LFB Transfert 2020-2021
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Re: LFB Transfert 2020-2021
C'est sûr qu'avec le recul, si elle avait pu anticiper les soucis financiers du BLMA, elle aurait signé dans un autre club d'EL. Un vrai gâchis de ne pas voir cette joueuse en EL la saison prochaine.
-
RC Match-up
- Franchise Player
Bonjour à toutes et à tous.
Le podcast du nouveau numéro de Match-up le mensuel est disponible ci-dessous avec, au programme, une interview de Matthieu Chauvet, coach du CBBS Charnay.
www.mixcloud.com/Match_up/match-up-juillet-2020/
N'hésitez pas à rejoindre la page Facebook de l'émission:
www.facebook.com/radio.cactus.match.up
Et de me suivre sur Instagram: @arnaudmatchup
Le podcast du nouveau numéro de Match-up le mensuel est disponible ci-dessous avec, au programme, une interview de Matthieu Chauvet, coach du CBBS Charnay.
www.mixcloud.com/Match_up/match-up-juillet-2020/
-
gala18
- Franchise Player
En attendant,le BLMA va encore fausser le championnat comme ils l'ont déjà fait.
Montpellier zappe la coupe d’Europe en 2015-2016!
Et les conséquences font qu'elles ont été championne de France cette saison là.
La nouvelle saison qui arrive ne les mettaient pas dans les favoris pour le titre. Lyon et Bourges étaient favoris et en outsider, Basket Landes.
Ses 3 équipes vont jouer tous les 3 jours, Championnat et Euroligue, ce qui n'est pas une mince affaire par rapport à une équipe qui va se reposer en semaine. Cela rééquilibre forcément les choses.Je dirais que c' est un mal pour un bien pour eux.
Une fois çà peut arriver mais là, c'est la seconde fois que çà se reproduit en 5 ans! La LFB ferme les yeux alors qu'elle devrait les ouvrir et suspendre ce club de 3 ans de Coupe d'Europe par exemple. Je pense qu'à ce moment là, Montpellier y regarderait à 2 fois avant de recruter des grosses joueuses et ne pas pouvoir assumer derrière.
La nouvelle saison qui arrive ne les mettaient pas dans les favoris pour le titre. Lyon et Bourges étaient favoris et en outsider, Basket Landes.
Ses 3 équipes vont jouer tous les 3 jours, Championnat et Euroligue, ce qui n'est pas une mince affaire par rapport à une équipe qui va se reposer en semaine. Cela rééquilibre forcément les choses.Je dirais que c' est un mal pour un bien pour eux.
Une fois çà peut arriver mais là, c'est la seconde fois que çà se reproduit en 5 ans! La LFB ferme les yeux alors qu'elle devrait les ouvrir et suspendre ce club de 3 ans de Coupe d'Europe par exemple. Je pense qu'à ce moment là, Montpellier y regarderait à 2 fois avant de recruter des grosses joueuses et ne pas pouvoir assumer derrière.
"Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d’équipe et l’intelligence permettent de gagner les championnats"
-
titisub
- All Star
Completement d accord avec toi. Dans mes pronos avant je les aurais classées 4eme, maintenant je les mets 2nde derriere Bourges, qui garde ses reserves pour se renforcer en milieu d année. Quand on voit que St Amand malgré son budget et son roster tres court accepte l Eurocup, surement que leur recrutement aurait été différent. Ça fausse completement le championnat, et que fait la DNAGC sur les budgets et masses salariales et frais de dépkacement du blma. Je pense moi aussi 3 ans d interdiction de coupe d europe, voire des sanctions peut etre pas financieres vu le contexte, mais au moins des points, vu que c est de la récidive.gala18 a écrit : ↑lun. 06 juil. 2020 17:31 En attendant,le BLMA va encore fausser le championnat comme ils l'ont déjà fait.
-
gala18
- Franchise Player
Oui en effet c'est une bonne stratégie puisque le club pourra recruter des joueuses étrangères en cas de blessures.
"Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d’équipe et l’intelligence permettent de gagner les championnats"
-
RC Match-up
- Franchise Player
Bonjour à toutes et à tous.
Le podcast du nouveau numéro de Match-up l'hebdo est disponible ci-dessous avec, au programme, 5 interviews enregistrées lors de la soirée de fin de saison du CBBS Charnay dont, entre autres, 2 joueuses de l'effectif professionnel: Coralie Chabrier et Prescillia Lezin.
www.mixcloud.com/Match_up/hebdo-15-juillet-2020/
Le podcast du nouveau numéro de Match-up l'hebdo est disponible ci-dessous avec, au programme, 5 interviews enregistrées lors de la soirée de fin de saison du CBBS Charnay dont, entre autres, 2 joueuses de l'effectif professionnel: Coralie Chabrier et Prescillia Lezin.
www.mixcloud.com/Match_up/hebdo-15-juillet-2020/
-
NanteSport44
- Rookie
Après une année nantaise, Merve AYDIN va prendre la direction de l'Espagne, probablement vers le club d'Al-Qázeres.
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
http://www.zonadostres.com/taylor-wurtz ... -zaragoza/
L'ancienne joueuse de Landerneau, Taylor Wurtz, jouera en Espagne à Saragosse la saison prochaine (si le Covid-19 le permet)
L'ancienne joueuse de Landerneau, Taylor Wurtz, jouera en Espagne à Saragosse la saison prochaine (si le Covid-19 le permet)
-
Patapuce
- Franchise Player
-
Binôme
- Franchise Player
C est dommage le tableau n a pas été mis a jour
-
Binôme
- Franchise Player
Celui me paraît plus à jourdadadu59290 a écrit : ↑mer. 22 avr. 2020 14:00 https://docs.google.com/document/d/16GA ... fYFsA/edit
-
But
- Sophomore
Des idées sur la dernière recrue de Tarbes ?
Bonne nouvelle pour le club en tout cas !
Bonne nouvelle pour le club en tout cas !
-
Binôme
- Franchise Player
Arrivée à Tarbes de Ksistina Raksanyi hongroise piste 2/3 pour remplacer Jasmine Jones pendant la wnba
-
Binôme
- Franchise Player
-
fredFC
- Hall Of Famer
Pas de PO pour Ny cette année = la saison se termine le 08/09 pour Jones , elle a largement le tps d’arriver avant le début du championnat à moins que d’ici là la quatorzaine devienne obligatoire qd tu débarques des States ?