Ligue 2 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
castillet
All Star

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par castillet »

Henri 4 a écrit :Tu as repris du caquet castillet, quel fanfaron !!! Hier soir je n'ai malheureusement pas pu aller à Mourenx, car mon ami le marchand de foie gras était retenu professionnellement (eh oui, c'est la bonne période pour lui). Donc je n'ai pas vu le match, mais d'après le journal l'indépendant l'EBPLO n'a tenu qu'une mi-temps. Alors comme je suis un peu supporter de cette équipe et beaucoup de mes ami(e)s mirtille, def, isahema et le chanteur masqué, il me semble que suderman que tu critiques tant est arrivée à cause de la blessure de pérovic. J'ai cru comprendre aussi en lisant le site de EBPLO que lacrabe avait eu de graves problèmes familiaux, ça pèse dans la balance tout ça. Imagine que cela serait arrivé à badiane et ruzickova ? Où en seriez-vous maintenant si vous aviez eu ce problème et que ce soit suderman à la place de ruzickova ? Tu ferais moins le mariole ? Alors reste modeste le catalan, la roue tourne et si je ne souhaite pas de malheur à Perpignan, la saison est encore longue et il me semble que mathématiquement vous n'êtes pas encore sauvé. En début de saison quand Perpignan ne tournait pas trop on te lisait moins sur ce site. Si je peux me permettre, reste modeste. Avant tu me faisais rire avec tes explications parfois pertinentes et tes bons pronos, maintenant je te trouve lourd et désagréable. Allez, sans rancune et redevient le castillet qu'on connaissait avant. :D
Henri soit mignon c'est quand même Mirtille qui critiquait Badiane, je fais pas le mariole minot je remet juste les choses au clair. Et que je sache après chaque "derby" ont appellera Ca comme Ca si tu le veux bien? Il est de bonne guerre que le vainqueur chambre... Rappel toi l'an dernier après notre sévère défaite a Mourenx, mais j'ai fais le dos rond j'ai accepté c'est le
jeu... Allé soit pas mauvais perdant redevient le Henri4 qu'on connait et acceptes. Et je ne souhaite pas de mauvaises choses non plus au paloises au contraire si maintenant elles pouvaient remporter quelques matchs a domicile comme le Havre, Armentieres, Voiron , Pleyber... Je suis leur premier supporter =D> allé bonne fête a toi et si il reste un peu de stock a ton ami le marchand je te laisse mon adresse fais moi signe..
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
le-chanteur-masqué
Rookie

Message par le-chanteur-masqué »

j'étais présent au match , et je crois que la vérité du terrain a parlé tout simplement ...

2 équipes pendant un quart temps et demi et 1 seule jusqu'à la fin du match ...

Castillet par rapport aux arbitres dont tu avais crains leur proximité , je te trouve un peu sévère , je pars du principe qu'une équipe qui défend plus fort et avec plus d'agressivité doit obligatoirement en retour être un peu + sanctionné , mais ça a payé sur l impact physique ...

par rapport à Vidal , tu ne dois pas résumé ses stats d'hier soir à sa saison ou même a sa jeune carrière ... regarde juste les stats du match (précédent) à pleyber ....

je sais que c est Mirtille qui l avait comparé à Badiane mais je crois que c est juste incomparable à tous les niveaux (poste de jeu; carrière, age , rôle dans l équipe et surtout le temps de jeu)

je n'en dirai pas plus sur ce que j ai vu hier , mais je pense sincèrement que vous avez d'autres moyens que ceux d'une équipe qui vise le maintien...

Encore bravo et bonne continuation.

ps : je pense que sans une véritable poste 5 (performante) dans cette division c est + que galère d exister ...
Bien à vous...
... Le chanteur masqué
castillet
All Star

Message par castillet »

Tu vois Henri prend exemple sur le chanteur masqué lui au moins est bon joueur et accepte... je pense que tu as raison les 2 joueuses ne serait ce que par leur CV ne sont pas comparable je l'avait dit a Mirtille au début de la saison, j'attendais juste cette confrontation pour éclairer mes propos c'est fait !!! Après tu as raison chanteur masqué votre secteur intérieur est a mon avis trop faible Viksna est trop seule, Martha a des qualités mais physiquement elle a 3-4 minutes dans les jambes par quart temps. Derrière Suderman et Vidal peuvent dépanner on est d'accord mais c'est juste . degorces face a une zone c'est compliquée... Lacrabe c'est une shooteuses mais personne travaille pour qu'elle ait ses tirs ouvert et a l'inverse M'packa qui physiquement est solide ne drive pas du match ?????? Bosch et Freslon un peu juste même si elles réaliseront quelques bon match dans la saison. Voila ce qu'on peut dire sur le match d'hier!
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Castillet, je vais faire fi de ta vanité et de ton surplus de fiel que tu ne peux t'empêcher de déverser, les forumeurs apprécieront.
Tu m'as mal lu, je n'ai pas dit que je reviendrais sur ce forum à la fin des matchs aller, mais seulement si nous réussissions de gagner 6 victoires sur 8. Quoi qu'il en soit, le compte n'y est pas et donc je vais respecter ce que j'ai dit. Donc à part cette réponse obligée à tes propos acerbes, tu ne me liras que pour des messages perso à mes amis quand je ne pourrai pas les joindre autrement.
Badiane était aux taquets en Ligue 1 et tout le monde le sait, en Ligue 2 ce n'est pas le même cas et heureusement peut-être que ce passage à l'échelon inférieur contribuera à relancer sa carrière, je lui souhaite, pas certain alors que vous la gardiez longtemps.
Pas présente hier soir, j'espère avoir des images du match mais on m'a déjà dit tout le bien que les spectateurs pensaient de Perpignan, certains vous voient même plus fort que Nice ou Reims. Alors pour que pour l'instant vous occupez une modeste place dans le ventre mou du classement, les mêmes me disent que votre meilleur recrutement, c'est le coach.

