En fait, Garbajosa avait refusé de se faire opérer pour pouvoir jouer la coupe du monde. Du coup il s'est fait opérer après, ce qui a gaché sa saison NBA. Normal que les dirigeants lui en veuille sachant qu'ils le payait pour rien ...orangeball a écrit :Et sinon:
Vue qu'il refuse que Garbajosa face les JO, ils en sont venu à casser le contract. Pour Diaiw ça risque de coinser non?
[Toronto Raptors]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
Tmac66
- Sophomore
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
-
Banguy
- All Star
Oué surtout que durant la coupe du monde c'est Zidane qui a mis la tete !Tmac66 a écrit :En fait, Garbajosa avait refusé de se faire opérer pour pouvoir jouer la coupe du monde. Du coup il s'est fait opérer après, ce qui a gaché sa saison NBA. Normal que les dirigeants lui en veuille sachant qu'ils le payait pour rien ...orangeball a écrit :Et sinon:
Vue qu'il refuse que Garbajosa face les JO, ils en sont venu à casser le contract. Pour Diaiw ça risque de coinser non?
A la retraite !
-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
Dommage qu'il ait mis un coup de tête à un Italien contre les Turcs pendant Russie-Espagne...Tmac66 a écrit :En fait, Garbajosa avait refusé de se faire opérer pour pouvoir jouer la coupe du monde. Du coup il s'est fait opérer après, ce qui a gaché sa saison NBA. Normal que les dirigeants lui en veuille sachant qu'ils le payait pour rien ...orangeball a écrit :Et sinon:

-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
c'est vrai que c'est sympa ces coupes du monde de basket, mais mettre 8 équipes ensemble sur le terrain, j'ai toujours trouvé que ça faisait trop...Dark Sidious a écrit :Dommage qu'il ait mis un coup de tête à un Italien contre les Turcs pendant Russie-Espagne...Tmac66 a écrit :En fait, Garbajosa avait refusé de se faire opérer pour pouvoir jouer la coupe du monde. Du coup il s'est fait opérer après, ce qui a gaché sa saison NBA. Normal que les dirigeants lui en veuille sachant qu'ils le payait pour rien ...orangeball a écrit : Et sinon:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
orangeball
- All Star
Sinon Garbajosa il va être tutilarisé contre les Russe. Il pense le mettre milieu pour casser le jeu aèrien des russes, moi je demande ci cela sera vraiment efficace.Tumunzahar a écrit :c'est vrai que c'est sympa ces coupes du monde de basket, mais mettre 8 équipes ensemble sur le terrain, j'ai toujours trouvé que ça faisait trop...Dark Sidious a écrit :Dommage qu'il ait mis un coup de tête à un Italien contre les Turcs pendant Russie-Espagne...Tmac66 a écrit : En fait, Garbajosa avait refusé de se faire opérer pour pouvoir jouer la coupe du monde. Du coup il s'est fait opérer après, ce qui a gaché sa saison NBA. Normal que les dirigeants lui en veuille sachant qu'ils le payait pour rien ...
-
Kozak
- Hall Of Famer
Sinon Garbajosa il va être tutilarisé contre les Russe. Il pense le mettre milieu pour casser le jeu aèrien des russes, moi je demande ci cela sera vraiment efficace.[/quote]orangeball a écrit :c'est vrai que c'est sympa ces coupes du monde de basket, mais mettre 8 équipes ensemble sur le terrain, j'ai toujours trouvé que ça faisait trop...Tumunzahar a écrit :[quote ="Dark Sidious"]Dommage qu'il ait mis un coup de tête à un Italien contre les Turcs pendant Russie-Espagne...Tmac66 a écrit : En fait, Garbajosa avait refusé de se faire opérer pour pouvoir jouer la coupe du monde. Du coup il s'est fait opérer après, ce qui a gaché sa saison NBA. Normal que les dirigeants lui en veuille sachant qu'ils le payait pour rien ...
c'est dangereux pour les chevilles le foot
[scroll]Дëвна Руссий[/scroll]
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
Tmac66
- Sophomore
-
orangeball
- All Star
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
Garbajosa est aussi annoncé partant pour le CSKA (?). Sinon échange ne vue entre Toronto et Indiana (officiel après le premier juillet pour que ça fonctionne au niveau des salaires)The-Answer a écrit :Je crois qu'il y a une histoire de blessure avec Garbajosa . C'etait un truc du genre " ta pas jouer de la saison , et tu veux allez faire les JO , si c'est pour te reblesser et pas jouer l'année prochaine voila quoi "orangeball a écrit :Juste une question au niveau du roster des Raptors:
Il y a combien de personne sur les postes 3/4?
Et sinon:
Jermaine O'Neal vs TJ Ford, Rasho Nesterovic et le 17e choix
Le duo Bosh - O'Neal sous les panneaux ça promet
-
Florian 52
- Hall Of Famer
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
Pas certains que les Pacers soient perdant. Sur le court terme oui, mais entre être médiocre et reconstruire le choix est vite fait.Florian 52 a écrit :C'est sûr Bosh - O'Neal ça va déchirer !
Les Pacers serait perdant dans l'histoire...
La ils vont avoir le choix, et il en reste un paquet pour s'attacher les services de quelques intérieurs avec un bon potentiel allez pèle mèle:
Robin Lopez (?), DeAndre Jordan, Marresse Speight, Darrell Arthur, Alex Ajinça, Jason Thomson, JJ Hickson voir Roy Hibbert...
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
O'Neal 'cest un peu comme Ford, ils sont très très forts, mais aussi souvent blessés l'un que l'autre...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
-
Florian 52
- Hall Of Famer
-
Antawn76
- Rookie
et le 41e choix des Pacers.
Jermaine est souvent blessé ces derniers temps.
Coté Pacers, Ford va pousser Tinsley vers la sortie.
Il apportera de la vitesse, espérons que Granger va passer encore un cap avec Dunleavy. Pourquoi pas voir Ike Diogu et Shawne Williams avoir du temps de jeu ! Après Tinsley peut ramener soir un arrière qui manque ou un intérieur mobile.
Coté Raptors, Jermaine et Bosh, c'est une raquette de fou ! Mais Jermaine, ça fait 2/3 ans qu'il est sujet à des blessures à répétition.
Après Calderon à la mène, il va s'amuser avec le choix qu'il aura, entre les 2 intérieurs, et les shooteurs Anthony Parker (s'il reste), Carlos Delfin, Jason Kapono, Andrea Bargnani et Jorge Garbajosa (S'il reste aussi). Impressionant comme équipe !
Jermaine est souvent blessé ces derniers temps.
Coté Pacers, Ford va pousser Tinsley vers la sortie.
Il apportera de la vitesse, espérons que Granger va passer encore un cap avec Dunleavy. Pourquoi pas voir Ike Diogu et Shawne Williams avoir du temps de jeu ! Après Tinsley peut ramener soir un arrière qui manque ou un intérieur mobile.
Coté Raptors, Jermaine et Bosh, c'est une raquette de fou ! Mais Jermaine, ça fait 2/3 ans qu'il est sujet à des blessures à répétition.
Après Calderon à la mène, il va s'amuser avec le choix qu'il aura, entre les 2 intérieurs, et les shooteurs Anthony Parker (s'il reste), Carlos Delfin, Jason Kapono, Andrea Bargnani et Jorge Garbajosa (S'il reste aussi). Impressionant comme équipe !