con sans déconner, il avait retrouvé son basket, il prendra cher et ce sera mérité. Au passage mention au public du Staple center qui l'a ovationné, même le commentateur US ne le comprenait pas.
-
Kozak
- Hall Of Famer
A l'époque des bad boys de Detroit, ce qu'a fait MWP serait passé pour une caresse...
C'est devenu complétement aseptisé la NBA.
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
Sa boniche
- All Star
Faut pas exagérer non plus, un violent coup de coude dans la tête, c'est un geste exceptionnel. Ce qui me choque, c'est que, comme l'a dit ciao tutti, MWP met beaucoup de puissance dans ce geste, on sent qu'il veut faire mal et non pas juste provoquer. Lorsque Serge Ibaka vient le voir, il s'arrête avant le contact physique mais on dirait que MWP le cherche en parlant agressivement et en se tenant les parties génitales.Kozak a écrit :A l'époque des bad boys de Detroit, ce qu'a fait MWP serait passé pour une caresse...
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
Logan1973
- Franchise Player
a l'époque des bad boys de Detroit Malone s'est fait suspendre pour avoir caressé le crane de Thomas. Déjà à l'époque c'était aseptisé la NBAKozak a écrit :A l'époque des bad boys de Detroit, ce qu'a fait MWP serait passé pour une caresse...
-
lope
- All Star
Quel dommage, c'est quand même un des rares qui auraient pu raviver la NBA d'antan à l'image des bad boys comme ça a été dit, mais il est en défintif bien trop taré...
-
Sa boniche
- All Star
La principale différence avec le "dirty play" (qui entraine souvent des bagarres) c'est que ce n'est pas une action de jeu. J'ai regardé des images des bad boys de Detroit et si ça finit souvent en bagarre, ça commence toujours avec une grosse faute dans l'action de jeu (ou juste après le coup de sifflet). Les gestes sont mauvais mais ça peut se justifier dans le jeu tandis que là, il n'y aucune excuse, aucune justification, c'est tout simplement pitoyable.
Je fais une grosse différence entre le jeu "trop" physique des Pistons avec des fautes violentes et ce geste qui vise purement et uniquement à faire mal.
Je fais une grosse différence entre le jeu "trop" physique des Pistons avec des fautes violentes et ce geste qui vise purement et uniquement à faire mal.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
lope
- All Star
Bien sur, mais quand je dis qu'Artest aurait pu représenter ce style, c'est en faisant référence à sa capacité à durcir le jeu à l'ultra limite, chose qu'on a pu le voir par bref épisodes entre différents pétages de plombs. S'il n'avait pas craqué, il aurait pu être dans la même veine que les bad boys.
-
nutz
- Hall Of Famer
Re: [Oklahoma City Thunders] 2011 - 2012 : Durant pour 5 ans
Chaud chaud le 1er match vs Dallas !!
Victoire au buzzer 99-98 grace bien entendu à Durant !
La série peut etre longue
Victoire au buzzer 99-98 grace bien entendu à Durant !
La série peut etre longue
-
Sa boniche
- All Star
C'était également une bonne chose que de voir Mahinmi présent dans les dernières minutes, il met deux lancers importants et il est présent en défense sur le shoot de Durant. Si Dallas avait eu un temps mort de plus...
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
oh le recrutement malin! je n'avais pas vu que le Thunder avait récupéré Derek Fisher! avec son expérience, il amène ce qu'il manquait à OKC, sans parler de sa maîtrise des fins de match et des shoots sortis de nulle part en PO. Je suis même étonné qu'on n'en ait pas parlé ici!
-
lope
- All Star
Il a fait mal à Dallas en fin de 1er mi-temps. Les errances des pivots ont couté cher aux Mavs, Jet Terry est passé complètement au travers, Kidd et Super Dirk ont tenu la baraque. Il leur manque un joueur pour faire la petite différence par rapport à l'an dernier, Chandler et Barea manquent cruellement. Carter joue à l'envers, enfin comme il a toujours joué la réussite en moins. Il s'adapte pas c'est dommage.
Je pense quand même qu'ils vont accrocher les deux matchs à Dallas, le public va beaucoup jouer, ça s'est vu cette nuit en tout cas.
Je pense quand même qu'ils vont accrocher les deux matchs à Dallas, le public va beaucoup jouer, ça s'est vu cette nuit en tout cas.
-
nutz
- Hall Of Famer
Re: [Oklahoma City Thunders] 11 - 12 : Durant pour 5 ans
Sweep pour éliminer le champion en titre
Place aux Lakers ou aux Nuggets
Place aux Lakers ou aux Nuggets
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Re: [Oklahoma City Thunders] 11 - 12 : Durant pour 5 ans
Je suis de plus en plus fan d'Harden, quel joueur, un beau shoot, une vitesse de pieds assez impressionnante, une belle vision du jeu, pour moi c'est le 6ème homme de la saison!