[JSF NANTERRE] 11/12 : Merci, Nanterre ! Merci, Nanterre !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Rookie
Re: [JSF NANTERRE] 11/12 : Sir Roanne, ne vois-tu rien venir
Ah la la !!!!
Quelle équipe !!!
Quel match !!!
Un mano à mano en 1ère mi-temps. La Chorale qui prend le dessus ou la JSF qui perd un peu pied dans le 3ème QT. Un 4ème QT où la Jsf ne pourra pas refaire son retard ! Défaite avec les honneurs 83-76 ! Et encore une 3ème mi-temps avec le staff, les joueurs, les chauffeurs et 5 supporters, de folie avec beaucoup de rire
Quelle équipe !!!
Quel match !!!
Un mano à mano en 1ère mi-temps. La Chorale qui prend le dessus ou la JSF qui perd un peu pied dans le 3ème QT. Un 4ème QT où la Jsf ne pourra pas refaire son retard ! Défaite avec les honneurs 83-76 ! Et encore une 3ème mi-temps avec le staff, les joueurs, les chauffeurs et 5 supporters, de folie avec beaucoup de rire
Fier d'être Cantalous !!
-
- All Star
Re: [JSF NANTERRE] 11/12 : Sir Roanne, ne vois-tu rien venir
Fini!Zemb a écrit :C'est mort de chez mort pour les PO ou il nous reste une chance infime selon les résultats des autres équipes ?

La seule possibilité aurait été avec une victoire de Dijon sur Cholet...Mais malgré tout, elle était très faible!
Maintenant elle est nulle!
Ca restera malgré tout, une magnifique saison, et il faudra rendre hommage aux joueurs contre Le Mans, le dernier match de cette saison 2011-2012!
-
- Franchise Player
Re: [JSF NANTERRE] 11/12 : Sir Roanne voit les PO qui verdoi
Bravo à vous pour cette saison, c'était pas évident après une phase aller moyenne... quel retour !
-
- Franchise Player
non non christo... 5 spectateurs...
nous, on a fait la vrai fête avec les supporters de roanne... oui supporter.. ça chante un supporter ! Sinon tu es spectateur !!! :mrgreen
Nanterre était fatigué et on a pas pu aller au bout ! Mais tout de même un big merci à cette équipe qui est allé nous cherché une bien belle saison !!!
nous, on a fait la vrai fête avec les supporters de roanne... oui supporter.. ça chante un supporter ! Sinon tu es spectateur !!! :mrgreen
Nanterre était fatigué et on a pas pu aller au bout ! Mais tout de même un big merci à cette équipe qui est allé nous cherché une bien belle saison !!!

A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! 

-
- Rookie
criquounet75 a écrit :non non christo... 5 spectateurs...

Pourquoi tu m'as surveillé ? Tu ne regardais pas le match ? Tu ne supportais pas la Jsf ?
J'ai regardé le match, j'ai supporté la Jsf pas comme toi mais car il y a un mais je ne te surveillais pas !

Bah continues à chanter si tu veux, je ne vais pas t'en empêcher
La vraie fête avec les supporters roannais, pourquoi les fêtes qui sont faites avec la Jsf sont fausses ! Tiens, tiens, cela me rappelle le 1er mai 2012 politisé !!! lol
MP après car je ne veux pas et ne vais pas polluer le topic, merci Ludo
Fier d'être Cantalous !!
-
- Sophomore
Maintenant qu'il n'y a plus d'espoir pour les playoffs, sait-on déjà qui reste à la JSF la saison prochaine ? Un mec comme Daniels a bien fait chauffé son CV ces derniers matchs donc on risque pas de le revoir à Nanterre. Brun est venu à reculons donc pas sur qu'il reste. MAM a voulu se relancer vite fait en milieu de saison donc pas gagné non plus surtout vu le standing. Judith va vouloir du temps de jeu. Riley est un homme à tout faire qui risque d'être convoité. Idem pour Coro... Si ça continue comme ça, il ne nous restera plus que Covile. 

