[BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25
Nous avons remplacés nos jeunes par d'autres, un peu plus jeunes encore mais pas moins prometteurs.
J'ignore si le club a réussi à obtenir une compensation pour les départs mais j'espère que ces nouveaux contrats tiennent comptes de l'hypothèse NCAA.
Le titre 2025 n'est pas encore attribué que nous avons déjà bien progressé dans la composition de la nouvelle équipe.
Pourvu que ça dure !
J'ignore si le club a réussi à obtenir une compensation pour les départs mais j'espère que ces nouveaux contrats tiennent comptes de l'hypothèse NCAA.
Le titre 2025 n'est pas encore attribué que nous avons déjà bien progressé dans la composition de la nouvelle équipe.
Pourvu que ça dure !
-
- Rookie
Une belle équipe se profile effectivement.
Bracq jouera comme Cornely jouait malgré Watson.
Donc:
1/2: Bracq / Lewis
2: Letailleur
3: Denis / Babb
4: Fofana / ?
5: Chery / Agee
Si on pouvait trouver un 4/5 ce serait pas mal. Si on veut des ballons pour les shooters (puisqu’on s’oriente quand même vers ce style de jeu), il faudra bien récupérer les ballons…
Donc:
Si on pouvait trouver un 4/5 ce serait pas mal. Si on veut des ballons pour les shooters (puisqu’on s’oriente quand même vers ce style de jeu), il faudra bien récupérer les ballons…
-
- All Star
Il manque un poste 1 étrangerYannick.leborgne a écrit : ↑lun. 23 juin 2025 23:04 Une belle équipe se profile effectivement.
Donc:
-
- Hall Of Famer
Je vois ça plutôt comme ça (avec ordre de priorité en jeu supposé)
1 - JNFL - Bracq
2 - Lewis - Valakou - Letailleur
3 - Babb* - Denis
4 - JNFL - Fofana*
5 - Agee* - Chery
* reste à confirmer !!
1 - JNFL - Bracq
2 - Lewis - Valakou - Letailleur
3 - Babb* - Denis
4 - JNFL - Fofana*
5 - Agee* - Chery
* reste à confirmer !!
-
- Hall Of Famer
Sur ce que j'ai entendu, Valakou est 11 ou 12 donc je ne sais pas comment ça se passe pour Letailleur,..
-
- Hall Of Famer
Ah oui ?
J'avais mis Letailleur derrière parce qu'il n'aura que 18 ans.
-
- Hall Of Famer
Question pratique : est-ce que Boumpoutou a quitté le club? Il n’est pas dans les 12?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- Franchise Player
Boumpoutou devrait jouer au SCABB en deuxième division l'année prochaine.ciao tutti a écrit : ↑mar. 24 juin 2025 13:35 Question pratique : est-ce que Boumpoutou a quitté le club? Il n’est pas dans les 12?
Par contre je ne sais pas s'il est toujours sous contrat avec le club et envoyé en prêt, ou s'il rompt son contrat et s'engage libre au SCABB
-
- Franchise Player
Letailleur joue ailier, pas arrière
Pour le 10e spot sur la feuille normalement c'était pour Louka, annoncé dans les 10 par Prat, mais c'était avant l'annonce de la signature de Valakou qui vient pour le double projet Espoirs - Pro. On peut donc imaginer qu'il y aura sans doute une concurrence entre les 2 jeunes.
-
- Hall Of Famer
J’aime bien l’idée de Bracq avec un bon temps de jeu. Je ne serais pas surpris que sa clause de départ soit vite remboursée par un autre départ…McCulot a écrit : ↑mar. 24 juin 2025 15:02Letailleur joue ailier, pas arrière
Pour le 10e spot sur la feuille normalement c'était pour Louka, annoncé dans les 10 par Prat, mais c'était avant l'annonce de la signature de Valakou qui vient pour le double projet Espoirs - Pro. On peut donc imaginer qu'il y aura sans doute une concurrence entre les 2 jeunes.
C’est plutôt bien vu Valakou en rotation de Lewis qui aura un gros temps de jeu.
Letailleur c’est la garantie derrière Babb au cas où Gauthier serait encore dérangé par ses blessures. Plutôt malin…
Par contre j’ai du mal à voir Âgée en 5.
-
- Hall Of Famer
Boumpoutou partirait au SCABB ? Je suis content pour lui, ce n'est pas forcément évident de se sortir de la NM1. Car oui, le plus gros de sa saison a été jouée avec Loon Plage et très peu avec le BCM au final ! Et ce jeune club (ou plutot cette recente fusion) est ambitieux et était déjà quart de Finaliste cette saison.
Prêt ou départ ferme, ça ne change trop rien pour la saison prochaine. Il est parti.
Dans un sens, il représentait un joker que nous avions en cas de blessure. A la place nous aurons 3 jeunes pour 2 places.
Prêt ou départ ferme, ça ne change trop rien pour la saison prochaine. Il est parti.
Dans un sens, il représentait un joker que nous avions en cas de blessure. A la place nous aurons 3 jeunes pour 2 places.
-
- Hall Of Famer
Tajuan ça fait 2 ans qu'il se fait traiter de vieuxciao tutti a écrit : ↑mar. 24 juin 2025 15:26 J’aime bien l’idée de Bracq avec un bon temps de jeu. Je ne serais pas surpris que sa clause de départ soit vite remboursée par un autre départ…
C’est plutôt bien vu Valakou en rotation de Lewis qui aura un gros temps de jeu.
Letailleur c’est la garantie derrière Babb au cas où Gauthier serait encore dérangé par ses blessures. Plutôt malin…
Au final 4 ou 5 sur le papier, lui continuera de faire ce qu'il sait faire...
-
- Hall Of Famer
Modification automatique de mer..aur20100 a écrit : ↑mar. 24 juin 2025 15:57Tajuan ça fait 2 ans qu'il se fait traiter de vieuxciao tutti a écrit : ↑mar. 24 juin 2025 15:26 J’aime bien l’idée de Bracq avec un bon temps de jeu. Je ne serais pas surpris que sa clause de départ soit vite remboursée par un autre départ…
Oui mais tu mets qui à côté ? Un 4 shooteur c’est le désert dans la raquette…
-
- Hall Of Famer
Oui ça manque de présence mais forcé de constater que le "système Prat" arrive à compenser l'absence de taille. Effectivement je prendrai un poste 4 de grande taille tout de meme, du profil de Van Vliet mais en plus mobile, plus motivé aussi...ciao tutti a écrit : ↑mar. 24 juin 2025 16:32Modification automatique de mer..aur20100 a écrit : ↑mar. 24 juin 2025 15:57Tajuan ça fait 2 ans qu'il se fait traiter de vieuxciao tutti a écrit : ↑mar. 24 juin 2025 15:26 J’aime bien l’idée de Bracq avec un bon temps de jeu. Je ne serais pas surpris que sa clause de départ soit vite remboursée par un autre départ…
Oui mais tu mets qui à côté ? Un 4 shooteur c’est le désert dans la raquette…
Et puis l'énergie de Agee compense quand même pas mal son manque de taille.
Pour ce qui est des problèmes de rebonds, ça tient moins du physique que du positionnement.
-
- Hall Of Famer
Narace signe à la JDA.
J'ai du mal à imaginer Agee et Narace dans la même équipe
J'ai du mal à imaginer Agee et Narace dans la même équipe