[PICARDIE] Honneur 2012 - 2013

Modérateur : Modérateurs Régional

ch'ti coach
Sophomore

Re: [PICARDIE] Honneur 2012 - 2013

Message par ch'ti coach »

Kenpachi Zaraki a écrit :Je trouve étrange de faire participer une equipe au final four, alors que celle ci est assuree de monter.
Ne faudrait il pas effectuer des modifications concernant le final four pour l annee prochaine?
faire jouer le 6eme en final four, ou bien faire un championnat a 3 pour determiner la troisieme equipe pouvant monter.
C'est en effet une bonne question. Cela permet peut-être de jouer cela sur terrain neutre pour les 3 autres équipes.
Je pense qu'il ne serait pas évident et peu motivant en plus pour les organisateurs de recevoir 3 équipes alors que le club ne présente pas d'équipe. Il est déjà difficile d'assurer le bénévolat, alors si en plus on doit organiser un truc sans être concerné . . .

Maintenant les Cheminots d'Amiens Sud sont heureux de vous recevoir. Ils pourront ainsi faire la fête toute la journée et faire tourner leur buvette. Cela dit, on jouera le jeu pour gagner nos matches aussi...maintenant on doit avouer qu'on sera sans doute un peu moins motivé que les 3 autres équipes...mais on jouera aussi sans pression...

ALORS VENEZ NOMBREUX AU GYMNASE FOURNIER RUE SAGEBIEN A AMIENS LE DIMANCHE 2 JUIN ! ! !
La réussite d'une équipe, c'est d'abord d'avoir un groupe qui vit et qui s'éclate ensemble.
euskadi60
Sophomore

Message par euskadi60 »

ch'ti coach a écrit :
Kenpachi Zaraki a écrit :Je trouve étrange de faire participer une equipe au final four, alors que celle ci est assuree de monter.

Ne faudrait il pas effectuer des modifications concernant le final four pour l annee prochaine?
faire jouer le 6eme en final four, ou bien faire un championnat a 3 pour determiner la troisieme equipe pouvant monter.
C'est en effet une bonne question. Cela permet peut-être de jouer cela sur terrain neutre pour les 3 autres équipes.
Je pense qu'il ne serait pas évident et peu motivant en plus pour les organisateurs de recevoir 3 équipes alors que le club ne présente pas d'équipe. Il est déjà difficile d'assurer le bénévolat, alors si en plus on doit organiser un truc sans être concerné . . .

Maintenant les Cheminots d'Amiens Sud sont heureux de vous recevoir. Ils pourront ainsi faire la fête toute la journée et faire tourner leur buvette. Cela dit, on jouera le jeu pour gagner nos matches aussi...maintenant on doit avouer qu'on sera sans doute un peu moins motivé que les 3 autres équipes...mais on jouera aussi sans pression...

ALORS VENEZ NOMBREUX AU GYMNASE FOURNIER RUE SAGEBIEN A AMIENS LE DIMANCHE 2 JUIN ! ! !
Depuis qd tu réfléchis Kenpachi ??

On viendra vous voir avec plaisir ch´ti coach et surtout n'hesitez a être moins motivé a 9h15, ça ns arrangera :-).
amojito
Rookie

Message par amojito »

De toute façon, il y aura le challenge de la buvette...
1 boisson soft = 1 point
1 bière = 2 points
1 hard drink= 3 points
1 pack= 4 points
1 bouteille= 5 points

Les équipes du final four ainsi que les autres équipes pourront y participer...
A gagner....Une belle gueule de bois.... :lol:

Alors, comme disent les "enfoirés"...On compte sur vous...
Par ailleurs, je rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé...A consommer avec modération.....
Je rappelle aussi qu'il faut manger au moins 5 fruits et légumes par jour et qu'il faut "manger" puis "bouger" pour avoir une vie saine

Edith me dit que j'ai lancé un truc de fou avec ce challenge de la buvette...On pourrait même faire une coupe à gagner...Voire des t-shirt du club aux gagnants...(je rigolerai de voir Grand-pas avec un maillot bleu du CASBB format L ) =D>
euskadi60
Sophomore

Message par euskadi60 »

amojito a écrit :De toute façon, il y aura le challenge de la buvette...
1 boisson soft = 1 point
1 bière = 2 points

1 hard drink= 3 points
1 pack= 4 points
1 bouteille= 5 points

Les équipes du final four ainsi que les autres équipes pourront y participer...
A gagner....Une belle gueule de bois.... :lol:

Alors, comme disent les "enfoirés"...On compte sur vous...
Par ailleurs, je rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé...A consommer avec modération.....
Je rappelle aussi qu'il faut manger au moins 5 fruits et légumes par jour et qu'il faut "manger" puis "bouger" pour avoir une vie saine

Edith me dit que j'ai lancé un truc de fou avec ce challenge de la buvette...On pourrait même faire une coupe à gagner...Voire des t-shirt du club aux gagnants...(je rigolerai de voir Grand-pas avec un maillot bleu du CASBB format L ) =D>
Moi ça me va :-)
J'ai fait quelques années de suite un tournoi en belgique ou il y avait la coupe du bar, aussi importante je celle du terrain.
En même temps si les Cheminots nous battent le matin, on neutralise le tournoi et tous au bar !
Grandpas1978
Sophomore

Message par Grandpas1978 »

amojito a écrit :Par ailleurs, je rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé...A consommer avec modération.....

Le houblon ca compte en fruits et légumes??? :D
beach
Sophomore

Message par beach »

L'équipe de Chantilly organise des essais pour préparer la saison prochaine.
Les joueurs intéressés pour rejoindre l'équipe Pré Nat peuvent venir les jeudi de 20h30 à 22h30.
Decouvrez les actualités, les résumés et les photos des equipes sur
http://www.chantilly-basket.fr
vinny007
Rookie

Top 10 Scoreurs HRM 2012-13

Message par vinny007 »

Voici enfin le top 10 de la saison, après moult feuilles de marques décortiquées...