"Quand les limites sont atteintes, il faut savoir dépasser les bornes." -- Le Concombre Masqué (2009)
-
- Franchise Player
c'est bien christopher... Tu as tout résumé... Tu as regardé le match... Tu n'as pas supporté ! Un supporter chante !!! Tu comprends le français ? Un supporter encourage son équipe... Je suis ami avec plusieurs cop de supporters à travers la France et tu ne vas pas me donner de leçon !!! Si tu as l'envie de voir la JSF, je m'en contrefous ; par contre, tu arrête de te prétendre supporter car tu n'en ais pas un !!! Et tu peux t'appuyer sur les dirigeants de la JSF, tu n'auras jamais le passé de supporter que j'ai !!!
Tu veux voir la définition du supporter, viens le 20 mai à bercy voir le cop limougeaud... Tu comprendras !!!
Sinon, relis mon message, je ne parle pas de vrai fête mais de fête entre supporter adverse..... C'est pas la même interprétation !!!
Tu veux voir la définition du supporter, viens le 20 mai à bercy voir le cop limougeaud... Tu comprendras !!!
Sinon, relis mon message, je ne parle pas de vrai fête mais de fête entre supporter adverse..... C'est pas la même interprétation !!!
A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! 

-
- All Star
Qu'est-ce que tu as contre Covile hein?Hellion a écrit :Maintenant qu'il n'y a plus d'espoir pour les playoffs, sait-on déjà qui reste à la JSF la saison prochaine ? Un mec comme Daniels a bien fait chauffé son CV ces derniers matchs donc on risque pas de le revoir à Nanterre. Brun est venu à reculons donc pas sur qu'il reste. MAM a voulu se relancer vite fait en milieu de saison donc pas gagné non plus surtout vu le standing. Judith va vouloir du temps de jeu. Riley est un homme à tout faire qui risque d'être convoité. Idem pour Coro... Si ça continue comme ça, il ne nous restera plus que Covile.

Moi je le garderais bien finalement Covile...Mais il faut qu'il soit toute l'année comme il a été en deuxieme partie de saison.
Par contre Garett il peut faire des bons trucs mais il est trop irrégulier et pas assez percutant pour un ricain...moi je ne le garderais pas. Mais j'ai l'impression que trouver un meneur c'est super compliqué donc bon...
Johann est encore sous contrat a ce que j'ai compris, et ça c'est tout bon!
Loic j'en sais rien mais j'aimerais bien qu'ils le gardent.
-
- Hall Of Famer
Diarra devrait signer en Grèce ... comme d'hab
puis revenir au bout de 3 mois pour non versement de salaires ... comme d'hab
et devrait revenir la queue entre les jambes dans un club français ... comme d'hab
et devrait revenir la queue entre les jambes dans un club français ... comme d'hab

-
- Sophomore
Et a Roanne çà va bien?bonstre a écrit :Diarra devrait signer en Grèce ... comme d'hab
-
- Hall Of Famer
asmodee a écrit :Et a Roanne çà va bien?bonstre a écrit :Diarra devrait signer en Grèce ... comme d'hab
Bah écoute super, on est les meilleurs et on va écraser tout le monde en PO et Luka Pavicevic est beau et sent la rose.
( je suis obligé de dire ça sinon on dit de moi sur le forum choralien que je suis un traite

