ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - C’est les vacances !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Sophomore
Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - PAUvre de nous
Et ce 5 sur le terrain pour l'OLB pour finir ce match ?
-
- All Star

Marville 13mn, Pichard 11mn et Wassom Leuko 8mn dont certains qui sont restés bien sur le terrain dans le money time. Ce qu’il faut pas lire…
Rien à faire qu’on monte ou non, notre place et nos infrastructures sont en Pro B. Mais cette équipe d’Orleans n’a pas respecté le championnat. Aucun doute qu’un jour ou l’autre la roue tournera.
-
- All Star
C’est assez gros qu’Orleans a lâché le match de manière volontaire ou pas ?
Scandaleux.
Imagines t’on Blois jouer avec Boyombo, Defoundoux et Bronner Szulc dans pareille situation ? Devant 9000 personnes. C’est beau l’esprit sportif.
-
- All Star
Le petit homme c'est vous. Comment reprocher à Orléans et son coach d'avoir galvaudé le match.OnYourFace a écrit : ↑sam. 10 mai 2025 22:06 Kebe qui se sent obligé de se justifier en disant qu’il n’a pas galvauder le match, qu’il respecte le basket, que le contexte du match lui va bien.![]()
Ahahaha quel petit homme. On espère fortement qu’Orléans se fera éliminer en playoffs.
Ils ont failli gagner avec bon nombre d’espoir on y a cru jusqu’au bout. Bravo à Boulazac pour la montée et place aux playoffs ou Blois aura sa carte à jouer.![]()
Lui il respecte le jeu car il connaît le basket, ce qui n'a pas l'air d'être votre cas.
Mais espérer que l'OLB se fasse éliminer en PO, c'est vraiment petit et moi je souhaite que Blois puisse monter.
Je crois que vous devez pleurer à longueur d'année, mais regardez simplement qui n'a pas fait son travail et il me semble que c'est votre équipe.
Heureusement, vous êtes un des seuls spectateur à Blois à être aussi ridicule et c'est tant mieux.
-
- All Star
Bah je sais pas, par exemple en faisant jouer 3 espoirs de manières conséquentes y compris et surtout à la fin du match plutôt que de remettre les pros.Barberousse a écrit : ↑sam. 10 mai 2025 23:05Le petit homme c'est vous. Comment reprocher à Orléans et son coach d'avoir galvaudé le match.OnYourFace a écrit : ↑sam. 10 mai 2025 22:06 Kebe qui se sent obligé de se justifier en disant qu’il n’a pas galvauder le match, qu’il respecte le basket, que le contexte du match lui va bien.![]()
Ahahaha quel petit homme. On espère fortement qu’Orléans se fera éliminer en playoffs.
Ils ont failli gagner avec bon nombre d’espoir on y a cru jusqu’au bout. Bravo à Boulazac pour la montée et place aux playoffs ou Blois aura sa carte à jouer.![]()
Ca s’avance tout sourir vers Alex Ménard en le félicitant et en lui disant qu’il le mérite dès la fin du match. Bref, on a connu des défaites et des décisions arbitrales qui l’ont plus dérangé que ça..
-
- All Star
-
- All Star
Évidemment que je le souhaite car je veux Blois gagner ces playoffs même si ce sera difficile.Barberousse a écrit : ↑sam. 10 mai 2025 23:05Le petit homme c'est vous. Comment reprocher à Orléans et son coach d'avoir galvaudé le match.OnYourFace a écrit : ↑sam. 10 mai 2025 22:06 Kebe qui se sent obligé de se justifier en disant qu’il n’a pas galvauder le match, qu’il respecte le basket, que le contexte du match lui va bien.![]()
Lui il respecte le jeu car il connaît le basket, ce qui n'a pas l'air d'être votre cas.
Mais espérer que l'OLB se fasse éliminer en PO, c'est vraiment petit et moi je souhaite que Blois puisse monter.
Je crois que vous devez pleurer à longueur d'année, mais regardez simplement qui n'a pas fait son travail et il me semble que c'est votre équipe.
Heureusement, vous êtes un des seuls spectateur à Blois à être aussi ridicule et c'est tant mieux.
On a tous vu le match et on sait qu’Orleans n’a pas joué comme une équipe devant préparer les playoffs et devant un public a fond qui voit une bouillie de basket depuis pas mal de matchs. Parler de respect du jeu et du basket ? La honte