HRM saison 2012-13

1 Rémy BAVANT ASCC Margny (B) 27.7
2 Bastien TRIQUET BB Capellois 18.5
3 Alexis VLADAJ ABC Méru 17.7
4 Michel GATHE Albert 16.3
5 Mounseff GHAMMADI PAC Guise 15.6
6 Christophe ANSEL BB Capellois 15.3
7 Quentin TOURNEUR Cheminots Amiens Sud BB 14.8
8 Guillaume HERLIN AS Thourotte 14.6
9 Thibaut LEFEBVRE AS Thourotte 14.
10 Yann CHATELAIN PAC Guise 13.1

- Beaucoup de roulement dans cette division : aucun des 10 meilleurs scoreurs de la saison passée sont encore présents cette année (bcp de montées/descentes).

- Sur les 37 saisons (PNM,ERM,HRM confondus) dont les stats ont été répertoriées, la moyenne obtenue par Rémy Bavant apparait comme étant la 8ème plus forte moyenne de points (27.7pts), mais la deuxième pour ce qui est de la seule division HRM (7 saisons seulement répertoriées... Pour l'anecdote le seul joueur ayant scoré plus que Rémy sur une saison en HRM est... le Président de club actuel de Rémy Bavant, Thierry Hoyez ! avec 32.2pts lors de la saison 1993-94.

- La plus grosse marque est l'oeuvre de Rémy Bavant (ASCC Margny 2) avec 41 pts le 21 octobre à Méru (victoire 66-85).

Si vous voulez plus d'infos sur les points de vos équipes, contactez-moi en MP.

Vincent
Commission Patrimoine, Ligue de Picardie
SYND'IC
Rookie

[PICARDIE] Honneur 2012 - 2013

Message par SYND'IC »

Club de PréNat Masculine Picardie (Oise) recherche pour la saison 2013-2014 postes 1 - 4 - 5.
funky59
Rookie

Re: Top 10 Scoreurs HRM 2012-13

Message par funky59 »

vinny007 a écrit :Voici enfin le top 10 de la saison, après moult feuilles de marques décortiquées...

HRM saison 2012-13

1 Rémy BAVANT ASCC Margny (B) 27.7
2 Bastien TRIQUET BB Capellois 18.5
3 Alexis VLADAJ ABC Méru 17.7
4 Michel GATHE Albert 16.3
5 Mounseff GHAMMADI PAC Guise 15.6
6 Christophe ANSEL BB Capellois 15.3
7 Quentin TOURNEUR Cheminots Amiens Sud BB 14.8
8 Guillaume HERLIN AS Thourotte 14.6
9 Thibaut LEFEBVRE AS Thourotte 14.
10 Yann CHATELAIN PAC Guise 13.1

- Beaucoup de roulement dans cette division : aucun des 10 meilleurs scoreurs de la saison passée sont encore présents cette année (bcp de montées/descentes).

- Sur les 37 saisons (PNM,ERM,HRM confondus) dont les stats ont été répertoriées, la moyenne obtenue par Rémy Bavant apparait comme étant la 8ème plus forte moyenne de points (27.7pts), mais la deuxième pour ce qui est de la seule division HRM (7 saisons seulement répertoriées... Pour l'anecdote le seul joueur ayant scoré plus que Rémy sur une saison en HRM est... le Président de club actuel de Rémy Bavant, Thierry Hoyez ! avec 32.2pts lors de la saison 1993-94.

- La plus grosse marque est l'oeuvre de Rémy Bavant (ASCC Margny 2) avec 41 pts le 21 octobre à Méru (victoire 66-85).

Si vous voulez plus d'infos sur les points de vos équipes, contactez-moi en MP.

Vincent
Commission Patrimoine, Ligue de Picardie
Super boulot 007!!!
lampad
Sophomore

Message par lampad »

c parti pour la periode de mutation....
Alexkiddd
Rookie

Message par Alexkiddd »

Bonjour à tous

Nous sommes à la recherche à Méru d'un coach pour l'année prochaine pour viser la remontée en région dès l'année prochaine.

Merci de me contacter en MP SVP.
wouafwouaf
Sophomore

Message par wouafwouaf »

Bravo a Thourotte!!! Welcome ERM
Grandpas1978
Sophomore

Message par Grandpas1978 »

Félicitation Thourotte! Et merci aux 2 équipes pour ce final au couteau!
babybabe
Rookie

Message par babybabe »

Quelqu'un peut faire un petit résumé de cette journée pour ceux qui n'ont pas eu le courage d'aller sur place.
ch'ti coach
Sophomore

Message par ch'ti coach »

babybabe a écrit :Quelqu'un peut faire un petit résumé de cette journée pour ceux qui n'ont pas eu le courage d'aller sur place.
Gros match entre le CASBB et Thourotte remporté de justesse par Thourotte (69-74). Le CASBB a joué le jeu lors de ce premire match.

Deuxième demi-finale remportée de 19 points il me semble par Albert face à Guise, qui n'y était pas.

Match pour la 3ème place remporté par Guise de 12 points face à des Amiénois alcoolisés (pas terrible je sais, et j'en suis le premier désolé). Néanmoins très correct, puisque j'ai laissé les plus mal en point que le banc.

Finale d'un niveau moyen, mais hyper disputée, remportée d'extrême justesse par Thourotte surmotivé.

Bravo à tous les participants et merci pour votre contribution à la buvette . . .
La réussite d'une équipe, c'est d'abord d'avoir un groupe qui vit et qui s'éclate ensemble.
Verrouillé