[JSF NANTERRE] 11/12 : Merci, Nanterre ! Merci, Nanterre !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Zemb
All Star

Re: [JSF NANTERRE] 11/12 : Superbe saison ! La fête mercredi

Message par Zemb »

Je crois que le plus beau moment de la saison pour moi ça à été le "merci Nanterre, merci Nanterre, merci" de la fin de match alors qu'on le perdait. L'ovation après la 5ème de Daniels a été pas mal aussi. Une super soirée très bien résumée par Ultima.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Hellion
Sophomore

Message par Hellion »

Oui, bon match, c'était complet ça fait plaisir, des supporters du MSB bien en voix (les rillettes surement) et même nos huiles locales de sortie (le maire est là très régulièrement rendons lui au moins ça, par contre madame la députée préparait les législatives...).
"Quand les limites sont atteintes, il faut savoir dépasser les bornes." -- Le Concombre Masqué (2009)
TristanX4X4X16
Sophomore

Message par TristanX4X4X16 »

Bravo à tous les joueurs et au staff.
Très belle première saison en Pro A, =D> on pouvait difficilement espérer mieux même si on aurait bien voulu attraper cette 8eme place pour se faire un petit rab de matchs !!
Dommage quand même qu'hier soir l'équipe soit passée si rapidement devant le kop des Dunkers et Mafia Verte sans s'attarder (à priori les joueurs ne préparent pas les législatives!) alors qu'on souhaitait faire une photo avec eux devant notre banderole réalisée pour l'occasion...c'est le petit bémol de fin de saison.
Je Suis Fou, Non ?
Tenaka
Rookie

Message par Tenaka »

"La récompense on la voit sur une action symbolique à la fin : la passe de Sephen (Brun) pour Alexis (Despringalle) pour qu’il marque son panier.

Ça c’était prévu. On l’a travaillé à l’entraînement, ce n’est pas de l’improvisation. C’est un petit clin d’œil mais c’est vraiment sympa parce qu’Alexis c’est un garçon que l’on a eu 4 ans, qui a vraiment franchi un palier avec nous, qui nous a permis d’avoir des gros résultats en Cadets, en Espoirs, qui a toujours été un coéquipier idéal pour l’équipe professionnelle. Donc, le fait qu’il marque ses premiers points, ce soir, en Pro A… On va le libérer parce qu’il a besoin de s’aguerrir ailleurs, d’avoir du temps de jeu, en Nationale 1, peut-être en Pro B. C’est tout le mal que je lui souhaite, on fera en sorte qu’il est un bon projet pour l’année prochaine. Je suis content qu’il marque son trois points pour ça et aussi parce que ça nous permet de réduire l’écart et de perdre dans des conditions plus qu’honorables."

P. Donnadieu sur http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... achs/2012/ :(
Ultima Ratio
All Star

Re: [JSF NANTERRE] 11/12 : Merci, Nanterre ! Merci, Nanterre

Message par Ultima Ratio »

Pas étonnant et surtout tant mieux pour lui s'il peut se révéler chez les pros. Ce n'est pas une honte de démarrer plus bas quitte à revenir au bercail un peu plus tard.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
marco92
All Star

Message par marco92 »

Autre article sur C&S, les réactions des joueurs : http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... eurs/2012/
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
Ultima Ratio
All Star

Info intéressante sur catch & shoot. Diante Garrett (et Hilton Armstrong de l'Asvel) participe au free agent camp des Brooklyn Nets. Mais surtout, on apprend que DG Garrett pourrait jouer de nouveau en France la saison prochaine.

De plus, Akono serait en partance pour Lille (news ici). Je trouve ça étonnant, au delà des stats qui semblent pas mirobolantes, je trouve qu'il a sa place en back up en Pro A.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
David88
Franchise Player

Message par David88 »

Il voulait peut-être une place dans un 5
GentleMath
Sophomore

Message par GentleMath »

Triste, pour moi il était dans la short list des joueurs à conserver pour jouer une vingtaine de minutes à la mène.
Ca va vouloir dire qu'on va devoir trouver un meneur solide capable d'assurer 30', et du coup je ne pense pas que Garrett sera conservé.
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

Il part pour 4 saisons à Lille
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
TristanX4X4X16
Sophomore

Bonne chance à Loic, :wave: j'espère qu'on le reverra vite en Pro A avec son nouveau club face à Nanterre.
Un chouette type qui va nous manquer mais faire le bonheur des Lillois.

Mais bon, je voyais bien qu'il avait un petit air ch'ti et qu'il allait finir par retourner au bercail.
Alors j'peux bin dire aux Lillois qu'Loic I'a mingé d'el vaque inragée ! Et qu'I verrot passer un quien aveuc un capiau d'su s'tiête, i l'frot rintrer à s'mason !
Je Suis Fou, Non ?
fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

Nouveau sponsor de Nanterre: FG Dj Radio!
http://www.jsfnanterre.com/index.php/ac ... artenaires

Je ne connaissais pas...mais peut-être qu'à terme, certains des déplacements de l'équipe seront en live à la radio ce serait cool :D :D
fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

Pour continuer dans les bonnes nouvelles:

Marc JUDITH a resigné :D :D :D :D :D

http://www.jsfnanterre.com/index.php/ac ... f-nanterre
Ultima Ratio
All Star

J'avais vraiment une crainte sur Judith. C'est une super nouvelle qu'il reste. Il peut vraiment faire une saison superbe.

TristanX4X4X16
Sophomore

fabdu92 a écrit :Nouveau sponsor de Nanterre: FG Dj Radio!
http://www.jsfnanterre.com/index.php/ac ... artenaires

Je ne connaissais pas...mais peut-être qu'à terme, certains des déplacements de l'équipe seront en live à la radio ce serait cool :D :D
Les Lives des matchs de basket sur FG ? Avec les commentaires de David Guetta et Bob Sinclar ??!
Ça serait un truc à suivre ça mais pas sûr que ça arrive...
Par contre Vodka RedBull et Electro house dans les tribunes ça va le faire ! Vivement la reprise. :lol:
Je Suis Fou, Non ?
Verrouillé