Ce résultat confirme mes craintes sur nos problèmes d'effectifs actuels, c'est dommage après deux très belles saisons.
Nous n'allons pas malgré cela jeter le bébé avec l'eau du bain. Nous sommes en train de construire un club dont l'équipe première ne constitue qu'une partie. Les bases sont de plus en plus solides et c'est ça l'important.

Nous avions un carnet de route pour accéder en Ligue 2 en quatre saisons, nous l'avons fait en deux, fallait-il freiner des quatre fers pour ne pas y aller dès cette année? Si je sais bien compter, il nous reste encore deux ans. une descente ne serait donc pas catastrophique.
Si c'était le cas on pourrait se rencontrer encore dans deux ans, si vous y êtes encore. Car les élections municipales seront passées par là et rien ne prouve que vous aurez encore une l'oreille aussi attentive du coté de la mairie de Perpignan.
La roue tourne parfois si vite et les retours de manivelles peuvent être si violents.
pureshoot
Rookie

Message par pureshoot »

ouahou , Mirtille Tacle sévère sur Castillet ........... #-o
jalousie budgétaire on dirait ??
tous les clubs ont des contacts dans les mairies , ya pas que Perpignan Basket [-X [-X [-X
tes sur qu'a Pau vos dirigeants ne connaissent personnes dans les instances locales ????? Mirtille ? :roll:
castillet
All Star

Message par castillet »

Super.... Et donc 5 vidal ou 1 badiane? Arrêtes un peu Mirtille si Perpignan arrive a rester en Ligue 2 alors la municipalité même si elle vient a changer devra être a l'ecoute car derrière les 2 clubs de rugby masculin, c'est basket qui represente l'image de la ville a travers le sport et qui plus est c'est une equipe féminine. Cela dit comme le dit pureshoot Ca sera le soucis pour tous les clubs d'être en odeur de sainteté avec la municipalité car sans eux ?????? Pas de basket et a Mourenx comme partout. Ne me fais pas croire que c'est le sponsoring qui fait vivre votre club!!!
mirtille
All Star

Message par mirtille »

pureshoot a écrit :ouahou , Mirtille Tacle sévère sur Castillet ........... #-o
jalousie budgétaire on dirait ??
tous les clubs ont des contacts dans les mairies , ya pas que Perpignan Basket [-X [-X [-X
tes sur qu'a Pau vos dirigeants ne connaissent personnes dans les instances locales ????? Mirtille ? :roll:
Oui mais tous les clubs n'ont pas l'adjointe aux sports qui joue dans leur équipe 1ère, faut pas que la municipalité se teinte en rose aux prochaines élections
castillet
All Star

Message par castillet »

Mirtille la jalousie est un vilain défaut....
plagiste
Sophomore

Message par plagiste »

Quelle perspicacité et connaissance des actrices de ce championnat ! Bravo Mirtille !

Pour confirmer:

http://www.mairie-perpignan.fr/la-munic ... s/adjoints

La 3ème mi-temps de ce match EBPLO-Perpignan tourne au vinaigre, c'est dommage ! Que font les arbitres ? (Ils révisent les situations de marchers ??? :drunken: :drunken: )

Les fêtes vont nous changer les idées !! Bonnes fêtes. :occasion9: :occasion5: :smilebox:
pureshoot
Rookie

Message par pureshoot »

mirtille , t'a quand mêm l'air de jalouser le budget Perpignanais , comme si les problemes de résultats de Pau étaient liés qu'aux budgets ??
y'a le choix du recrutement ..., le choix du coach........ , le choix des entrainements et des tactiques attaque/defense , bref la panoplie ............
je pense que le salut de pau viendras d'une profonde remise en question , l'avenir nous diras [-o<
ou alors y'a Lourdes [-o< [-o< [-o<
mirtille
All Star

Message par mirtille »

J'opte pour Lourdes ou il ne restera que Lisieux pour pleurer!
Pardieu
All Star

Message par Pardieu »

Bravo Castillet !

Non seulement ta démonstration est magistrale mais en plus tu nous fais revenir le sieur mirtille dont la mauvaise foi inégalable nous manquait tant.

On t'aime.
Henri 4
Sophomore

Message par Henri 4 »

Pardieu a écrit :Bravo Castillet !

Non seulement ta démonstration est magistrale mais en plus tu nous fais revenir le sieur mirtille dont la mauvaise foi inégalable nous manquait tant.

On t'aime.
Faudrait peut-être pas exagérer !!! [-X [-X [-X [-X [-X
castillet
All Star

Message par castillet »

Henri lui il est sous le charme... Il manque juste isahema l'autre fan... Def ne c'est pas exprimé non plus une réunion de crise peut être ?
eulpoussin
Sophomore

Message par eulpoussin »

Mais quel boulet! :D

Bon, moi ça faisait longtemps que je n'étais passé, mais comme je n'ai rien de spécial à dire sur ce match comme sur les précédents... :?

3 choses :
- Bravo Perpignan !
- Que tous restent humbles et courtois
- Joyeuses fêtes à toutes et à tous :D (et en particulier aux copains présents ici :) )
8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[ 8-[
Verrouillé