je n'aime pas trop ce " favoritisme entre collegue de commission Laurent, mettrais tu en doute l'honnêteté de certains arbitres?chtrib a écrit :salut prezz
moi je suis d'accord avec toi mais il y a un probléme quand même je suis d'accord pour dire que tout le monde doit faire un effort.
pour cela, il serait logique de ce mettre autour d'une table et discuter sans rester sur sa position, j'ai proposé à Mr Blondelle que certains coachs puissent intervenir sur les stages des arbitres, juste des interventions cadrées mais depuis l'année derniere pas de reponse, j'ai demandé ensuite de rencontrer le Président des arbitres encore une fois pas de reponse.
Moi je veux faire avancer les choses mais comment?
une chose est sure je reste persuadué qu'il y a moyen de faire progresser le niveau.
Voila bon match ce We et surtout pas de favoritisme entre collegue de commission![]()
![]()
![]()
laurent
ERF PICARDIE [SAISON 06-07]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
chat60
- Franchise Player
-
prezz60
- Rookie
salut Laurent,
Tu peut me faire confiance pour ne pas favoriser qui que se soit !!!
Je suis étonné que jean-Michel n'est pas répondus a ta demande celà ne lui ressemble pas.
2cris lui directement à la ligue et il te répondras.
bon match à toi !

Tu peut me faire confiance pour ne pas favoriser qui que se soit !!!
Je suis étonné que jean-Michel n'est pas répondus a ta demande celà ne lui ressemble pas.
2cris lui directement à la ligue et il te répondras.
bon match à toi !
pour jouer ou pour arbitrer il faut se former et s'entrainer mais surtout respecter l'autre !!!
restons humble et acceptons l'autre quel qu'il soit
-
prezz60
- Rookie
Non ne t'inquiète pas Chat60 il plaisantait , Laurent sait trés bien que je reste incorruptible c'était de l'humour rassure toichat60 a écrit :je n'aime pas trop ce " favoritisme entre collegue de commission Laurent, mettrais tu en doute l'honnêteté de certains arbitres?chtrib a écrit :salut prezz
moi je suis d'accord avec toi mais il y a un probléme quand même je suis d'accord pour dire que tout le monde doit faire un effort.
pour cela, il serait logique de ce mettre autour d'une table et discuter sans rester sur sa position, j'ai proposé à Mr Blondelle que certains coachs puissent intervenir sur les stages des arbitres, juste des interventions cadrées mais depuis l'année derniere pas de reponse, j'ai demandé ensuite de rencontrer le Président des arbitres encore une fois pas de reponse.
Moi je veux faire avancer les choses mais comment?
une chose est sure je reste persuadué qu'il y a moyen de faire progresser le niveau.
Voila bon match ce We et surtout pas de favoritisme entre collegue de commission![]()
![]()
![]()
laurent
On se taquine régulièrement
pour jouer ou pour arbitrer il faut se former et s'entrainer mais surtout respecter l'autre !!!
-
contre culture et liberté
- Rookie
-
chtrib
- All Star
-
contre culture et liberté
- Rookie
-
prezz60
- Rookie
-
chtrib
- All Star
Re salut je commence
Longueau / gauchy +20 pts dans le 3éme quart temps ensuite fin de match difficile mais victoire enfin
Compiegne / Vexin et Crepy / Amiens nord rien a dire logique
Jsc / St just un beau match de Hand ball 31-41
Bohain / Amiens Bovesb Bravo a Bohain pour leur derogation de M.... juste pour qu'Amiens Boves ne puisse pas faire doubler de filles de la A enfin encore Bravo mais helas elles n'ont pas besoin de ça pour gagner
les favoris sont devant Compiegne et Crépy Bohain prend du retard mais pour avoir jouer les trois équipes Bohain est un niveau en dessous
a+ laurent
Longueau / gauchy +20 pts dans le 3éme quart temps ensuite fin de match difficile mais victoire enfin
Compiegne / Vexin et Crepy / Amiens nord rien a dire logique
Jsc / St just un beau match de Hand ball 31-41
Bohain / Amiens Bovesb Bravo a Bohain pour leur derogation de M.... juste pour qu'Amiens Boves ne puisse pas faire doubler de filles de la A enfin encore Bravo mais helas elles n'ont pas besoin de ça pour gagner
les favoris sont devant Compiegne et Crépy Bohain prend du retard mais pour avoir jouer les trois équipes Bohain est un niveau en dessous
a+ laurent
jamais mort
-
chtrib
- All Star
-
prezz60
- Rookie
-
prezz60
- Rookie
Non -2 car poule de dix équipes
Le coach peut récupérer ses points, il me semble si il obtient le diplome dans l'année !!!
Donc il faut qu'il soit dèjà niveau 3 E Ju
voir article 8 - 6)
Un peu obscure je l'avoue !!!

Le coach peut récupérer ses points, il me semble si il obtient le diplome dans l'année !!!
Donc il faut qu'il soit dèjà niveau 3 E Ju
voir article 8 - 6)
Un peu obscure je l'avoue !!!