Son discours au micro est symptomatique presque un peu malaisant tant il essaye presque de se justifier. Mais peut importe Boulazac mérite amplement le titre, aucune animosité la dedans.
J’espère oui que Orléans prendra la porte, comme un symbole et un revers de la médaille sur cette fin de saison, sur ce gros effectif et cet énorme budget qui ne montre finalement pas grand chose.
Modifié en dernier par OnYourFace le dim. 11 mai 2025 0:27, modifié 1 fois.
-
- All Star
Nous verrons bien en playoffs s’il a eu raison de faire cela et si cet Orléans a 5 défaites en 7 pourra performer.
En tout cas place aux playoffs avec Jordan qui pourra davantage prendre ses aises et l’équipe qui aura l’avantage du terrain à domicile. Nous sommes la meilleure équipe de pro B à domicile derrière Boulazac, la dernière fois qu’on était en playoffs, nous avons réussi alors peut être qui sait !
En tout cas place aux playoffs avec Jordan qui pourra davantage prendre ses aises et l’équipe qui aura l’avantage du terrain à domicile. Nous sommes la meilleure équipe de pro B à domicile derrière Boulazac, la dernière fois qu’on était en playoffs, nous avons réussi alors peut être qui sait !
-
- All Star
Il respecte le jeu, parfois faut mieux être aveugle que de lire ce genre de bullshit.
Ça fait jouer une équipe bis devant plus de 8.000 personnes qui viennent voir un match de basket et une victoire de son équipe pour lancer une dynamique avant les PO mais ça respecte le jeu.
Boulazac fait un beau champion, on sait désormais qu’il faut environ 9 défaites sur 38 journées pour avoir le titre. Sacré challenge.
Ça fait jouer une équipe bis devant plus de 8.000 personnes qui viennent voir un match de basket et une victoire de son équipe pour lancer une dynamique avant les PO mais ça respecte le jeu.
Boulazac fait un beau champion, on sait désormais qu’il faut environ 9 défaites sur 38 journées pour avoir le titre. Sacré challenge.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- Franchise Player
Il faut être précis. Respect aux joueurs sur le terrain qui ont joué le jeu. Dont les 3 espoirs d’Orléans. Pour Kebe et l’arbitre qui décide du match et du championnat le niveau de respect est disons plus mitigé
-
- Rookie
Bonjour je ne supporte aucune des 3 équipes (supporter de cholet) et on a bien vue que le coach d'Orléans ne voulait pas gagner le match hier.
Il ne s'énerver pas comme d'habitude il n'a presque pas fait jouer ses cadres et dans les 3 dernières minutes il fait jouer les remplaçants.
3 dernières minutes :
sur le terrain :
Espoir
Demahis
Jack
Negrobar
Paverette
Sur le banc : Gabric, kuta, thirouard, houmounou , crusol
A 40 sec de la fin il prend pas temp mort et ne fait pas faute à la fin.
Il avait un grand sourire les 5 dernières minutes et en interview.
Blois est une equipe concurrente sur plein de point de vue notamment financier. Voilà aussi est surtout la raison pour moi...
Il ne s'énerver pas comme d'habitude il n'a presque pas fait jouer ses cadres et dans les 3 dernières minutes il fait jouer les remplaçants.
3 dernières minutes :
sur le terrain :
Espoir
Demahis
Jack
Negrobar
Paverette
Sur le banc : Gabric, kuta, thirouard, houmounou , crusol
A 40 sec de la fin il prend pas temp mort et ne fait pas faute à la fin.
Il avait un grand sourire les 5 dernières minutes et en interview.
Blois est une equipe concurrente sur plein de point de vue notamment financier. Voilà aussi est surtout la raison pour moi...
-
- All Star
Oui oui mais nous avons tous vu la même chose.
Les espoirs ont fait un très beau match ce qui a finalement créé un match serré, pour le reste c’est ridicule et grossier on l’a tous vu et il faut soit ne rien y connaître soit faire totalement exprès pour ne pas le comprendre….
Il a d’ailleurs de la chance que les espoirs ont sortie cette copie car ça lui permet de trouver le match de bonne qualité, de « positiver » avant les playoffs, et que finalement ça ne se voit presque pas vu le score serré.
C’est évident que le gros Orléans, sa salle, son budget et son effectif qui loupe encore le coche face à Blois ça aurait fait tache.
Les espoirs ont fait un très beau match ce qui a finalement créé un match serré, pour le reste c’est ridicule et grossier on l’a tous vu et il faut soit ne rien y connaître soit faire totalement exprès pour ne pas le comprendre….

Il a d’ailleurs de la chance que les espoirs ont sortie cette copie car ça lui permet de trouver le match de bonne qualité, de « positiver » avant les playoffs, et que finalement ça ne se voit presque pas vu le score serré.
C’est évident que le gros Orléans, sa salle, son budget et son effectif qui loupe encore le coche face à Blois ça aurait fait tache.
-
- Franchise Player
Certains appellent ça un comportement pragmatique voire même de l’intelligence stratégique. Pour ma part j’appelle ça un comportement de bouseux de commercial de merde et je préférerais que le sport en soit exempté. Et je trouve aussi que tenir un discours inverse à ses actes est détestable. Mais chacun son avis. Et chacun ses choix. Avoir une face, c’est pour moi bien plus important que n’importe quelle montée. L’ADA fait toujours primer l’esprit sportif et c’est bien plus important à mes yeux
Next

-
- Sophomore
Il faut arrêter de pleurer. Ce n’est question d’esprit sportif. Orléans est 3eme et ne peut pas bouger, à quoi bon prendre les risques de faire jouer les cadres comme si c’était une finale ? Si un joueurs majeur d’Orléans se blesse pour les PO, auriez-vous trouver cela intelligent ?m9 a écrit : ↑dim. 11 mai 2025 12:08 Certains appellent ça un comportement pragmatique voire même de l’intelligence stratégique. Pour ma part j’appelle ça un comportement de bouseux de commercial de merde et je préférerais que le sport en soit exempté. Et je trouve aussi que tenir un discours inverse à ses actes est détestable. Mais chacun son avis. Et chacun ses choix. Avoir une face, c’est pour moi bien plus important que n’importe quelle montée. L’ADA fait toujours primer l’esprit sportif et c’est bien plus important à mes yeuxNext
Orléans a fait tourner mais a jouer à 100% ce match, ce n’est pas parce que ce match concerne Blois directement et la montée que eux ne joue qu’il faut prendre des risques.
La seule véritable erreur, c’est votre défaite à Blois, que vous le vouliez ou non.
-
- All Star
La seule erreur c’est de faire croire qu’il faut une dynamique PO en perdant des matchs. En terme de ouin ouin on n’a pas de leçon à recevoir du 87 je pense.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63