[CHORALE ROANNE BASKET ] 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
geant
All Star

Re: [CHORALE ROANNE BASKET ] 2011-2012

Message par geant »

Belzébuth a écrit :Qui a assisté à la déroute d'hier ? Des explications ? En tous cas ça avait l'air bien moche du côté choralien... #-o
Pour moi y'a pas de déroute ( #-o )...........c'est simplement l'écart entre Châlon et la Chorale,ni plus,ni moins.................... :wink:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
allstar42
Sophomore

Message par allstar42 »

geant a écrit :
Belzébuth a écrit :Qui a assisté à la déroute d'hier ? Des explications ? En tous cas ça avait l'air bien moche du côté choralien... #-o
Pour moi y'a pas de déroute ( #-o )...........c'est simplement l'écart entre Châlon et la Chorale,ni plus,ni moins.................... :wink:
+1

Le malaise est quand même profond à Roanne
franc01
All Star

Message par franc01 »

Cette équipe de Roanne aura vraiment vécu une drôle de saison.Certes il y a les coups de pattes de Page et Holland mais N'sonwu me semble moins dominant qu 'avant avec une vraie baisse de régime et à la mène bon :shock:
Chalon est costaud, bien en place et ne renouvellera sans doute pas les mêmes erreurs que l' an passé surtout que l' équipe en face n' est pas du même genre.L'Asvel de l' an passé c'était un talent monstre sur le 5 ( on le voit aux perfs des anciens joueurs) et un groupe pour le moins particulier capable d'exploser tout le monde dans un bon jour et de perdre contre n' importe qui le lendemain.Je ne pense pas que Roanne ait le même potentiel ni le même côté un peu barré.
Chalon a les armes en main pour aller en finale car les équipes les plus redoutables pour l' Elan me paraissent de l' autre côté avec Nancy, Gravelines ou Cholet quand Orléans , Roanne ou Paris me semble avoir des registres moins à même de piéger Chalon.
David88
Franchise Player

Message par David88 »

Oui Chalon file en finale, les gros sont de l'autre côté !
Avec cette formule de finale sèche (ça va enfinnnnnnnnnnnnn changer), il fallait finir 2e je crois :D

Mais j'espère que Roanne va pas se laisser faire chez elle, et arracher un match 3 (même si on connaît l'issue)
geant
All Star

Message par geant »

franc01 a écrit :Cette équipe de Roanne aura vraiment vécu une drôle de saison.Certes il y a les coups de pattes de Page et Holland mais N'sonwu me semble moins dominant qu 'avant avec une vraie baisse de régime et à la mène bon :shock:
Chalon est costaud, bien en place et ne renouvellera sans doute pas les mêmes erreurs que l' an passé surtout que l' équipe en face n' est pas du même genre.L'Asvel de l' an passé c'était un talent monstre sur le 5 ( on le voit aux perfs des anciens joueurs) et un groupe pour le moins particulier capable d'exploser tout le monde dans un bon jour et de perdre contre n' importe qui le lendemain.Je ne pense pas que Roanne ait le même potentiel ni le même côté un peu barré.
Chalon a les armes en main pour aller en finale car les équipes les plus redoutables pour l' Elan me paraissent de l' autre côté avec Nancy, Gravelines ou Cholet quand Orléans , Roanne ou Paris me semble avoir des registres moins à même de piéger Chalon.
Moi je mettrais bien une (p'tite) piéce sur Orléans et Cholet................ :wink:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
jerem9
All Star

Message par jerem9 »

Amagou de retour suivant le progrès je prend !
Samnick en vue également enfin de bons jfl avec larrouquis et peut être kahudi
ga
Sophomore

Message par ga »

jerem9 a écrit :Amagou de retour suivant le progrès je prend !
C'est vrai c'est bien mais ils doivent pas être gratuits. On aura donc des US pas chers pour compléter. Pourquoi pas.
Du moment que la totalité ou presque de l'effectif actuel fout le camp ça me va.
Content de voir que la défense est devenue une priorité sinon qu'est ce qu'on aurait pris à Chalon...
inspecteur Harry
Sophomore

Message par inspecteur Harry »

lol vive la baisse de budget !
venez revivre les matchs du MSB sur
http://manssarthebasket.skyrock.com
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

je suis déçu j'avais rdv à bercy avec des gens bien (plumette, plumeau, et bonstre)
JC
All Star

Message par JC »

Ca sort d'où pour V-Sam ?
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Plumette
Rookie

Message par Plumette »

diddor a écrit :je suis déçu j'avais rdv à bercy avec des gens bien (plumette, plumeau, et bonstre)
Tu as de quoi être déçu !! A la place : revends tes places pour Bercy, et viens passer le WE à Roanne : succès garanti au moins ! LOL
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

Plumette a écrit :
diddor a écrit :je suis déçu j'avais rdv à bercy avec des gens bien (plumette, plumeau, et bonstre)
Tu as de quoi être déçu !! A la place : revends tes places pour Bercy, et viens passer le WE à Roanne : succès garanti au moins ! LOL

on a encore une chance d'y aller.... [-o< :mrgreen:
jerem9
All Star

Message par jerem9 »

Le président à dit que l'année prochaine l'équipe aura le plus grand nombres d'internationaux jamais vu à Roanne
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

jerem9 a écrit :Le président à dit que l'année prochaine l'équipe aura le plus grand nombres d'internationaux jamais vu à Roanne
Des Moldaves, des Beninois et des Nords-Coreens? Par ce que des internationaux français...
doctor who
All Star

Message par doctor who »

les bons jfl sont une denrée rare, ça m'etonnerait que roanne ait les moyens d'embaucher tout ce petit monde.....ou alors, ce sont des ricains de 3eme zone qui viendront completer l'effectif.
amagou et kahudi dans le meme team.....ça doublonnerait pas un peu ? :oops:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Verrouillé