[CHORALE ROANNE BASKET ] 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
bonstre
- Hall Of Famer
Re: [CHORALE ROANNE BASKET ] 2011-2012
Le PEBBC.
-
françois67
- Hall Of Famer
-
lope
- All Star
Bonstre a retiré ses billes ?
-
bonstre
- Hall Of Famer
ouais, je suis en attente, j'sais pas encore ou qui je vais soutenir l'année prochaine (Bayrou rules
) . J'attends de voir ou va atterir la Choule, si il reste chez lui je prendrais une année sabatique ... à moins qu'on me fasse une offre intéressante à l'Asvel 
-
magicpat
- All Star
Waouh C&S annonce une baisse de la masse salariale de 400.000 pour la saison prochaine...aie
RIP www.eo-supp.com
-
spinaltap
- Franchise Player
Quand Brochot parle d'une masse salariale de 900 000 euros pour 2012-13, ça doit être du net. Ce qui correspond à 1,15-1,2 million en brut. Le recul est très important. Cela placerait la Chorale parmi les 5-6 plus faibles masses salariales du championnat : Triste.
https://SecreLocal.com - Real Local Girls - No Selfie - Anonymous Casual Dating - How To Meet Girls Online
-
lope
- All Star
Y a bien un poste qui pêche sérieusement mais...bonstre a écrit :ouais, je suis en attente, j'sais pas encore ou qui je vais soutenir l'année prochaine (Bayrou rules) . J'attends de voir ou va atterir la Choule, si il reste chez lui je prendrais une année sabatique ... à moins qu'on me fasse une offre intéressante à l'Asvel
-
IVERSONY42
- Sophomore
D'un coté énormément de club vont baisser leurs masses salariales, Nancy l'a aussi annoncé et je pense que si ca touche des clubs comme Nancy ou Roanne, ca en touchera d'autres, car ce n'est pas le départ de Sponsors ou autre qui justifie cette baisse, mais plutôt la conjoncture actuelle.spinaltap a écrit :Quand Brochot parle d'une masse salariale de 900 000 euros pour 2012-13, ça doit être du net. Ce qui correspond à 1,15-1,2 million en brut. Le recul est très important. Cela placerait la Chorale parmi les 5-6 plus faibles masses salariales du championnat : Triste.
-
FanElan
- All Star
Exact baisse de 15% de la masse salariale de la JDA (Source forum off de la JDA et la presse locale). Pour nous le budget devrait être en hausse, mais cette info a déja 2 ou 3 mois. Depuis stand by. Sinon pas de commentaires pour ce premier tour de PO ?IVERSONY42 a écrit :D'un coté énormément de club vont baisser leurs masses salariales, Nancy l'a aussi annoncé et je pense que si ca touche des clubs comme Nancy ou Roanne, ca en touchera d'autres, car ce n'est pas le départ de Sponsors ou autre qui justifie cette baisse, mais plutôt la conjoncture actuelle.spinaltap a écrit :Quand Brochot parle d'une masse salariale de 900 000 euros pour 2012-13, ça doit être du net. Ce qui correspond à 1,15-1,2 million en brut. Le recul est très important. Cela placerait la Chorale parmi les 5-6 plus faibles masses salariales du championnat : Triste.
Les citations de Coluche sont interdites sur ce forum CQFD. Bientôt le retour de la Stasi !
-
allstar42
- Sophomore
Que dire sur ce premier tour ??? A Roanne on a hâte que la saison se termine (joueurs, staff, supporters... Brochot) pour pouvoir repartir sur de bonnes bases la saison prochaine et ce, malgrès des finances en baisses.FanElan a écrit :Exact baisse de 15% de la masse salariale de la JDA (Source forum off de la JDA et la presse locale). Pour nous le budget devrait être en hausse, mais cette info a déja 2 ou 3 mois. Depuis stand by. Sinon pas de commentaires pour ce premier tour de PO ?IVERSONY42 a écrit :D'un coté énormément de club vont baisser leurs masses salariales, Nancy l'a aussi annoncé et je pense que si ca touche des clubs comme Nancy ou Roanne, ca en touchera d'autres, car ce n'est pas le départ de Sponsors ou autre qui justifie cette baisse, mais plutôt la conjoncture actuelle.spinaltap a écrit :Quand Brochot parle d'une masse salariale de 900 000 euros pour 2012-13, ça doit être du net. Ce qui correspond à 1,15-1,2 million en brut. Le recul est très important. Cela placerait la Chorale parmi les 5-6 plus faibles masses salariales du championnat : Triste.![]()
Après... pourquoi pas une surprise... mais on a arreté de croire aux miracles et aux belles paroles des joueurs cette année. Une qualif pour les PO c'était le strict minimum.
-
David88
- Franchise Player
Comment ne pas être ambitieux avant le début des PO ?!
Face à Chalon, vous avez une revanche à prendre (beaucoup de matchs serrés, vous n'avz pas été ridicules !!) et surtout vous n'avez rien à perdre
Face à Chalon, vous avez une revanche à prendre (beaucoup de matchs serrés, vous n'avz pas été ridicules !!) et surtout vous n'avez rien à perdre
-
magicpat
- All Star
-
David88
- Franchise Player
Yavait -30 0_O
-
Belzébuth
- Sophomore
Qui a assisté à la déroute d'hier ? Des explications ? En tous cas ça avait l'air bien moche du côté choralien... 
-
gc7-1
- All Star
Belzébuth a écrit :Qui a assisté à la déroute d'hier ? Des explications ? En tous cas ça avait l'air bien moche du côté choralien...
ben moi j'ai vu un des plus gros match de la saison des chalonnais, ceci explique cela
une énorme défense, une trappe systématique sur nsonwu comme cela avait été fait sur massie pour la finale de cdf
page qui a été super bien tenu au moins en 1ère mi temps par evtimov
un schilb des grands soirs
un wright incapable de faire jouer son équipe, que je me demande ce qu'il vient faire la et si il a le niveau
voila, un chalon en mode po-rouleau compresseur, j'espère que ça continuera comme ça jusqu'a la finale car l'an dernier on avait fait aussi un gros 1er match contre l'asvel et on connait la suite
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.