ADA BLOIS BASKET 2025/2026 Grosse attaque pour la J9 7-2

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
ADAllez41
All Star

Re: ADA BLOIS BASKET 2025/2026 - Coupe de France : premier centrico de la saison.

Message par ADAllez41 »

On fait donc de la bouillie de basket pendant 12/13 minutes, tu es à moins 20. Et puis ça bascule… plus d’agressivité, d’envie, de circulation de balle, de réussite. Bref, on s’en sort très bien à la mi temps.
Je suis d’accord, le meneur c’est un sacré problème. Le fait qu’un gamin de 21 ans soit supérieur à un briscard, c’est assez dérangeant quand même.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
adafan
All Star

Re: ADA BLOIS BASKET 2025/2026 - Coupe de France : premier centrico de la saison.

Message par adafan »

Du mieux pour Nottage en seconde mi-temps, surtout défensivement.
OuZ
All Star

Message par OuZ »

adafan a écrit : sam. 13 sept. 2025 21:56 Du mieux pour Nottage en seconde mi-temps, surtout défensivement.
Faut pas se laisser griser sur un 3 points offerts en contre attaque, le reste est très mauvais.
Demahis a été bien plus incisif dans tous les domaines.
Après stratégiquement c'est un contrat le couper maintenant au risque d'avoir des blessures plus tard attendre la trêve de Noël pr lui trouver un club et ne pas lui payer son contrat en entier. C'est un choix cornélien mais c'est impossible à mon sens de pouvoir le garder toute la saison a ce niveau d'imposture...
adafan
All Star

Message par adafan »

OuZ a écrit : sam. 13 sept. 2025 22:30
adafan a écrit : sam. 13 sept. 2025 21:56 Du mieux pour Nottage en seconde mi-temps, surtout défensivement.
Faut pas se laisser griser sur un 3 points offerts en contre attaque, le reste est très mauvais.
Demahis a été bien plus incisif dans tous les domaines.
Après stratégiquement c'est un contrat le couper maintenant au risque d'avoir des blessures plus tard attendre la trêve de Noël pr lui trouver un club et ne pas lui payer son contrat en entier. C'est un choix cornélien mais c'est impossible à mon sens de pouvoir le garder toute la saison a ce niveau d'imposture...
On est bien d'accord, mais perso je prendrai le risque de le faire maintenant.
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

Toujours pas rassuré par nottage et mambo.
En effet, demahis est meilleur ce soir et clairement c’est lui qu’il faut garder au retour de Talis à ce jour.
La crainte d’un scénario à la Antibes est fort ce soir.
Le premier 1/4 catastrophique est pour lui, montée de balle fébrile, passe hasardeuse, drive inexistant, système statique.
La comparaison avec Chambers était affligeante.

Pour les anciens, je suis déçu concernant damase que je trouve éteint depuis le début des matchs.
À l’inverse d’Ugolin qui rayonne, damase semble accuser le coup.
Est ce que ce nouveau rapport de force sur le P3 explique cela ?

Sinon, satisfait du reste de l’équipe.
Mention spéciale pour l’adresse de Tim et Lucas, l’intensité de Maxime qui lance la révolte, quel énergie.
Jacques et Romu toujours solide défensivement.
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

J’ai un peu l’impression, toute proportion gardée, d’avoir Chambers. Un mec qui est dans le jus, qui ne sais pas trop quoi faire du ballon, qui veut jouer collectif mais qui manque de confiance.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
ADAllez41
All Star

Re: ADA BLOIS BASKET 2025/2026 - Victoire dans le centrico, place au championnat

Message par ADAllez41 »

Par contre, si ça joue aussi fort qu’en premier quart du côté d’Orleans, ça va être du costaud. J’ai beaucoup apprécié Kouadio.
adafan
All Star

Message par adafan »

Fadeaway41 a écrit : sam. 13 sept. 2025 22:45
l’intensité de Maxime qui lance la révolte, quel énergie.
J'espère que sa blessure n'est pas trop grave car il est devenu une pièce essentielle de par sa capacité à mettre de l'énergie et à donner le ton dans ce domaine.
adafan
All Star

Message par adafan »

ADAllez41 a écrit : sam. 13 sept. 2025 22:58 J’ai un peu l’impression, toute proportion gardée, d’avoir Chambers. Un mec qui est dans le jus, qui ne sais pas trop quoi faire du ballon, qui veut jouer collectif mais qui manque de confiance.
Rien à voir. Chambers était en difficulté offensivement en début de saison, mais dès le début, il faisait jouer l'équipe, était capable de changement de rythme sans perdre la balle, on voyait bien que le potentiel était là.

