ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - C’est les vacances !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
ADAllez41
All Star

Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - PAUvre de nous

Message par ADAllez41 »

Si les voisins ont une idée brillante demain, c’est le moment de l’appliquer !
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
adafan
All Star

Message par adafan »

On passe complètement à côté de notre match. Dommage de caler si près du but.
m9
Franchise Player

Message par m9 »

Pau fait un match minable contre Boulazac. Et un gros match contre nous. Pour nous je l’avais dit la perte de Vergiat c’est grosse poisse. Super taf du club d’aller chercher Jordan Davis qui est un gros joueur mais n’a pas du tout le temps de s’adapter avant d’arriver dans un tel contexte. Gros manque d’adresse ce soir pour toute l’équipe. Ugolin foire son match dans les très grandes largeurs. Complètement à l’envers ce soir. Je crois pas du tout à une défaite de Boulazac à Orléans demain et ils feront un beau champion. Pour nous, direction playoffs pour peut-être retrouver Pau en demi finale ?
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Bon défaite à chaud sur ce match difficile mais logique.

Les deux facteur X qu’auraient pu être Romuald ( défense sur Ledlum) et Lucas pour le scoring, n’ont hélas pas été au top ce soir. C’était pour moi les deux indicateurs.
La réaction à revenir au score plutôt que de sombrer, me donne de l’espoir pour la suite que ce soit défaite de Boulazac ou direction les playoffs.

Je crois toujours en la victoire d’Orleans, allez les gars il ne faut pas lâcher qu’il reste 1 match ou bien plus. =D>
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

Honnêtement si on passe par les playoffs, je ne donne pas cher de notre peau.
On a une équipe de championnat, collective pas une équipe de playoff avec des tueurs.
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

Lee Moore sûrement absent demain pour Orléans… lol.
Bon on aura vraiment joué de malchance avec les blessures consécutives de Sconard et Vergiat alors que les voyants étaient au vert. Fier de l’équipe malgré tout.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Fadeaway41 a écrit : ven. 09 mai 2025 23:24 Honnêtement si on passe par les playoffs, je ne donne pas cher de notre peau.
On a une équipe de championnat, collective pas une équipe de playoff avec des tueurs.
Attendons déjà de voir si nous y sommes. Et deuxièmement, si playoffs, nous avons l’avantage du terrain jusqu’au bout donc même sans Tim et Max rien ne dit que c’est impossible.

C’est difficile de relever la tête après ce match mais il ne faut pas être abattu non plus, l’équipe a montré de très belle chose notamment à domicile cette saison.
quaranteetun
Sophomore

Message par quaranteetun »

OLB de base mouille les couches face a Boulazac préfère nous avoir en face en play off si ça se fait .font pas le poid face a boulazac. Pas grave On les tapera une seconde fois! On eu de la chatoune a l aller blessure UGOLIN ... On les les calme chez eux devant audience historique et on va les degulinguer en play off si nous veulent. Qu ils fassent tourner comme dit leur coach et faire des test...
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Tout est possible en PO mais ça met quand même un coup derrière la tête et se remobiliser derrière c’est très compliqué.
Pau sera sur une meilleur dynamique, tu as le Portel aussi avec son roster.
Petit mot pour nos amis de Quimper qui retrouve la Pro B, je suis vraiment content pour eux !
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

Attendons ce soir avant de tirer des conclusions.
Tout peut arriver même si Orléans est probablement privé de Lee Moore.
Tant qu'il y a de l'espoir j'y crois
Ada pour toujours
m9
Franchise Player

Message par m9 »

C’est dur ce matin. Michael a voulu nous faire payer. Je sais pas bien quoi. Mais en même temps on n’est pas ce niveau d’entraîneur si on lâche des matchs. Ne nous leurrons pas, à l’inverse Boulazac jouera deux adversaires démobilisés. Le titre s’est échappé hier soir et c’est pas infâmant. Le mieux à faire c’est de gagner du temps et commencer à digérer la déception. Avant un dernier match de championnat où le seul enjeu sera d’honorer avec joie les carrières de Hoyaux et Guichard =D> =D> Et puis des playoffs pour retrouver une équipe soudée et du plaisir avant tout. Petite pensée pour Quimper. Trop content pour eux =D>
adafan
All Star

Message par adafan »

m9 a écrit : sam. 10 mai 2025 8:47 C’est dur ce matin. Michael a voulu nous faire payer. Je sais pas bien quoi.
Michael est bien au dessus de ça. Il a fait son taf froidement et c'est tout à son honneur. David est un bon coach, mais il a encore beaucoup à apprendre, ce qu'il a fait cette année est déjà exceptionnel.

Les play-offs c'est bien différent du championnat et j'ai bien peur qu'on n'ait pas l'équipe pour ça.
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

Pau a quand même sorti un match de titan avec un extra terrestre capable de jouer avec la même intensité pendent 35 mns. Il est quand même très très fort.
Ada pour toujours
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

m9 a écrit : sam. 10 mai 2025 8:47 C’est dur ce matin. Michael a voulu nous faire payer. Je sais pas bien quoi. Mais en même temps on n’est pas ce niveau d’entraîneur si on lâche des matchs. Ne nous leurrons pas, à l’inverse Boulazac jouera deux adversaires démobilisés. Le titre s’est échappé hier soir et c’est pas infâmant. Le mieux à faire c’est de gagner du temps et commencer à digérer la déception. Avant un dernier match de championnat où le seul enjeu sera d’honorer avec joie les carrières de Hoyaux et Guichard =D> =D> Et puis des playoffs pour retrouver une équipe soudée et du plaisir avant tout. Petite pensée pour Quimper. Trop content pour eux =D>
Pau disputait un match très important pour eux aussi,..
adafan
All Star

Message par adafan »

Pascalra a écrit : sam. 10 mai 2025 8:58 Pau a quand même sorti un match de titan avec un extra terrestre capable de jouer avec la même intensité pendent 35 mns. Il est quand même très très fort.
Boulazac a sur le gérer, pas nous.
Répondre