[Brooklyn Nets]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Je pense qu'on est pas loin d'avoir notre petite NBA à nous, manque plus K.Bryant, C.Paul ou V.Carter signe et on ouvre la breche des All Star!!
Bon à la différence des américains les équipes sont des sociétés obscures qui blanchisent leurs argents devant les yeux de tout le monde et personne ne dit rien c'est fort quand même non?
funky
Sophomore
Localisation : j'ai glissé chef! - ben t'es ou? - sous la cave! - Houla... bon ben je te laisse

Message par funky »

C'est vrai que c'est un peu moyen...

Mais bon ça peut faire une ligue fermée européenne : la MBA : Mafia Basket League! :mrgreen:
Il est drôle le chef, il tombe il dit que c'est nous... J'ai juste dit "un lapin Chef!"

Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

funky a écrit :C'est vrai que c'est un peu moyen...

Mais bon ça peut faire une ligue fermée européenne : la MBA : Mafia Basket League! :mrgreen:
Y a pas un peti(t problème d'initiale là ? :mrgreen:
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
orangeball
All Star

Message par orangeball »

doudou a écrit :
funky a écrit :C'est vrai que c'est un peu moyen...

Ah oui, il y a un bug!!
:mrgreen: :mrgreen:
funky
Sophomore
Localisation : j'ai glissé chef! - ben t'es ou? - sous la cave! - Houla... bon ben je te laisse

Message par funky »

orangeball a écrit :
doudou a écrit :
f unky a écrit :C'est vrai que c'est un peu moyen...

Ah oui, il y a un bug!!
:mrgreen: :mrgreen:
oula!!!

Il est temps que j'aille me coucher... il fallait lire MBL bien sur...
Il est drôle le chef, il tombe il dit que c'est nous... J'ai juste dit "un lapin Chef!"

Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

orangeball a écrit :Je pense qu'on est pas loin d'avoir notre petite NBA à nous, manque plus K.Bryant, C.Paul ou V.Carter signe et on ouvre la breche des All Star!!
Bon à la différence des américains les équipes sont des sociétés obscures qui blanchisent leurs argents devant les yeux de tout le monde et personne ne dit rien c'est fort quand même non?
alors qu'aux USA le blanchiement d'argent ça existe pas :mrgreen:

naïf :mrgreen:
Back to (pro) b
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

awaremannn a écrit :
orangeball a écrit :Je pense qu'on est pas loin d'avoir notre petite NBA à nous, manque plus K.Bryant, C.Paul ou V.Carter signe et on ouvre la breche des All Star!!

Ouep, enfin pas certain que la NBA serve à blanchir de l'argent...
Tmac66
Sophomore

Message par Tmac66 »

thanathz a écrit :
awaremannn a écrit :
"orangeball" a écrit :Je pense qu'on est pas loin d'avoir notre petite NBA à nous, manque plus K.Bryant, C.Paul ou V.Carter signe et on ouvre la breche des All Star!!

Ouep, enfin pas certain que la NBA serve à blanchir de l'argent...
Ou alors tout les américains sont des dealers ](*,)
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
Berry
Sophomore

Message par Berry »

Je profite de l'annonce du départ de Nenad Krstic en Russie pour vous faire découvrir mon blog sur les Nets: njnetsblog.wordpress.com
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

qui blanchissent quel argent?? :shock:

faut arrêter avec les insinuations à 2 balles sur les clubs russes et la mafia, les proprios de clubs ont des c... en or parce qu'ils font partis du petit groupe de quelques dizaines de privilégiés qui ont mis la main, en accord avec le gouvernement russe, sur les ressources naturelles du pays

c'est sans doute pas particulièrement moral vu que les richesses en question ne profitent quasi pas du tout à la population mais ça n'as rien à voir avec du blanchiment d'argent
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Ce sont les mêmes qui sont à la tête des réseaux de prostitutions et trafic en tout genre... le tout sous caution du gouvernement extrêmement démocratique de Russie :mrgreen:
Iwan
Sophomore
Localisation : Avant: Valencia, Espagne. Maintenant: Portsmouth, Angleterre...!

Message par Iwan »

Hey!
Carter en visite au Parc des princes:
http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYGNq.html
[-o<
Pourvu qu'il tombe amoureux du PSG et qu'il vienne finir sa carriere du cote du PL :mrgreen:
Entente Orléanaise 45 - Pamesa Valencia - LA Clippers - Detroit Pistons
“Be the chess player, not the chess piece” (Pakistani Proverb)
Image
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Iwan a écrit :Hey!
Carter en visite au Parc des princes:
http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYGNq.html
[-o<
Pourvu qu'il tombe amoureux du PSG et qu'il vienne finir sa carriere du cote du PL :mrgreen:
Waouh la classe de visiter le parc des princes!!!...
Je ne dis pas ça comme un anti PSG, je n'ai rien contre eux. Mais quand tu t'appelles Vince Carter les infrastructures sportives tu en a l'habitude, surtout que aux States c'est énorme, par rapport à chez nous. Ca a du lui rappeller les stades de foot US des universités américaines.

Franchement tu viens à Paris avec le porte feuille de V.Carter et tu visite le Parcs des Princes, je suis sur le cul.
Iwan
Sophomore
Localisation : Avant: Valencia, Espagne. Maintenant: Portsmouth, Angleterre...!

Message par Iwan »

Il a sûrement demandé à voir le meilleur club de foot du coin, et on lui a recommendé le PSG :roll:
Entente Orléanaise 45 - Pamesa Valencia - LA Clippers - Detroit Pistons
“Be the chess player, not the chess piece” (Pakistani Proverb)
Image
lamidede
Rookie

Message par lamidede »

Une petite question existentielle : savez vous comment s'appelle le commentateur qui accompagnait Georges Eddy sur canal+ sport pendant le match Nets-Heats à Londres ce dimanche soir. Je sais juste que c'est un ancien de NBA+ (souvenirs souvenirs), et qu'il commente souvent le golf sur sport+...
Merci d'avance, ça fait 3 ans que je cherche!!
Site de l'Etoile de Charleville:
http://www.etoilebasket.fr/accueil.php

Site des Flammes de Charleville:
http://www.flammesbasketcarolo.net/central/index2. php

Go SONICS !!
http://www.nba.com/sonics/
Répondre