[Detroit Pistons]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
mtjb
- Franchise Player
Dave Cowens est aussi un nouvel assisstant de Saunders. Sinon dans Basketnews, ils supposent que Jason Maxiell et Amir Johnson auront sûrement plus de responsabilités. Johnson j'ai jamais vu, mais je crois qu'il avait fait un très gros match l'an passé, du genre 18 points en 15 minutes quelque chose comme ça, pour une de ses extrêmement rares apparitions et Maxiell je l'avais vu en ligue d'été et parfois dans le money time et le moins que l'on puisse dire c'est il est extrêmement explosif et qu'il a une force et une brutalité énorme pour allé claquer des dunks.
-
love basketball
- All Star
Delfino prolonge à Detroit
L'arrière argentin Carlos Delfino a prolongé jusqu'en 2008 son contrat avec les Detroit Pistons.
Joe Dumars, le président en charge des opérations basket des Pistons, a annoncé que la franchise du Michigan avait exercé son option pour prolonger le contrat de Carlos Delfino jusqu'en 2008. Champion olympique en 2004, l'Argentin (24 ans) a déjà passé deux saisons chez les Pistons. Dans le même temps, Jason Maxiell (23 ans) a également vu son contrat prolongé jusqu'en 2008.Source : http://www.sport24.com/
-
love basketball
- All Star
Voilà qui confirme tes dires. A priori gros potentiel ce Maxiel, encore un bon coup de nez de la part Joe "la moustache" Dumars.mtjb a écrit :Dave Cowens est aussi un nouvel assisstant de Saunders. Sinon dans Basketnews, ils supposent que Jason Maxiell et Amir Johnson auront sûrement plus de responsabilités. Johnson j'ai jamais vu, mais je crois qu'il avait fait un très gros match l'an passé, du genre 18 points en 15 minutes quelque chose comme ça, pour une de ses extrêmement rares apparitions et Maxiell je l'avais vu en ligue d'été et parfois dans le money time et le moins que l'on puisse dire c'est il est extrêmement explosif et qu'il a une force et une brutalité énorme pour allé claquer des dunks.
-
mtjb
- Franchise Player
Pour Maxiell sa force réside dans son explosivité et sa force sous les panneaux, car il joue très souvent intérieur et à ce poste il est très petit car il doit faire maxi 1m98. En ailier il manquerait surement de qualité offensives avec un shoot visiblement assez suspect. Sinon j'avais écrit que je l'avais vu dans le money time et je m'étais bien sûr trompé, c'était bien en fin de match, mais dans le garbage time.
Sinon pour Delfino, espérons qu'il ait un peu plus de responsabilités et qu'il fasse une saison sur la lancée de son très bon championnat du monde.
Sinon pour Delfino, espérons qu'il ait un peu plus de responsabilités et qu'il fasse une saison sur la lancée de son très bon championnat du monde.
-
B@dGuYoM
- Sophomore
ouai 1.99m en shoes et 1.96 sans, il provoque beaucoup de lancer franc, je me rappelle quand il formait le duo avec Hicks à cincinnati, c'était dunkOrama à l'intérieur, 2 intérieurs petits mais très puissants et athlétiques.Je pense que Maxiel à une belle carte à jouer.Une sorte de barkley du pauvre...
-
B@dGuYoM
- Sophomore
-
K-mikaze
- Rookie
-
love basketball
- All Star
Chris Webber retrouve son Michigan...
12 Janvier 2007
"C'est finalement une belle histoire. Après avoir été au lycée à Detroit, puis avoir joué pour la fac' de Michigan, Chris Webber va probablement porter le maillot des Pistons!
C'est en tout cas ce qu'annonçaient les commentateurs US jeudi soir. Chris Webber aurait en effet accepté de signer pour le minimum (environ 1.5 million de dollars si l'on enlève le début de saison) avec Detroit.
Compte-tenu du réglement NBA, Weber ne pourra rejoindre sa nouvelle équipe que lundi. En tout cas, les Pistons s'offrent là une recrue de premier choix, qui sera plus motivé que jamais.
Après avoir fait perdre Michigan en finale universitaire en 1993, Webber aura la possibilité d'effacer à jamais cette affront en offrant un nouveau titre aux Pistons."
Fabrice Auclert
Source : basketusa.com
-
love basketball
- All Star
Et bien pour une nouvelle, ca serait une nouvelle. Webber aux Pistons...
Voilà qui relance les coéquipiers de Billups qui serait de la sorte bien armé en vu de la conquête du titre suprême.
Affaire à suivre car Webber a annoncé qu'il voulait signer dans une équipe qui avait des prétentions sportives.
Affaire à suivre, mais l'histoire serait belle.
Voilà qui relance les coéquipiers de Billups qui serait de la sorte bien armé en vu de la conquête du titre suprême.
Affaire à suivre car Webber a annoncé qu'il voulait signer dans une équipe qui avait des prétentions sportives.
Affaire à suivre, mais l'histoire serait belle.
-
smartovitch
- All Star
Waouh, la vitesse de pointe de Webber!
J'adore, il prouve qu'avec beaucoup de technique, on peut compenser un manque de vitesse évident!
C'est vraiment un point de fixation énorme dans la raquette et comme il a de bonnes mains, il peut distribuer aux extérieurs...Je pense que Detroit va avoir fière allure en playoffs!
J'adore, il prouve qu'avec beaucoup de technique, on peut compenser un manque de vitesse évident!
C'est vraiment un point de fixation énorme dans la raquette et comme il a de bonnes mains, il peut distribuer aux extérieurs...Je pense que Detroit va avoir fière allure en playoffs!

-
funky
- Sophomore
- Localisation : j'ai glissé chef! - ben t'es ou? - sous la cave! - Houla... bon ben je te laisse
Weber confirme de match en match... la sauce a bien pris, et actuellement les cadres sont tous au sommet...
S'ils jouent comme ça en PO, j'en fais mes grands favoris à l'Est!
S'ils jouent comme ça en PO, j'en fais mes grands favoris à l'Est!
Il est drôle le chef, il tombe il dit que c'est nous... J'ai juste dit "un lapin Chef!"
Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
-
love basketball
- All Star
Il est évident que les Pistons sont repartis vers l'avant. Webber apporte un plus important car il est dans un contexte qui lui convient. Un peu comme à l'époque des Kings. Bien dans sa tête, bien dans son basket.
Et c'est tout bonus pour l'équipe. Il faut voir en cette fin de saison le réveil des favorits avec en tête les Pistons, et aussi les Heat avec la montée en puissance du Shaq. Les Play-off s'annoncent passionnant à l'est.
Et c'est tout bonus pour l'équipe. Il faut voir en cette fin de saison le réveil des favorits avec en tête les Pistons, et aussi les Heat avec la montée en puissance du Shaq. Les Play-off s'annoncent passionnant à l'est.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
[/URL]