Je pense qu'on l'a perdu...E.L a écrit :Bandolais, ouh ouh, Bandolais ou es-tu ?
Je vais lui envoyer un SMS pour demander s'il a des problèmes perso...car c'est même presque inquiétant..!
Modérateur : Modérateurs N3
Je pense qu'on l'a perdu...E.L a écrit :Bandolais, ouh ouh, Bandolais ou es-tu ?
mais non citron mentonnais (Tu remarqueras que par rapport a notre ami "marcassino " je n ai pas dit VIEUXrogersteph a écrit :Bon...le forum semble être mort et ses participants ont "disparu" eux aussi...![]()
![]()
![]()
On va donc se donner rdv en juillet pour ouvrir un nouveau "Sujet" après avoir pris connaissance de la composition de la poule A...![]()
![]()

Avec plaisir...tripkovic a écrit :On attend qui tu nous annonces vos recrues![]()
rogersteph a écrit :Avec plaisir...tripkovic a écrit :On attend qui tu nous annonces vos recrues![]()
![]()
![]()
ji vous les dirai dès qu'ils auront signé...
![]()
![]()
Oui, apparemment, ils annoncent la 2ème place pour la saison prochaine !!tripkovic a écrit :rogersteph a écrit :Avec plaisir...tripkovic a écrit :On attend qui tu nous annonces vos recrues![]()
![]()
![]()
ji vous les dirai dès qu'ils auront signé...
![]()
![]()
Tu rigoles vert![]()
![]()
![]()
Elle sera belle cette future équipe
Bonjour à tous,rogersteph a écrit :Avant d'avoir la composition des équipes (laissons tranquillement les mutations se faire![]()
![]()
...), on peut toujours essayer de savoir qui composera la Poule A...
Seuls les Clubs du Var et des AM sont certains d'y être. On en a donc déjà 8:
- Bandol
- St Laurent du Var
- La Londe-HTV
- Cagnes
- Lorgues
- Menton
- Monaco
- Sanary
Pour les 4 autres places il faut aller dans les Bouches du Rhône:
- Venelles
- Rousset
- SMUC?
- Fos?
Il suffirait donc de ces 4 là pour compléter la Poule (qui serait alors une "super-Région"...). Mais on a plusieurs interrogations:
- à commencer par les 2 derniers cités: le SMUC sera peut-être repêché, Fos nous quittera peut-être pour jouer en Espoirs si son équipe de Pro B monte en pro A (à suivre, ils sont déjà en 1/2 finales de playoffs...). Par ailleurs j'ai vu que SAPELA et Fos faisaient une CTC pour les Jeunes...peut-être le feront-ils aussi pour certaines équipes Seniors? A suivre...
- ensuite parce que la Fédé prend toujours un malin plaisir à mélanger tout ça et à nous envoyer dans le Vaucluse, dans l'Hérault, voire dans la Drôme, le Rhône ou les Alpes (si si c'est déjà arrivé...!!![]()
![]()
). Cette même Fédé sera d'ailleurs obligée de puiser ailleurs si Fos et/ou SMUC nous quitte.
Dans le cas où il nous faudrait compléter la liste on aurait:
- Dans le Vaucluse: Sorgues-Avignon
- Dans l'Hérault: Castelnau, Frontignan et probablement Agde.
- Dans la Drôme: Montélimar...ou même St Vallier et Tain-Tournon
Pour nous, mentonnais, ça représentera un sacré bout de chemin (ce que le Trésorier n'apprécie pas vraiment...) mais, d'une part ce sera encore plus coûteux pour eux qui viendront 4 fois dans les AM, et d'autre part on s'y déplacera avec plaisir, ayant toujours été extrêmement bien reçus dans tous ces Clubs.
Un salut donc à tous nos amis lointains et à bientôt peut-être...![]()
![]()