Nottage a un talent défensif, c'est certain, mais à mon sens, c'est bien trop insuffisant jouer dans une équipe de haut de tableau de Prob.
ADAllez41
All Star

Re: ADA BLOIS BASKET 2025/2026 - Victoire dans le centrico, place au championnat

Message par ADAllez41 »

Il remarchait à la fin du match, je pense que c’est plus le coup.
Il se se sacrifie à chaque match, pour la science, pour la France !
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

9 fautes provoquées par Maxime sur le match, un vrai dynamiteur en sortie de banc c'est très appréciable.
Je vous rejoins sur Damase qui semble un peu éteint, le coach lui donne moins de minutes et je le trouve moins incisif par rapport à l'année dernière où il était en défense sur les meneurs adverses. Ce n'est que le début donc je ne tire pas de conclusion, il restera très important pour l'équipe !

Je vous rejoins pour Nottage et Mambo qui n'ont pas suffisamment montré.
Mambo doit se mettre au diapason, il en est capable car il l'a fait à Rouen, la question c'est quand.
Pour Nottage perso je ne parlerai pas de le couper, c'est quand même tôt et de base il est recruté en tant que remplaçant à Talis pour driver l'équipe (ce qu'il fait très bien au niveau des passes décisives) il a simplement beaucoup trop de déchets, de moment où il semble perdu et son courant alternatif se voit beaucoup trop.

Match de préparation ou pas pour notre ami Kebe, Blois sort un très gros match c'est de bonne augure ! Personnellement c'est l'alternance jeu intérieur jeu extérieur qui me chagrine un peu sinon bravo, Orléans était très bon ce samedi, bravo messieurs.
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

OnYourFace a écrit : lun. 15 sept. 2025 10:44 pour notre ami Kebe
Qui reste fidèle à lui même, content de sa défaite :mrgreen:
BACKCOURT_YT
Sophomore

Message par BACKCOURT_YT »

🚨 PREVIEW ELITE 2 : QUI SERA LE FUTUR CHAMPION ? (1-6) 🚨

L'ultime preview : place aux favoris, les 6 équipes qui pourraient être à la lutte pour l'accession en Betclic Elite.

Bon visionnage 🍿
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 🏀🇫🇷

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Paraît qu’il a des problèmes perso Nottage.
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

BACKCOURT_YT a écrit : lun. 15 sept. 2025 15:24 🚨 PREVIEW ELITE 2 : QUI SERA LE FUTUR CHAMPION ? (1-6) 🚨

L'ultime preview : place aux favoris, les 6 équipes qui pourraient être à la lutte pour l'accession en Betclic Elite.

Bon visionnage 🍿
Très beau travail complet qui permet de faire un point précis sur l'ensemble des acteurs afin de démarrer le championnat avec des connaissances mises à jour. Encore bravo, j'ai écouté tes 3 preview avec grand intérêt =D>
Si je peux me permettre une critique, je suis un peu déçu que tu n'ai pas réussi à sortir de ta vision partisane avec le pronostic de Roanne en 1er.
J'aurais accordé plus de valeur à ton contenu si tu avais échangé Roanne en 3 et Orléans en 1 par exemple.
Je trouve que l'équipe d'Orléans donne plus de gage de réussite avec son roaster complet et physique que Roanne où certes les talents sont bien présents mais j'ai encore une fois de gros doute sur la mayonnaise et les capacités d'andrieux à mettre tous cela en musique.
Je trouve que connaissant ton attachement à Roanne, cela entache un peu le tableau.
Répondre