[Orlando Magic]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

je ne sais pas, j'ai lu qu'il avait annulé son contrat parce qu'il etait personna non grata en NBA et que Stern ou quelqu'un de très haut placé ne voulait pas le lui comme coach dans la ligue, après, effectivement, il a rompu le contrat, il accepte les clauses...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
drdre
Sophomore

Message par drdre »

Un gars qui refuse un contrat de 5 ans et 28M de $ en NBA tout près de chez lui un jour après avoir signé c'est quand même très très louche ... :-s :-k
Dogue Anglais
Sophomore

Message par Dogue Anglais »

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Donnovan serait persona non grata en NBA. Est-ce qu'il aurait critiqué la ligue pro dans le passé ? Peut-être que la NBA lui reproche d'avoir convaincu son big three de ne pas avoir fait le grand saut la saison dernière ... Va savoir Edgard.[/i]
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Le Magic rembourse ses fans !!!

Billy Donovan ayant finalement refusé de prendre en main le Magic, la franchise d’Orlando propose à ses fans de rembourser leur abonnement.
L’annonce de l’arrivée de Billy Donovan a la tête du Magic avait créé un bel engouement à Orlando où de nombreux fans avaient déjà payé leur abonnement pour la saison prochaine. Mais le volte-face du coach double vainqueur du tournoi NCAA, qui a décidé de rempiler avec Florida, a fait des déçus.
Beaux princes, les dirigeants du Magic vont rembourser les supporters qui ne veulent plus de leur abonnement.

Source : sport24.com
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
dji49
Rookie

lewis

Message par dji49 »

Selon ESPN, Rashard Lewis, free agent cet été, va quitter les Seattle Supersonics. L'ailier All Star aurait donné son accord au Magic d'Orlando pour signer un contrat avec la franchise floridienne. En revanche, salary cap oblige, Darko Milicic devrait quitter Orlando.
I love Ginobili et les Spurs!!!
hardwood
Rookie

Message par hardwood »

Orlando va surement signer Lewis, ce qui va être une des bonnes opérations de l'été.
Mais les pertes possible de Milicic et Hill sont dommageable car le roster n'est pas très fourni.
Reste à savoir quel impact peut avoir JJ Redick, top scoreur en universitée mais blessé la moitié de la saison.
Si le Magic arrive à récupèrer d'autres bons joueurs pour complèter le trio Nelson, Lewis et Howard il peuvent être leader de la conférence Est avec Cleveland.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Sans lui faire offense, Hill était proche de prendre sa retraite alors ce n'est pas une surprise s'il part...pour épauler Nelson et Howard, c'est vrai qu'il y aura un beau trio si Lewis signe. Après le reste est un peu faible, Turkoglu est pas mal, faut voir ce que feront Ariza, Dooling, Arroyo et Redick, s'ils s'arrachent un peu, ça peut faire une belle équipe
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
dji49
Rookie

lewis

Message par dji49 »

c' est officiel il touchera 75M$ sur les 5 ans de son contrat.
I love Ginobili et les Spurs!!!
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Bonne nouvelle pour le Magic. Trés bonne nouvelle. Voilà le all star qui débarque en folride pour épauler les jeunes loups des Magic.
Je suis content pour cette franchise qui va repartir vers l'avant. Et le tamden Howard-Lewis fait déjà saliver les fans de Orlando à n'en pas douter.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

On est sur du départ de Grant Hill ?

Parce qu'il valait tt de même près de 15 pts à 50 % en environ 30 minutes de jeu par match et je ne parle pas de l'influence qu'il peut avoir sur ces jeunes joueurs, ni même de son impact sur le jeu collectif du magic...

ca serait vraiment un plus pour cette jeune et exitante equipe !
hardwood
Rookie

Message par hardwood »

Rien ne sera officiel avant le 11 juillet!

Hill veut surement partir pour une équipe qui sera en position de gagner le titre l'année prochaine.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

hardwood a écrit :Rien ne sera officiel avant le 11 juillet!

Hill veut surement partir pour une équipe qui sera en position de gagner le titre l'année prochaine.
ah si, y'a qque chose qui est officiel depuis tres logtemps mais je ne suis pas sur que ca te plairait :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
hardwood
Rookie

Message par hardwood »

Patrick Ewing est assistant au Magic!
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Pas évident le cas Grant Hill...il a 35 ans...toute l'année il a déclaré que c'était sa dernière saison...mais c'est vrai qu'il était à 30 minutes de jeu et 15 points par match. Après, le Magic réfléchissait à casser sa tire-lire pour lui mais l'arrivée de Lewis risque probablement de réduire les fonds dispo même si Milicic n'a pas de prolongation...moi je le vois plus partir pour une franchise qui joue le titre depuis quelques années alors qu'en restant le Magic irait certainement très loin en PO...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
jeff85
Rookie

Message par jeff85 »

On remplace un bon boiteux par un bon joueur et ca repart. Lewis permet d'amener une solution supplémentaire plus persuasive que Hill.

Maintenant reste a voir sur la durée si Turkoglu tient ses 17.2 pts.

J'ai peur que le banc soit trop pauvre.
Répondre