C'est peut-être moi qui fait une fixation dessus mais vous confirmez on s'est fait manger dans la raquette ? Combien de ballon nous on échappait sous le panier...
J'ai pas vu une seule action où le système se termine par un joueur démarqué en position favorable de shoot.
Les muscles de Coulibaly pour défoncer à l'intérieur ont aussi manqué... Et ça confirme mes craintes sur la saison à moins qu'un 12e homme au poste 5 vienne faire le taf en cours de saison, mais j'y crois pas trop et quais impossible à trouver.
Après on sent qu'il y a un potentiel certain notamment sur les lignes arrières. En espérant que ça ne prenne pas trop de temps à venir car le top 6 ne nous attendra pas.
GreenT 100 % ok avec toi et ça ne date pas d'aujourd'hui ...avec les gros moyens financiers de ce club....Caen a perdu tactiquement et grâce au coach de Vichy ....Eberlin perdu complet !!
C'est bien de faire les beaux sur les matchs amicaux, mais ça serait bien de faire pareil sur les matchs officiels.
la saison démarre mal.
bataille du rebonds perdues 41/37, meilleurs rebondeurs chez nous 5.
Ou est le Rojewski des matchs de presaison, là c'est le néant.
Norelia et Davis etaient t'il bien sur le terrrain.
patate5 a écrit : ↑ven. 19 sept. 2025 9:36
Voilà, Eberlin qui avoue qu'il y a une défaillance dans la raquette qu'il constate depuis plusieurs match ...
Alors qu'on est nombreux à dire qu'on n'a pas renforcé la raquette cet été avec le départ de Coulibaly ....Mon dieu que ça m'agace...
J'sais pas si c'est exactement ce qu'il dit, il parle de la non-maitrise du rebond surtout j'ai l'impression non ?
Et pour avoir jeté un oeil à votre match les rebonds offensifs que vous avez concédés ont beaucoup été sur des rebonds longs notamment avec le sale % de Vichy à 3pts, donc j'ai plutot l'impression qu'il cible l'aspect collectif du contrôle du rebond
Mais ça n'empeche pas que vous puissiez AUSSI manquer de dureté dans la peinture ouais, BA doit pas être loin de son meilleur match en carrière dans la division...
Oui, la non maîtrise du rebond, de nombreuses secondes chances offertes à vichy. Et que ce soit en attaque ou défonce, physiquement on est battu dans la raquette. Et je vous raconte pas ce que ça sera à la moindre blessure d'un de nos intérieurs (ça arrivera forcément dans la saison)
Pour Chambers, 15 pts 8 passes, on sent quand même que c'est autre chose que siegwarth au poste 1 qui passait son temps à regarder ses pieds en dribblant. Il a vraiment un bon coup d'oeil.
J'ai bien aimé et découvert Cavallo même si son shoot de loin n'est pas son point fort. On sent de suite que c'est lui le capitaine qui galvanise et veut fédérer son équipe.
A noter que les restants de e l'équipe de l'an dernier, hormis le coup de chaud de facey dans le Q3, ont été très transparents (Rojewski, norelia, davis, Koné)