ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - C’est les vacances !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - PAUvre de nous
Le match de Pau à Boulazac n'a strictement rien à voir même si je te rejoins, j'ai pensé que Romuald nous aurait fait gagné le match en cadenassant un minimum ce joueur.
Vu le contexte il n'y a pas a rougir et peut importe le résultat de ce soir, si On m'avait dit Blois à cette place là en championnat un 10 mai, j'aurais signé des 3 mains. Ce n'est pas terminé pour la montée directe et encore moins pour les potentiels playoffs alors continuons d'y croire il y a des motifs d'espoir dans tout les sens.
Bon repos au joueur, bon match à tous devant notre tv ce soir et à mardi pour une ambiance bouillante.
Vu le contexte il n'y a pas a rougir et peut importe le résultat de ce soir, si On m'avait dit Blois à cette place là en championnat un 10 mai, j'aurais signé des 3 mains. Ce n'est pas terminé pour la montée directe et encore moins pour les potentiels playoffs alors continuons d'y croire il y a des motifs d'espoir dans tout les sens.
Bon repos au joueur, bon match à tous devant notre tv ce soir et à mardi pour une ambiance bouillante.
-
- All Star
Merci adafan d’avoir cette lucidité pour soutenir mes propos.adafan a écrit : ↑sam. 10 mai 2025 8:56Michael est bien au dessus de ça. Il a fait son taf froidement et c'est tout à son honneur. David est un bon coach, mais il a encore beaucoup à apprendre, ce qu'il a fait cette année est déjà exceptionnel.
Les play-offs c'est bien différent du championnat et j'ai bien peur qu'on n'ait pas l'équipe pour ça.
Ce n’est pas une question de frustration ou de pessimisme.
Il faut être pragmatique. En playoff ce sont les tops joueurs, les mvps, les mecs à grosse éval qui sortent du lot et sont clutch.
Si je devais mettre une pièce, je vois même plus Pau monter qu’Orléans à l’issue des playoffs.
Et je ne nous vois pas battre d’affilée des équipes comme Poitiers, Pau, Orléans, Le portel.
Ça n’empêche que notre saison est réussi et la montée est perdu à Chartres voir à Toulon récemment pas hier ou perdre à Pau n’est pas une surprise.
-
- All Star
+1000Fadeaway41 a écrit : ↑sam. 10 mai 2025 9:23Merci adafan d’avoir cette lucidité pour soutenir mes propos.adafan a écrit : ↑sam. 10 mai 2025 8:56Michael est bien au dessus de ça. Il a fait son taf froidement et c'est tout à son honneur. David est un bon coach, mais il a encore beaucoup à apprendre, ce qu'il a fait cette année est déjà exceptionnel.
Les play-offs c'est bien différent du championnat et j'ai bien peur qu'on n'ait pas l'équipe pour ça.
Ce n’est pas une question de frustration ou de pessimisme.
Il faut être pragmatique. En playoff ce sont les tops joueurs, les mvps, les mecs à grosse éval qui sortent du lot et sont clutch.
Si je devais mettre une pièce, je vois même plus Pau monter qu’Orléans à l’issue des playoffs.
Et je ne nous vois pas battre d’affilée des équipes comme Poitiers, Pau, Orléans, Le portel.
Ça n’empêche que notre saison est réussi et la montée est perdu à Chartres voir à Toulon récemment pas hier ou perdre à Pau n’est pas une surprise.
Même face à Poitiers en playoffs rien ne sera gagné.
Il faut aussi être réaliste, l’équipe joue beaucoup moins bien depuis Poitiers.
La montée n’est pas perdue hier.
-
- All Star
En fait, ce qu’on réalise en Pro B chaque saison c’est quand même incroyable, le titre de 2018, la première place en 2020, les playoffs 2022. Une potentielle 2nd place cette saison. Quand on a atteint la Pro B en 2016 on aurait tous signés pour ce parcours de fou.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- All Star
Elle fait mal a la gueule celle là mais on avait dit que ce serait un match difficile, le réveil est quand même dur.
On a pas réussi a contrôler le jeu intérieur de Pau
Thamba a été vraiment catastrophique sur ce match
Sacré numéro de Soulhac mais un peu inquiet au vu de la déclaration de Julien a la mi temps
Encore un coup de dé ce soir pour y croire brûler et croiser tout ce que vous pouvez les amis
On a pas réussi a contrôler le jeu intérieur de Pau
Thamba a été vraiment catastrophique sur ce match
Sacré numéro de Soulhac mais un peu inquiet au vu de la déclaration de Julien a la mi temps
Encore un coup de dé ce soir pour y croire brûler et croiser tout ce que vous pouvez les amis
-
- All Star
C'est vrai et ça fait un petit moment qu'il est dans le dur. Williams n'est pas un foudre de guerre, mais il met une énergie folle quand il est sur le terrain. Je ne comprends pas pourquoi on ne l'utilise pas davantage.
-
- Sophomore
Rassurez par le début de match de l'OLB ?
-
- All Star
-
- Franchise Player
Direction playoffs,mais Orléans a joué le jeu
Ada pour toujours
-
- Franchise Player
Sur la dernière faute suku joue bien le coup
Ada pour toujours
-
- All Star
Kebe qui se sent obligé de se justifier en disant qu’il n’a pas galvauder le match, qu’il respecte le basket, que le contexte du match lui va bien.
Ahahaha quel petit homme. On espère fortement qu’Orléans se fera éliminer en playoffs.
Ils ont failli gagner avec bon nombre d’espoir on y a cru jusqu’au bout. Bravo à Boulazac pour la montée et place aux playoffs ou Blois aura sa carte à jouer.

Ahahaha quel petit homme. On espère fortement qu’Orléans se fera éliminer en playoffs.
Ils ont failli gagner avec bon nombre d’espoir on y a cru jusqu’au bout. Bravo à Boulazac pour la montée et place aux playoffs ou Blois aura sa carte à jouer.

-
- All Star
Scandale d'arbitrage j'en reviens pas.
-
- Franchise Player
J'ai confiance pour les playoffs contrairement à ce que j’ai lu ce matin nous avons une équipe de gagneurs.
Jordan va avoir plus de temps pour s'acclimater .
Hier hormis Jordan qui ne connaît pas ses coéquipiers Gaetan,Lucas,Jacques et Flo sont passés à côté de leur match
Jordan va avoir plus de temps pour s'acclimater .
Hier hormis Jordan qui ne connaît pas ses coéquipiers Gaetan,Lucas,Jacques et Flo sont passés à côté de leur match
Ada pour toujours
-
- Franchise Player
-
- All Star
Surtout qu’il y a de la marge puisque le premier quart de finale est le 20 mai.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63