[ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
Dan4ever
Sophomore

Re: [ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026

Message par Dan4ever »

Très gros joueur qui débarque 🥳🥳🥳🙂↕️
Tape est un excellent 5. Défenseur féroce, capable de défendre haut. Très athlétique et mobile. Un bon petit shoot aussi.
Il va nous faire du bien sur le poste 5.
Très très belle recrue. Il jouait en Eurcoupe Fiba l'année dernière, j'ai eu l'occasion de le voir contre Dijon et Le Portel.
Croisons les doigts pour adaptation à la prob mais il devrait être dans les top pivot du championnat.👌
Ah et il a un shoot à 3 points également 😄
Dan4ever
Sophomore

Message par Dan4ever »

Mikonda en arrêt.... Pas d'information mais c'est bizarre
bebert06
Sophomore

Message par bebert06 »

bebert06
Sophomore

Message par bebert06 »

#-o Que va nous dire Claudius
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

bebert06 a écrit : jeu. 21 août 2025 17:29 #-o Que va nous dire Claudius
https://www.sharks-antibes.com/les-shar ... trick-tape =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D =D> :D =D> :D
Dan4ever
Sophomore

Message par Dan4ever »

Quelqu'un a des informations sur Mikonda ?
Ça pue fort. Omerta quand je creuse .
Arrêt maladie, mais pas d'information officielle.
quater back
All Star

Message par quater back »

Voilà enfin une bonne nouvelle !
Mieux vaut tard que jamais...les dirigeants ont recruté un costaud dans la peinture.
Depuis le départ de Mathieu, on le réclamait.
Patrick Tape devrait être au niveau de la Pro B.

Pour ce qui est d'Arthur Mikonda, Be Basket écrit que les Sharks aimeraient se séparer le lui depuis la saison dernière.
Ils indiquent, qu'il pourrait y avoir un lien de causalité, et que cela pourrait justifier son état de santé.
A suivre...Quoiqu'il en soit, Arthur végète chez nous.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

quater back a écrit : ven. 22 août 2025 17:36 Voilà enfin une bonne nouvelle !
Mieux vaut tard que jamais...les dirigeants ont recruté un costaud dans la peinture.
Depuis le départ de Mathieu, on le réclamait.
Patrick Tape devrait être au niveau de la Pro B.

Pour ce qui est d'Arthur Mikonda, Be Basket écrit que les Sharks aimeraient se séparer le lui depuis la saison dernière.
Ils indiquent, qu'il pourrait y avoir un lien de causalité, et que cela pourrait justifier son état de santé.
A suivre...Quoiqu'il en soit, Arthur végète chez nous.
Et pour finir encore un éniéme problème avec des joueurs qui ne nous servent a rien et que l'on paie trés cher :^o :^o :^o :^o :^o :evil: :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted:
quater back
All Star

LES SHARKS AVEC DES ABSENTS PERDENT D'UN POINT A DOMICILE CONTRE PAYS DE SALON QUI REJOINT LA NM1

Avec seulement cinq joueurs pros, les antibois n'ont pas réussi à dominer une équipe qui jouait l'an passé en NM2 (deux divisions en dessous la ProB).
Il faut saluer le bel effectif des joueurs des Bouches du Rhône. Cette équipe devrait réussir à se maintenir cette saison.

Pour mémoire, avec le même roster nos Sharks avaient pris une énorme fessée cette semaine contre le HTV.
Ils ont été derrière les promus pendant presque tout le match.
Faut il s'inquiéter ? On ne peut pas tirer de réels enseignements au bout de deux rencontres de préparation, avec un effectif qui n'est pas au complet. Mais ces deux défaites montrent qu'il y a un énorme travail à faire pour que l'équipe soit prête dans quelques semaines.

Au niveau des individualités, voici mon ressenti:
-Green est en forme, il a inscrit 10 points en 1ère MT. Belle adresse aux LF.
-Tchouaffé a planté quelques belles filoches à 3 points.
-Loum a eu quelques belles actions dans la peinture, avec des passes décisives de Véras.
-Munanga n'est toujours pas revenu à son niveau d'avant blessure.
-Mosely ne m'a pas impressionné pour son premier match à l'AAA, quelques drives, mais pas grand chose d'autre. A voir dans quelques semaines.
-Véras poursuit sa progression. Notre jeune bachelier est en forme. Quelle détente impressionnante. Il faut qu'il prenne du muscle.

