UNION TARBES/LOURDES 25/26

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
lebelge65
All Star

Re: UNION TARBES/LOURDES 25/26

Message par lebelge65 »

Réception de CHARTRES , attention à la réaction de cette équipe qui n'a pas, pour l'instant, gagné un seul match depuis le début du championnat . C'est pas à nous les remettre en selle , au contraire .
ALLEZ L' UNION
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Et qui vient se faire humilier à domicile par Tours… une quatrième défaite pourrait avoir des conséquences, il faut donc s’attendre à une réaction de leurs parts.
100% Gwen ha du
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Je ne dirais qu'un mot : AFFREUX
ALLEZ L' UNION
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Joli résumé 🤣😂 cette équipe ne m'inspire rien de bien depuis le début de saison !! Même si il faut attendre que les nouveaux joueurs s'intégrent et trouvent la bonne carburation... ça ne donne même pas envie de regarder les matchs... oui désolé je suis un peu déçu par ce que je vois
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Oui tout à fait , ce n'est même pas l'ombre de celle des 2 dernières saisons . Ça n'a aucun génie et d'une grande pauvreté en attaque . Je me suis fait chier tout le match et je ne suis même pas arrivé à râler , c'est pour dire (un peu quand même) . CHARTRES est une équipe solide mais pas du tout impressionnante , c'était largement jouable mais quand une équipe sombre, il n'y a strictement rien à faire . Je n'arriverai jamais a comprendre ce coach et son coaching , c'est compliqué de comprendre . Bref , on peut dire que c'est un match raté dans tous les sens du terme mais si on laisse en l'état cette équipe, je ne nous vois pas en poule haute . On est très loin d'avoir remplacer les CHAMBRE, VENCKUS , PHAROSE , QUETA , il n'y a aucun danger extérieur , et le pire c'est que j'étais inquiet du secteur intérieur et bé c'est peut être le moins pire . DOUMBYA c'est CATA et encore une fois de plus un mauvais choix sur l'étranger , c'est récurrent . Les deux déplacements en terre Parisienne (VAL DE SEINE et POLE FRANCE) sont déjà primordiaux .
ALLEZ L' UNION
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Faut-il jouer à fond ce match de coupe de France ?
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Avant de parler de jouer à fond , faut commencer a jouer tout court . Si on ne joue pas ce match pour le gagner , ce ne sera pas bon pour le moral , pour le public et pour la suite . L'équipe doit se faire pardonner du très mauvais match de vendredi et ne pas donner non plus un avantage moral aux SABLES D'OLONNE . Il est certain qu'une défaite laissera des traces .
ALLEZ L' UNION
icicestlunion
Sophomore

Message par icicestlunion »

D'accord avec toi. CDF ou pas, c'est avant tout une opposition contre une NM1. On doit le jouer, on doit le gagner. Comme tous les matchs.
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Je suis d'accord avec vous mais quand j'écoute la conférence de presse de coach DAO qui se plaint du calendrier et qu'il n'a pas le temps de s'entraîner avec des matchs tous les 3 jours ... j'ai l'impression qu'il ne veut pas jouer cette coupe !
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

De toute façon , il se plaint tout le temps , le calendrier est comme ça , il le connait depuis le début et toutes les équipes sont à la même enseigne . Si tu ne veux pas jouer tous les 3 jours , tu vas entraîner , jouer en NM2. Il faut arrêter de se plaindre . Le problème de cette équipe c'est qu'on a plus de joueurs de rotation que de joueurs majeurs . Quand on renouvelle une équipe , on recrute des joueurs disponibles de suite , dès le début des entraînements, début août et non fin août où début septembre . Toute la préparation a été tronqué par les absences , on y pense avant . DAO est un bon coach de NM1 mais très caractériel et son coaching sanction est très dur, c'est pas comme ça qu'on donne de la confiance à son équipe .
ALLEZ L' UNION
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

On gagne avec un bon 4eme 1/4 temps sinon quelle tristesse . C'était en gros le même match que vendredi mais avec une meilleure adresse dans le dernier 1/4 temps . Faible en attaque , mangé aux rebonds malgré deux intérieurs absents du côté des SABLES , c'est très inquiétant , si le club veux faire aussi bien que ces deux dernières saisons il lui faudra changer certains joueurs sinon on est reparti pour une saison galère . Cette équipe manque cruellement de leader (CHAMBRE) , de shooteurs (CHAMBRE VENCKUS PHAROSE QUETA) . d'ambianceur (CHAMBRE) . Ce soir j'ai retrouvé un Quai d'il y a 3/4 ans en arrière , peu de monde et aucune ambiance . Le recrutement a été très mauvais , seul DOUMBIA et YETNA ont le niveau , MOPSUS très décevant, DOUMBYA pas du tout le niveau malgré un gros physique , MATIP, GOTTIN essayent mais quand même limité , JOLIVET a sûrement des qualités mais pas le niveau de la NM1 . Franchement on s'est encore ennuyé ce soir à part les 6/7 dernières mn où il y a eu un peu plus de volonté et de réussite . DÉCEVANT . Et pourtant, c'est l'année où on pourrait profiter du clash du TGB .
ALLEZ L' UNION
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Pour l'instant le jeu proposé n'est pas très enthousiasmant mais il faut pratiquer repartir à 0 alors il faut certainement du temps pour que tout se mette en place ... Malgré tout depuis l'annonce du recrutement j'étais très sceptique comme toi Lebelge !! J'espère me tromper mais le maintien sera sûrement le principal objectif de la saison
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Si le but est de jouer le maintien , pourquoi avoir fait le dossier pour éventuellement monter si le cas se présente ? Non , je pense fortement que le recrutement a été un coup de poker . Sur le papier cette équipe n'a que 4 joueurs référencé NM1 : MOPSUS, DOUMBIA , ATEBA et JOSEPH aller peut être aussi WISCART GOETZ , et MOPSUS est très loin de remplacer CHAMBRE , c'est un autre profil mais avec cette équipe ça ne fonctionne pas du tout . Certes on est que début Octobre et il y a eu que 4 matches , je peux très bien comprendre qu'il faut un peu de temps pour trouver une osmose mais on peut déjà voir les faiblesses . Pour moi il faut un poste 3 shooteur qui amène du danger, DOUMBYA n'a pas du tout ce profil et, si le club le peut , il faut le couper rapidement . Donc si on récapitule , faiblesses niveaux meneurs et poste 3 , à l'intérieur la bonne surprise est YETNA en poste 4 , avec MATIP et GOTTIN en rotation ça peut le faire . JOLIVET est encore trop tendre où peut être le faire remonter d'un cran mais en 5 c'est vraiment compliqué pour lui . Voilà c'est ma vision et aussi celle de plusieurs supporters avec qui j'ai discuté hier soir pendant le match .
ALLEZ L' UNION
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Au poste 3 il y a ATEBA mais oui il manque un autre joueur plus shooter régulier pour "faire peur" aux adversaires...
Je n'ai pas écouté la conférence de presse de coach DAO ... peut-être qu'il a parlé de certains joueurs qui ne sont pas encore à 100%
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Deux déplacements très important à VAL DE SEINE et POLE FRANCE , où il est plus qu'interdit de perdre . Les victoires sont impératives , déjà pour éventuellement se remettre la tête à l'endroit et surtout pour prendre l'ascendant sur de possibles calculs en fin de 1 ère phase , sait on jamais !!! Avec cette équipe , on peut craindre le pire et de mon côté je ne suis pas très confiant , j'espère et compte sur deux victoires .
ALLEZ L' UNION
Répondre