On va essayer d'animer cette poule D qui est vraiment endormie !!!!!!!!
Vinualès et Corinus arrivent
Michel TRESMONTAN, le Président de CASTELNAU DE MEDOC, livre une dure bataille pour consolider l'assise financière de son club en vue de la prochaine saison en N2M. L'accession annoncée, de nombreux joueurs ont fait part de leur envie de venir jouer dans le MEDOC. Ainsi, deux joueurs de TRESSES viennent de rejoindre l'effectif castelnaudais. Il s'agit de Jérémy VINUALES et de Grégory CORINUS. Alexis RAT de SAINT MEDARD Basket les accompagne.
Le Président du CMBC étudie d'autres pistes pour engager une 4ème recrue, mais pour le moment aucun nom n'a été dévoilé.
Du même avis qu'Ourasi, il vaut faudra des joueurs d'expérience et/ou ayant connu le niveau N2 ou N1 pour espérer être un peu compétitif. Il y a gros fossé entre la N2 et la N3.
Salut les gars.
C'est de la famille à Isabelle ?
Des infos sur son CV ?
Des news sur l'effectif prochain ?
Tchao.
Salut
Il est de la famille à Isabelle me semble t il
Son CV est intéressant, ancien pro et surtout attaché à la formation du joueur. Je pense qu'il va s’inscrire pleinement dans le projet sportif du club.
L’effectif ne devrait pas beaucoup changer, officiellement Robin nous quitte pour Rezé c'est tout pour l'instant.
AG vendredi soir,tout le monde est le bienvenu.
DAB
J'espère que vous allez entretenir et "sublimer" votre collectif car la saison va s'annoncer difficile en N2 même si vous avez légitimement survolé votre poule cette année.
stryper a écrit :"L’effectif ne devrait pas beaucoup changer...."
J'espère que vous allez entretenir et "sublimer" votre collectif car la saison va s'annoncer difficile en N2 même si vous avez légitimement survolé votre poule cette année.
oh la ! tu dois te tromper d"équipe mon ami
c'est castelnau qui monte en N2
ou alors tu te f... de notre g....
Effectivement, je suis dans le cirage , mais vous trouvez pas que votre recrutement est un peu "light"? C'est pas du f.... de g.... bien au contraire, heureux de (re) voir le 33 en force dans cette N2 ; ça va changer des Landes ou de la Vendée. J'ai juste un peu peur pour vous que vous manquiez de joueurs à expérience du niveau supérieur; ça joue beaucoup à ce niveau.