[CHORALE ROANNE BASKET ] 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
jerem9
- All Star
Re: [CHORALE ROANNE BASKET ] 2011-2012
Est ce qu'à la télé l'arbitrage était aussi pitoyable que l'impression laissée à la salle ?
-
Plongeon
- Hall Of Famer
perso je n'ai rien remarqué à part une ou deux interventions douteuses comme il se doit...jerem9 a écrit :Est ce qu'à la télé l'arbitrage était aussi pitoyable que l'impression laissée à la salle ?
-
A-Sir
- Franchise Player
Si Nancy était si pitoyable, Roanne aurait dû gagner de 20 points non ? Roanne n'a pas été bien brillant non plus.Plongeon a écrit :dommage pour le goal average...vous auriez pu faire l'écart en première mi-temps, nancy était pitoyable avant les 2 dernières minutes du second quart-temps...
-
roannaise
- Sophomore
Monscheau a montré les limites de son coaching resserré où il s'appuie essentiellement sur son 5. Akingbala est cramé et il n'a quasiment pas de banc (+ les blessés bien sûr).
Quant à Roanne décidemment je ne supporte plus du tout le cabot Uche, le protégé du coach ??? quelle cata en meneur. Page et Holland bravo, bravo, ils sont énormes !!!
Quant à Roanne décidemment je ne supporte plus du tout le cabot Uche, le protégé du coach ??? quelle cata en meneur. Page et Holland bravo, bravo, ils sont énormes !!!
-
JC
- All Star
JLM peut parfois être limite dans son coaching, mais là, avec tous les blessés/malades, tu m'expliquera comment t'aurai fait 
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
roannaise
- Sophomore
Ce que je voulais dire c'est que, et ce n'est pas nouveau, Monscheau a de la peine à ouvrir son banc. Du coup quand il a des blessés, il n'a personne sur qui s'appuyer puisque les gars du banc n'ont pas l'habitude de jouer et de prendre des responsabilités. Sur le poste 5 c'est flagrant où il a tiré au maximum sur Akingbala qui semble cramé aujourd'hui.
-
Desperados
- Sophomore
Les blessures de nancy n'ont pas grand chose a voir avec le fait de l'ouverture ou non du banc.
Exemple la blessure de King pendant le 1er QT. Il marche sur un pied, se fait une entorse, et avec ou sans ouverture de banc ca serai arrivé. Idem pour la blessure au pouce de Moerman... et j'en passe. La seule blessure qui pourrai etre due à la fatigue c'est celle au dos pour Kenny Grant, mais pour le coup, lui il ne joue pas beaucoup, donc ta theorie ne tient pas.
Moi j'ai trouvé monscheau plutot pas mal, et franchement il n'avait pas trop le choix !!!!!!!!!!!!!!
Exemple la blessure de King pendant le 1er QT. Il marche sur un pied, se fait une entorse, et avec ou sans ouverture de banc ca serai arrivé. Idem pour la blessure au pouce de Moerman... et j'en passe. La seule blessure qui pourrai etre due à la fatigue c'est celle au dos pour Kenny Grant, mais pour le coup, lui il ne joue pas beaucoup, donc ta theorie ne tient pas.
Moi j'ai trouvé monscheau plutot pas mal, et franchement il n'avait pas trop le choix !!!!!!!!!!!!!!
-
Max42
- Sophomore
Plutôt pas mal ? Sa cravate est horrible ouai ! Ok je sorsDesperados a écrit :Les blessures de nancy n'ont pas grand chose a voir avec le fait de l'ouverture ou non du banc.
-
David88
- Franchise Player
Effectivement pour le coup, c'est pas cliché et pas crédible.
-
easyjumperkobe
- Franchise Player
Sinon Tanghe et Larrouquis font quoi l'année prochaine ? on a besoin de renfort en prenationale
-
Max42
- Sophomore
Tanghe à des contacts avancés en DM5, pour Larrouquis lui il va manger en tête avec Pavicevic pour le remercier de le faire jouer 10minutes tout les 4matchs..easyjumperkobe a écrit :Sinon Tanghe et Larrouquis font quoi l'année prochaine ? on a besoin de renfort en prenationale
-
easyjumperkobe
- Franchise Player
ah ben sa il s'assure un bon avenir ...Max42 a écrit :Tanghe à des contacts avancés en DM5, pour Larrouquis lui il va manger en tête avec Pavicevic pour le remercier de le faire jouer 10minutes tout les 4matchs..easyjumperkobe a écrit :Sinon Tanghe et Larrouquis font quoi l'année prochaine ? on a besoin de renfort en prenationale
-
criquounet75
- Franchise Player
Bravo à votre public et à votre club pour l'accueil que l'on a eu chez vous hier soir. Mention particulière et un very big up à sylvie pour son accueil....
Nanterre a été juste physiquement et n'a pas pu être à la hauteur de son match... Dommage !!!
Bonne chance pour les play-offs !!!!
Un limougeaud nanterrien....
Nanterre a été juste physiquement et n'a pas pu être à la hauteur de son match... Dommage !!!
A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! 
-
soirée mousse
- Franchise Player
elle m'emmène au bout de la nuit.....bah c'est pas faux rentré à Nanterre à 05h45....criquounet75 a écrit :Bravo à votre public et à votre club pour l'accueil que l'on a eu chez vous hier soir. Mention particulière et un very big up à sylvie pour son accueil....![]()
Grand Merci Sylvie (05h45 tout juste l'heure du biberon pour ma petite) tout simplement. L'accueil vraiment sympa rien à redire mais la bande de loulous qui sifflaient par intermittence la bière(quelle cadence un temps mort = une pression) et les actions nanterriennes auraient plus leur place acccoudés au zinc pendant le match qui en plus était retransmis.
Bons PO à vous.
-
boons
- All Star
dans quel club etait votre entraineur au debut de la saison ?
N 2 CODE 3d