Hey c'est un forum...on est là pour se distraire non!Mais bon continuez à parler de règlementfou2basket a écrit :c'est le nouveau forum du bac?
ERF PICARDIE [SAISON 06-07]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
July#9
- Rookie
-
fou2basket
- Sophomore
-
fou2basket
- Sophomore
çà va etre marrant la finale feminine.
Melles roussel et bartier qui ont muté de longueau à crepy vont jouer avec quelle equipe ou contre quelle equipe?
Quelle idée de jouer le 24 juin apres les mutations.
Je rappelle que lorsqu'une equipe à un probleme dans sa salle pendant un match, elle a une demi-heure pour en trouver une nouvelle.
La ligue qui a trois jours pour demenager les finales annule tout, bravo!!!
Encore une fois la ligue a basculé du coté obscur du basket.
Que la force soit avec nous.
Rendez-vous le 16 juin à noyon(si la salle n'est pas innondée sinon çà sera le 14 juillet).
Melles roussel et bartier qui ont muté de longueau à crepy vont jouer avec quelle equipe ou contre quelle equipe?
Quelle idée de jouer le 24 juin apres les mutations.
Je rappelle que lorsqu'une equipe à un probleme dans sa salle pendant un match, elle a une demi-heure pour en trouver une nouvelle.
La ligue qui a trois jours pour demenager les finales annule tout, bravo!!!
Encore une fois la ligue a basculé du coté obscur du basket.
Que la force soit avec nous.
Rendez-vous le 16 juin à noyon(si la salle n'est pas innondée sinon çà sera le 14 juillet).
-
chat60
- Franchise Player
-
Hobbit three peat
- Sophomore
-
fou2basket
- Sophomore
-
Ch'tite#11
- Rookie
-
chtrib
- All Star
salut a tous
bon je vois que Bohain va être un pretendant à la montée oui Leleuch et la soeur de Perrine mais elle joué ou banquette en NF2?????
et pas mal pour JSC attention a Roussel super shooteuse a trois points ( 6 contre Cuffies en finale de Coupe de l'Aisne )
voila
sinon rien d'autre si une grosse galere ce WE à Noyon, nous avons passer notre WE dans l'eau pas cool alors petite pensée a ces personnes qui en deux heures on tout perdu
laurent Noyonnais et dans l'eau lol
bon je vois que Bohain va être un pretendant à la montée oui Leleuch et la soeur de Perrine mais elle joué ou banquette en NF2?????
et pas mal pour JSC attention a Roussel super shooteuse a trois points ( 6 contre Cuffies en finale de Coupe de l'Aisne )
voila
sinon rien d'autre si une grosse galere ce WE à Noyon, nous avons passer notre WE dans l'eau pas cool alors petite pensée a ces personnes qui en deux heures on tout perdu
laurent Noyonnais et dans l'eau lol
jamais mort