Je ne commenterai pas la performance des espoirs. On voit la différence de niveau avec les joueurs de NM1.

Quels sont vos analyses après ce premier match de la saison à l'AAA ?
Dan4ever
Sophomore

Message par Dan4ever »

Je trouve qu'on a mieux jioué que contre le HTV
L'opposition étant moins forte.
Ça progresse mais c'est juste avec trop d'espoir qui ne sont pas au niveau mais c'est pas inquiétant au contraire nos jeunes jouent et c'est super !!!

Je note un gros retour de Green avec 16 points en .... 16 min minutes et une grosse défense en plus !

Pour Moumou aucun progrès visiblement..... Le poste 4 sera encore notre point faible.

Le groupe vie bien (sauf Mikonda)
quater back
All Star

@Dan4ever,
Je n'ai pas vu le match contre le HTV. Les varois étaient ils au complet?
Autrement, nous partageons le même avis.
Qu'as-tu pensé de Mosely ?
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

quater back a écrit : sam. 23 août 2025 11:00 LES SHARKS AVEC DES ABSENTS PERDENT D'UN POINT A DOMICILE CONTRE PAYS DE SALON QUI REJOINT LA NM1

Avec seulement cinq joueurs pros, les antibois n'ont pas réussi à dominer une équipe qui jouait l'an passé en NM2 (deux divisions en dessous la ProB).
Il faut saluer le bel effectif des joueurs des Bouches du Rhône. Cette équipe devrait réussir à se maintenir cette saison.

Pour mémoire, avec le même roster nos Sharks avaient pris une énorme fessée cette semaine contre le HTV.
Ils ont été derrière les promus pendant presque tout le match.
Faut il s'inquiéter ? On ne peut pas tirer de réels enseignements au bout de deux rencontres de préparation, avec un effectif qui n'est pas au complet. Mais ces deux défaites montrent qu'il y a un énorme travail à faire pour que l'équipe soit prête dans quelques semaines.

Au niveau des individualités, voici mon ressenti:
-Green est en forme, il a inscrit 10 points en 1ère MT. Belle adresse aux LF.
-Tchouaffé a planté quelques belles filoches à 3 points.
-Loum a eu quelques belles actions dans la peinture, avec des passes décisives de Véras.
-Munanga n'est toujours pas revenu à son niveau d'avant blessure.
-Mosely ne m'a pas impressionné pour son premier match à l'AAA, quelques drives, mais pas grand chose d'autre. A voir dans quelques semaines.
-Véras poursuit sa progression. Notre jeune bachelier est en forme. Quelle détente impressionnante. Il faut qu'il prenne du muscle.

Je ne commenterai pas la performance des espoirs. On voit la différence de niveau avec les joueurs de NM1.

Quels sont vos analyses après ce premier match de la saison à l'AAA ?
Sans oublier que JDD étant parti au Canada, le coaching n' a pas été assuré par lui [-X [-X [-X [-X [-X
Dan4ever
Sophomore

Message par Dan4ever »

quater back a écrit : sam. 23 août 2025 18:25 @Dan4ever,
Je n'ai pas vu le match contre le HTV. Les varois étaient ils au complet?
Autrement, nous partageons le même avis.
Qu'as-tu pensé de Mosely ?
Du beau monde au HTV je l'ai annoncé attention à eux pour cette saison. Ils n'ont fait aucun cadeau déjà bien en place défensivement et physiquement. Après je ne sais pas où ils en sont dans leur préparation s'ils ont commencé avant nous ou pas ?
De toute façon nous étions avec trop d'espoir et sans rythme pour arriver a quelque chose.

Pour Mosely c'est trop tôt. Juste une petite semaine d'entraînement dans les jambes. Faut lui laisser du temps. Il était en mode collectif et déplacement.
quater back
All Star

Pour ce qui est de Mosely, comme je l'ai écrit "A voir dans quelques semaines".
Nous lui souhaitons une belle saison avec les Sharks.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

quater back a écrit : dim. 24 août 2025 10:56 Pour ce qui est de Mosely, comme je l'ai écrit "A voir dans quelques semaines".
Nous lui souhaitons une belle saison avec les Sharks.
Et moi aussi =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D
Répondre