-
- All Star
-
- All Star
Re: [JSF NANTERRE] 11/12 : Superbe saison ! La fête mercredi
Akono a encore un an de contrat je crois (ce qui veut pas dire qu'il ne bougera pas). A voir comment tout ça va se goupiller.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
-
- All Star
Dommage pour ce dernier match, on aurait pu l'emporter. Ça aurait ressemblé à un hold-up mais c'était jouable. Sur la première mi-temps ça joue au coude à coude avec un Daniels explosif (13 points sur la première mi-temps), en face c'est bien mieux réparti. Notons quand même Batista qui fait un gros boulot à l'intérieur (10 prises ce soir). Globalement c'est là que ça se joue, 26 à 37 aux rebonds ça ne pardonne pas. Covile n'était pas (plus ?) dedans manifestement. Diarra très aérien et Brun se sont bien battus à ce niveau là, mais ça a été loin d'être suffisant. Au 3ième quart-temps, ça explose, Le Mans retrouve son adresse longue distance (Aker) et prend vite 10 longueurs qui seront insurmontables pour la JSF malgré un semblant de retour initié par les valeureux Corosine et Riley (en petite forme ces derniers temps).
Le Mans mérite sa victoire, c'est une équipe complète avec un banc profond. Maintenant, de toutes les équipes vues cette année, elle ne rivalise pas avec Gravelines ou Chalon par exemple. Mais les playoffs peuvent être surprenants.
Quant à la JSF après avoir débuter sa saison face au Mans (défaite de 6 points à l'époque), elle s'incline de nouveau, mais le saut fait par cette équipe est significatif. Les joueurs ont vraiment passé un cap et ça fait plaisir.
Maintenant, il va s'agir de continuer l'aventure. Difficile de garder nos Américains pour différentes raisons (Covile n'est pas assez productif pour un US, Garrett n'a jamais été ultime même s'il a eu de bons soirs, Riley est un formidable diable et Daniels a eu une fin de saison extraordinaire). De tous ceux-là c'est Riley que je vois le plus rester. Pour le reste, on voit que ça courtise avec la rumeur sur Akono (il serait bon qu'il soit avec nous l'an prochain). Judith en recherche de temps de jeu à ce qu'il parait ne ferait pas un mauvais calcul à mon sens de rester à Nanterre (23 minutes de moyenne je vois pas qui peut lui offrir). Coro devrait rester par ce que bon, c'est le capitaine et bonjour la shooting machine. Brun a été plutôt bon, ce serait pas mal qu'il reste. En sortie de banc il est bon. Diarra quant à lui, dans la mesure où il s'agissait d'une pige, je ne suis pas sur qu'il reste... mais je ne serais pas contre.
En tout cas, ces prochains moins seront intéressants d'un point de vue financier (nouveaux sponsors ?) et sportif (la recherche de la perle et du meilleur rapport qualité/prix). Bon courage à l'ensemble du staff et merci pour la saison.
Le Mans mérite sa victoire, c'est une équipe complète avec un banc profond. Maintenant, de toutes les équipes vues cette année, elle ne rivalise pas avec Gravelines ou Chalon par exemple. Mais les playoffs peuvent être surprenants.
Quant à la JSF après avoir débuter sa saison face au Mans (défaite de 6 points à l'époque), elle s'incline de nouveau, mais le saut fait par cette équipe est significatif. Les joueurs ont vraiment passé un cap et ça fait plaisir.
Maintenant, il va s'agir de continuer l'aventure. Difficile de garder nos Américains pour différentes raisons (Covile n'est pas assez productif pour un US, Garrett n'a jamais été ultime même s'il a eu de bons soirs, Riley est un formidable diable et Daniels a eu une fin de saison extraordinaire). De tous ceux-là c'est Riley que je vois le plus rester. Pour le reste, on voit que ça courtise avec la rumeur sur Akono (il serait bon qu'il soit avec nous l'an prochain). Judith en recherche de temps de jeu à ce qu'il parait ne ferait pas un mauvais calcul à mon sens de rester à Nanterre (23 minutes de moyenne je vois pas qui peut lui offrir). Coro devrait rester par ce que bon, c'est le capitaine et bonjour la shooting machine. Brun a été plutôt bon, ce serait pas mal qu'il reste. En sortie de banc il est bon. Diarra quant à lui, dans la mesure où il s'agissait d'une pige, je ne suis pas sur qu'il reste... mais je ne serais pas contre.
En tout cas, ces prochains moins seront intéressants d'un point de vue financier (nouveaux sponsors ?) et sportif (la recherche de la perle et du meilleur rapport qualité/prix). Bon courage à l'ensemble du staff et merci pour la saison.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
-
- All Star
Merci, Ultima.
Pour la petite forme de Riley, Pascal a dit après le match qu'il souffrait depuis quelque temps d'une petite tendinite à l'épaule qui gêne son shoot.
Et pour conclure comme toi, je dirais à notre équipe ce que nous avions imprimé sur la banderole derrière laquelle les Dunkers se sont regroupés dès la fin du match :
Merci pour cette formidable saison !
Pour la petite forme de Riley, Pascal a dit après le match qu'il souffrait depuis quelque temps d'une petite tendinite à l'épaule qui gêne son shoot.
Et pour conclure comme toi, je dirais à notre équipe ce que nous avions imprimé sur la banderole derrière laquelle les Dunkers se sont regroupés dès la fin du match :
Merci pour cette formidable saison !
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!
Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr