quater back a écrit : ↑sam. 23 août 2025 11:00
LES SHARKS AVEC DES ABSENTS PERDENT D'UN POINT A DOMICILE CONTRE PAYS DE SALON QUI REJOINT LA NM1
Avec seulement cinq joueurs pros, les antibois n'ont pas réussi à dominer une équipe qui jouait l'an passé en NM2 (deux divisions en dessous la ProB).
Il faut saluer le bel effectif des joueurs des Bouches du Rhône. Cette équipe devrait réussir à se maintenir cette saison.
Pour mémoire, avec le même roster nos Sharks avaient pris une énorme fessée cette semaine contre le HTV.
Ils ont été derrière les promus pendant presque tout le match.
Faut il s'inquiéter ? On ne peut pas tirer de réels enseignements au bout de deux rencontres de préparation, avec un effectif qui n'est pas au complet. Mais ces deux défaites montrent qu'il y a un énorme travail à faire pour que l'équipe soit prête dans quelques semaines.
Au niveau des individualités, voici mon ressenti:
-Green est en forme, il a inscrit 10 points en 1ère MT. Belle adresse aux LF.
-Tchouaffé a planté quelques belles filoches à 3 points.
-Loum a eu quelques belles actions dans la peinture, avec des passes décisives de Véras.
-Munanga n'est toujours pas revenu à son niveau d'avant blessure.
-Mosely ne m'a pas impressionné pour son premier match à l'AAA, quelques drives, mais pas grand chose d'autre. A voir dans quelques semaines.
-Véras poursuit sa progression. Notre jeune bachelier est en forme. Quelle détente impressionnante. Il faut qu'il prenne du muscle.
Je ne commenterai pas la performance des espoirs. On voit la différence de niveau avec les joueurs de NM1.
Quels sont vos analyses après ce premier match de la saison à l'AAA ?