[JL BOURG] 2010-2011 : Rebravo Nanterre !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
burgien
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Rideau !

Message par burgien »

et ta soeur a écrit :
CCRB a écrit :
JL Power Team a écrit :http://basketactu.com/kevin-corre-debarque-au-ccrb/ Chalons-Reims signe Kevin Corre ! Bon vent!

Un commentaire sur ce joueur qui arrive chez nous ???

Je le vois très efficace en sortie de banc mais trop juste en titulaire...
ce qu'il a pour lui c'est son envie, il est toujours à fond.
A part ça je vois pas grand chose de positif.
Au niveau basket il est assez limité, pas spécialement d'intelligence de jeu, fait trop de fautes (y compris techniques), frustre en attaque... et j'en passe.
Et à Bourg il a été titularisé quasiment à tous les matchs...
courcier l'avait fait venir pour qu'il soit sa clé de voute défensive, résultat rare sont les matchs ou il n'avait pas déjà mini 2 voir 3 fautes à la fin du 1er qt.....et je rejoins parfaitement "et ta soeur" pour le reste
surement la plus grosse erreur de casting après bitee, mais vous pouvez espérer que coach antic qui le connait bien saura l'utiliser à bon escient.
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

et pendant ce temps la cellule de com de la JL est tjrs aussi active, pas un mot sur le départ de kevin corre sur le site off, ni un quelquonque communiqué de presse.
no comment :mrgreen:
CCRB
All Star

Message par CCRB »

OK merci.

Pas très réjouissant pour nous tout ça surtout que j'étais venu aux infos la saison dernière pour Mullins et Chathuant dont on m'avait informé d'une possible inconstance (ce qui s'est avéré^plutot vrai).
Deux joueurs que l'on conserve + Corre pour deux ans.

Personellement j'aurais préféré vous prendre Tsagarakis et/ou Monds...
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831

Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
bastien
All Star

Message par bastien »

CCRB, il n'est pas mauvais Corre, n’exagérons rien, il a un bon physique, il est mobile, agressif mais doit gérer ses fautes c'est vrai, et en attaque il n'est pas ce qu'on peut appeler un "joueur frustre". Je te conseille de nuancer un peu les commentaires de supporters qui sont un peu sous le coup de la déception...
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

+ 1 avec ce qui a été dit plus haut.
La dernière image que je garde de K.Corre, c'est le panier facile (pour lui, je m'entends) qu'il rate à 4 sec de la 1/2 temps du match contre Aix. Cet échec redonne la balle à S.Darnauzan qui shoote depuis le milieu du terrain pour la suite qu'on connait.
C'est le résumé de sa saison. Beaucoup de match non terminé et une image négative vis à vis des arbitres. A sa décharge, il a été sanctionnés quelque fois séverement mais bon. A l'intersaison il avait bien remplacé Charly poste pour poste ?
Quand à Monds, je doute que son ambition soit de signer à Châlons/Reims. Ca a déjà été évoqué mais je pense qu'il vise plus haut.
burgien a écrit :et pendant ce temps la cellule de com de la JL est tjrs aussi active, pas un mot sur le départ de kevin corre sur le site off, ni un quelquonque communiqué de presse.
no comment :mrgreen:
+ 1 aussi. Mais comme disait JLB sur une page antérieure "laisse les souffler" :mrgreen:
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

CCRB a écrit : Personellement j'aurais préféré vous prendre Tsagarakis et/ou Monds...
Plus Bitee et un Mars aussi ? :mrgreen: ;)
et ta soeur
Sophomore

Message par et ta soeur »

ce qu'il a pour lui c'est son envie, il est toujours à fond.
A part ça je vois pas grand chose de positif.
Au niveau basket il est assez limité, pas spécialement d'intelligence de jeu, fait trop de fautes (y compris techniques), frustre en attaque... et j'en passe.
Et à Bourg il a été titularisé quasiment à tous les matchs...[/quote]

