1ricardsinon2 a écrit :j'ai par contre un doute sur biff junior qui à 9 mois de moins que tite fouine junior qui elle à -40 jours![]()
fô bosser vieux
Il sait pas comment faire le gaillard
Modérateur : Modérateurs Discussions
BFidf a écrit :Bifff 3 ans de + que biffette
biffette 5 ans de plus que Girv
bifff junior au moins 9 mois de moins que tite fouine junior
papa bifff 10 ans de + que le plus vieux qu'a donné son age actuellement
maman bifff 1 an de moins que papa bifff
soeur1 1 an de moins que moi
soeur2 1 an de + que biffete
soeur3 4 ans de moins que bifffete

tite fouine a écrit :diddor a écrit :graveKloug a écrit :La cave c'est quand même un nid de vieux!
j'ai l'impression d'etre a un concert des rolling stones
on est des ptits jeunos nous
qui ? ceux qui sont déjà mort ?Obi-Wan a écrit :Euh Bifff...non rien.BFidf a écrit :Madame elle fait po son ageObi-W an a écrit :Obi-Wan (Pascal) : 45 ans (bientot 46 ohlala ça passe)![]()
Madame : 1 an de plus
3 filles
Julie : 20 ans
Adrey et Bérengère : 18 anselle
![]()
N'empêche qu'il y en a plus d'un qui aimerait être dans mon état au même âge.

diddor a écrit :tite fouine a écrit :diddor a écrit : grave
j'ai l'impression d'etre a un concert des rolling stones
vi
ça fait du bien
j'avais pris un coup la premiere fois qu'on m'a appellé monsieur dans la rue......
mais la maintenant ça va
magnum a écrit :Je réponds page 4 et je reviens, c'est déjà page 9, ouf! Moi qui croyais que la Cave était désertée...
Explications: Donc, j'ai 35, Higgins, qui n'est pas mon père mais mon mentor, a 55.
Ma concubine a 24, avec qui j'ai eu un petit magnum, sans la moustache, et avec qui je vis encore.
Une amante, la n°1, la régulière, depuis 2 ans et demi... yep, le baby blues a laissé des traces...
Ensuite, la n°2, une ex qui a toujours été présente pour pleurer sur son épaule... nan, je blague, pour garder la forme![]()
Et là, alors que cette situation nous convenait bien, un accident, que l'on a décidé d'assumer, vu qu'elle préfère "un bébé toute seule", et qui a maintenant 6 mois...
Bon, je dois avouer que je suis au courant que ma concubine a un amant, je ne suis pas censé être au jus, mais comment dire.... je suis un peu détective privé sur les bords...ce qui fait que j'assume sans problème ma situation!

C'est un vrai sit-com!magnum a écrit :Je réponds page 4 et je reviens, c'est déjà page 9, ouf! Moi qui croyais que la Cave était désertée...
Explications: Donc, j'ai 35, Higgins, qui n'est pas mon père mais mon mentor, a 55.
Ma concubine a 24, avec qui j'ai eu un petit magnum, sans la moustache, et avec qui je vis encore.
Une amante, la n°1, la régulière, depuis 2 ans et demi... yep, le baby blues a laissé des traces...
Ensuite, la n°2, une ex qui a toujours été présente pour pleurer sur son épaule... nan, je blague, pour garder la forme![]()
Et là, alors que cette situation nous convenait bien, un accident, que l'on a décidé d'assumer, vu qu'elle préfère "un bébé toute seule", et qui a maintenant 6 mois...
Bon, je dois avouer que je suis au courant que ma concubine a un amant, je ne suis pas censé être au jus, mais comment dire.... je suis un peu détective privé sur les bords...ce qui fait que j'assume sans problème ma situation!
on ira les voir a la toussaint....tite fouine a écrit :diddor a écrit :tite fouine a écrit :
vi
ça fait du bien
j'avais pris un coup la premiere fois qu'on m'a appellé monsieur dans la rue......
mais la maintenant ça va
t'imagine quand on aura leurs âges....ils seronts usés les garçons
magnum a écrit :Je réponds page 4 et je reviens, c'est déjà page 9, ouf! Moi qui croyais que la Cave était désertée...