[Charlotte Hornets]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
drdre
Sophomore

Message par drdre »

14,4pts 8,4rbds 5ast en 8 matchs avec Charlotte =D> Et en plus, pour avoir vu deux matchs, il fait plaisir à voir dans cette équipe, il se montre agressif, leader ! Transfiguré ...
RENO 12 DéDICASSE SAJOT
Sophomore

Message par RENO 12 DéDICASSE SAJOT »

oui mais ou les trouvé ses match(pas de dtc svp)et non payant par la meme occasion :-k O:) O:)
la parole n est rien sans l acte qui le précéde[R.L]
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Il va peut etre etre Most Improved Player de la la saison :wink: ...

Non surtout il fait des bonnes stats sans jouer pour sa pomme et depuis le trade, les bobcats ont un bilan équilibré de 4 vistoires en 8 matchs alors que sur le début de saison le bilan était de 5 victoire en 12 matchs, donc c plus qu'encourageant !

En tous cas ca fait plaisir !!!
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
Logan1973
Franchise Player

Message par Logan1973 »

RENO 12 DéDICASSE SAJOT a écrit :oui mais ou les trouvé ses match(pas de dtc svp)et non payant par la meme occasion :-k O:) O:)
si tu veux les voir en streaming et en direct t'as justin tv qui en passe pas mal, sinon je vois rien dans les limites du légal (sachant que déjà le streaming c'est moyen)
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

Babac, c'est le genre de joueur qui plaît à Brown, collectif, polyvalent, discipliné, bref tout le contraire de J-Rich
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

16 points, cette nuit encore...

L'embellie semble durer...
Image
Image
Dogue Anglais
Sophomore

Message par Dogue Anglais »

Dark Sidious a écrit :16 points, cette nuit encore...

L'embellie semble durer...
Malheureusement les Bobcats se sont faits fesser.
En tout cas Bobo reste constant dans la (bonne) performance et ça c'est bon!
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
kal
Rookie

Message par kal »

Victoire et 27 d'éval cette nuit pour Boris! (21-6-7)

A noter, encore 2/3 à 3 pts...
orangeball
All Star

Message par orangeball »

il m'éclate ce nouveau Boris. Mais sont seul point sont ses balles perdues. C'est un peu dommage.
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

orangeball a écrit :il m'éclate ce nouveau Boris. Mais sont seul point sont ses balles perdues. C'est un peu dommage.
Quand on crée et qu'on prend -enfin- des risques, c'est logique...
Image
Image
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

En reghardant le classement de la conference est, il m'est venu une idée folle... et si les Bobcats accrochaient les PO !!!

Après tout, avec un peu moins de 50 matchs à jouer, ils ne comptent que 4 victoires de moins que Milwaukee, dernier qualifié pour la post saison (et seulement 2 sur le premier recalé, Toronto)

Au vu de la belle réaction de l'équipe suite au trade qui a fait venir Bobo et Bell en caroline du Nord, on peut espérer que l'effectif se rode et tourne encore mieux dans les semaines à venir... donc qui sait !?

En tous cas, même si c'est une hypothèse peu probable... ca serait une belle histoire pour cette éqiupe et surtout pour notre Boris national !!
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
Logan1973
Franchise Player

Message par Logan1973 »

vu la différence de résultat depuis le trade (si je dis pas de conneries ils sont à 5-6 depuis l'arrivée de Boris Diaw contre 2-11 avant) et la faiblesse relative de la Conférence c'est plus que jouable par contre pour le long terme il leur faut trouver un vrai shooter', pas un Morrisson
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Logan1973 a écrit :vu la différence de résultat depuis le trade (si je dis pas de conneries ils sont à 5-6 depuis l'arrivée de Boris Diaw contre 2-11 avant) et la faiblesse relative de la Conférence c'est plus que jouable par contre pour le long terme il leur faut trouver un vrai shooter', pas un Morrisson
Et j'espère aussi que la nouvelle équipe de Boris va se qualifier pour les PO. Franchement à l'Est c'est plus que jouable et il reste encore un bon paquet de matches à faire. Autre bonne nouvelle pour les Bobcats, c'est le rendement de Okafor depuis l'arrivée de Diaw. Il profite un max des espaces crées par notre frenchie, qui lui à la particularité d'être un joueur collectif.
Il ne doit pas regretter le départ de J-Rich Emeka :!: :!: :!:
Je suis vraiment content de voir ce nouveau Boris en tout cas. Pourvu que ca dur.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Logan1973 a écrit :vu la différence de résultat depuis le trade (si je dis pas de conneries ils sont à 5-6 depuis l'arrivée de Boris Diaw contre 2-11 avant) et la faiblesse relative de la Conférence c'est plus que jouable par contre pour le long terme il leur faut trouver un vrai shooter', pas un Morrisson
Il est 5-5 depuis son arrivée à Charlotte et au total les Bobcats en sont à 12-22... soit a son arrivé, un bilan de 7-17 (29% de victoire contre 50% depuis le trade)

Si on part sur un bilan équilibré sur la fin de la saison, ca nous ferait donc un bilan final de 36 victoires pour 46 défaites... ca reste un peu juste pour accrocher les PO, mais bon l'a passé les Hawks faisaient trembler les Celtics au premier tour avec un bilan de 37-45 !
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Bell n'a pas joué la nuit dernière, blessé ou confirmation des rumeurs de trade?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Répondre