Henri soit mignon c'est quand même Mirtille qui critiquait Badiane, je fais pas le mariole minot je remet juste les choses au clair. Et que je sache après chaque "derby" ont appellera Ca comme Ca si tu le veux bien? Il est de bonne guerre que le vainqueur chambre... Rappel toi l'an dernier après notre sévère défaite a Mourenx, mais j'ai fais le dos rond j'ai accepté c'est leHenri 4 a écrit :Tu as repris du caquet castillet, quel fanfaron !!! Hier soir je n'ai malheureusement pas pu aller à Mourenx, car mon ami le marchand de foie gras était retenu professionnellement (eh oui, c'est la bonne période pour lui). Donc je n'ai pas vu le match, mais d'après le journal l'indépendant l'EBPLO n'a tenu qu'une mi-temps. Alors comme je suis un peu supporter de cette équipe et beaucoup de mes ami(e)s mirtille, def, isahema et le chanteur masqué, il me semble que suderman que tu critiques tant est arrivée à cause de la blessure de pérovic. J'ai cru comprendre aussi en lisant le site de EBPLO que lacrabe avait eu de graves problèmes familiaux, ça pèse dans la balance tout ça. Imagine que cela serait arrivé à badiane et ruzickova ? Où en seriez-vous maintenant si vous aviez eu ce problème et que ce soit suderman à la place de ruzickova ? Tu ferais moins le mariole ? Alors reste modeste le catalan, la roue tourne et si je ne souhaite pas de malheur à Perpignan, la saison est encore longue et il me semble que mathématiquement vous n'êtes pas encore sauvé. En début de saison quand Perpignan ne tournait pas trop on te lisait moins sur ce site. Si je peux me permettre, reste modeste. Avant tu me faisais rire avec tes explications parfois pertinentes et tes bons pronos, maintenant je te trouve lourd et désagréable. Allez, sans rancune et redevient le castillet qu'on connaissait avant.
jeu... Allé soit pas mauvais perdant redevient le Henri4 qu'on connait et acceptes. Et je ne souhaite pas de mauvaises choses non plus au paloises au contraire si maintenant elles pouvaient remporter quelques matchs a domicile comme le Havre, Armentieres, Voiron , Pleyber... Je suis leur premier supporter