C'est un peu contradictoire ton commentaire ,pas terrible au basket, par tes dires, et titulaire à tous les matchs !!!!!!!!!!!! #-o :roll: :roll:[/quote]

j'ai juste dit ce que je pense du joueur et ce qu'il s'est passé cette saison
Après bien sur, je ne suis pas fan de Corre mais quand on regarde le recrutement notament dans la raquette, on avait Monds, Corre, Koma et Octavio.
Maintenant, comme beaucoup de bressans, je me suis demandé la cohérence d'un tel casting pour une raquette dans un club qui visait la montée..
J'ajoute que sur la fin de saison, Octavio aurait mérité de jouer plus, voire d'entrer en jeu dès le début.
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

+ 1 avec "Et ta soeur" sauf que la montée était-elle l'objectif de la saison ? Vu comme elle a commencé et comme elle a fini, j'en doute.
L'avantage de ne pas faire les PO c'est que le club va dégager des économies substantielles sur la masse salariale de cette année et que ces économies vont permettre de faire un meilleur recrutement l'an prochain [-o< . Parce que sauf erreur et si j'ai bien suivi, les PO c'est du bonus pour les joueurs et du malus pour les clubs ? Faut toujours voir le côté positif des choses, sauf que cette année, on s'emmerde un peu plus tôt que prévu :D .
Sinon, Alcido, pas fâché ?
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

Non, pas du tout, pas doryphore d'ailleurs puisque descendant d'illustres bugistes bon teint et habitant dans l'Ain! Mais oui, tout est possible! :mrgreen:
Concernant Corre je me souviens que sa signature n'avait pas déchaîné l'enthousiasme sur ce forum.
Par ailleurs il se pourrait que la route Bourg-ASVEL ou inversement soit un axe de mouvement pour les transferts. A suivre...
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

alcido a écrit :Non, pas du tout, pas doryphore d'ailleurs puisque descendant d'illustres bugistes bon teint et habitant dans l'Ain! Mais oui, tout est possible! :mrgreen:
Concernant Corre je me souviens que sa signature n'avait pas déchaîné l'enthousiasme sur ce forum.
Par ailleurs il se pourrait que la route Bourg-ASVEL ou inversement soit un axe de mouvement pour les transferts. A suivre...
Puisqu'il en est ainsi, je retire ce que j'ai dit :mrgreen:
K.Corre, y'a pas que sa signature qui n'a pas déchainé d'enthousiasme. A part 1 ou 2 matchs, il n'a jamais été transcendant. En tout cas loin de ce qu'il était censé apporter. Il a eu toute la confiance du staff au détriment des jeunes (comme il est dit plus haut) et officiellement, c'est le 1er à se barrer. Belle reconnaissance !!
Encore un maillot à donner la saison prochaine.
whitejesus
Sophomore

Message par whitejesus »

Angelo resigne pour un an et Monds devrait signer a l'élan chalon en vu du départ de Aminu
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

whitejesus a écrit :Angelo resigne pour un an et Monds devrait signer a l'élan chalon en vu du départ de Aminu
good news si cela se confirme
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

Le départ de Corre ne me fait ni chaud ni froid : un joueur volontaire, bagarreur mais très limité. L'image que je garderai est lui est positive : le moment où il sonne la révolte contre Rouen en 2ème mi-temps.

Prolonger Angelo serait vraiment une bonne nouvelle ! Il faudrait maintenant en faire de même avec les jeunes, Octavio tout du moins.

La priorité du recrtuement à mon sens sera de trouver rapidement un BON meneur américain : j'ai toujours bien aimé Taron Downey par exemple.
whitejesus
Sophomore

Message par whitejesus »

UN axe pivot meneur performant et régulier serait vraiment bien pour la saison prochiane avec un joueurs a laile capable aussi de scorer régulièrement , ce qui ns a manqué cette année
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

RoPéCroZ a écrit :
CCRB a écrit : Personellement j'aurais préféré vous prendre Tsagarakis et/ou Monds...
Plus Bitee et un Mars aussi ? :mrgreen: ;)
Et un poster dédicacé de l'équipe tiens aussi...

Ca vous suffit pas Mullins, Chathuant, Etilopy, Wampfler et Corre :lol: ?
Verrouillé