bonstre a écrit :Oui il est sympa, mais bon, il a pas fait une saison complète et il se rebouge les fesses depuis un mois car il sait qu'il doi renegocier son contrat.
En divisant son salaire par 3 ça vaut le coup, à 250 000 beaucoup moins.
250.000 dollars ?
t'es fou ! , ! ? des lires italiennes !
ben ouai , Nsonwu et Page sont à 250000 dollars la saison , d'ou des questions plus que légitimes sur leur rapport qualité/prix.
Pour rappel, Ralph Mims était à 90000 sur sa saison choralienne , avec ensuite une renégociation qui a entraîné son départ.
A la recherche d'un pigiste médical pour remplacer Rick Jackson - opéré du tendon d'achille cette semaine et out jusqu'à la fin de la saison -, Roanne vient, selons nos informations de trouver un accord avec Gani Lawal (23 ans, 2m08). Formé à Georgia Tech, il a notamment évolué avec les Phoenix Suns l'an passé, franchise qui l'a drafté en 46e position en 2010.
Non utilisé en NBA, il a disputé 10 rencontres en D-League, avec les Iowa Energy (11,2 points et 6 rebonds de moyenne).
catch and shoot
Marche plus ma signature avec Deeeeeeeeeeeeeee Spencer, l'est pourrie la nouvelle version du forum
Je suis plutôt content de cette signature, Lawal est un joueur costaud, gros rebondeur, bon contreur et qui aime jouer prés du cercle en attaque. Au final, c'est un Rick Jackson sans la papatte gauche mais avec un peu plus de puissance au sol.
Salut les gars! Alors prêt à vous prendre une déculottée par nos cougars?
Je vous préviens on est sur une excellente dynamique, on enchaine les victoires confortables alors va falloir vous accrocher...
Notre poste 3 ultra physique va dominer votre candidat à la présidentielle
Quand au secteur intérieur on est tellement à l'aise qu'on vient sans poste 4
JalenRose a écrit :Salut les gars! Alors prêt à vous prendre une déculottée par nos cougars?
Je vous préviens on est sur une excellente dynamique, on enchaine les victoires confortables alors va falloir vous accrocher...
ça va être une boucherie soyez pas trop triste!
Ah ah ! Dites vous qu'au moins vous allez nous manger sur le poste 1 Wright est chaud pour faire son record de balles perdues.
JalenRose a écrit :Salut les gars! Alors prêt à vous prendre une déculottée par nos cougars?
Ah ah ! Dites vous qu'au moins vous allez nous manger sur le poste 1 Wright est chaud pour faire son record de balles perdues.
On a peut être malgré tout une chance aussi poste 4 suffit de souffler sur votre danseuse en cristal et on pourra peut être limiter la casse
On a peut être malgré tout une chance aussi poste 4 suffit de souffler sur votre danseuse en cristal et on pourra peut être limiter la casse
Ah non pour une fois qu'il est en forme, ne venez pas nous le casser !
Victoire méritée qui a failli échapper à la Chorale en raison de la faiblesse, ce soir, de sa ligne arrière : Monkogo - 3 ( avec un très mauvais au 3ème 1/4 t ) Braud : 6 et surtout le SOLO Diabaté (4 d'éval.) très mauvais en fin de 4ème 1/4 temps avec ses deux échecs de suite sur des tentatives solitaires...il faudrait mieux qu'il s'appelle "COLLECTO" Diabaté plutôt que SOLO
""Celui qui combat peut perdre mais celui qui refuse le combat a déjà perdu" Berthold Brecht
Bref il s'est chier dessus comme à chaque fois qu'il a de la pression. Heureusement que Page, Holland ont fait le boulot et aussi Wright qui nous sort un 4ème quart solide. Mais arrêtons de lui faire monter la balle.
dommage pour le goal average...vous auriez pu faire l'écart en première mi-temps, nancy était pitoyable avant les 2 dernières minutes du second quart-temps...
caneton-ourson-saumon... le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!