[ANTIBES - SHARKS] SAISON 2024/2025

Modérateur : Modérateurs Pro B

Dan4ever
Sophomore

Re: [ANTIBES - SHARKS] SAISON 2024/2025

Message par Dan4ever »

Vee Sanford de retour en France. En N1. Bon il est totalement cramé mais ça fait plaisir de le savoir de retour.
J'avais vraiment aimé ce joueur chez nous. Une belle trouvaille f'Espi =D> à l'époque.
quater back
All Star

Message par quater back »

NOS BRILLANTS, NOS TALENTUEUX, NOS RESILIENTS, NOS INCROYABLES U18 VIENNENT DE FAIRE LE DOUBLE HISTORIQUE COUPE DE FRANCE, CHAMPION DE FRANCE.

Ils ont battu la JDA 82 à 79, au terme d'un match tendu jusqu'au coup de sifflet final.
La MT 1 a été à l'avantage des maralpins, en revanche les bourguignons se sont bien rattrapés en MT2, ils nous ont fait peur.
Mais notre génération dorée ne pouvait perdre en finale.
Ce qu'ils viennent de faire me semble historique. Je laisse le soin aux anciens du forum, ou aux Sharks de confirmer mon propos.
Nous continuerons à voir certains de nos U18 en Espoirs, ou en Pro B.

Félicitations aux joueurs, et à tout le staff, pour cette saison inoubliable !
Bravo et bel été à Tous. Vive le CDF des Sharks.

Go Sharks !
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

quater back a écrit : dim. 25 mai 2025 18:40 NOS BRILLANTS, NOS TALENTUEUX, NOS RESILIENTS, NOS INCROYABLES U18 VIENNENT DE FAIRE LE DOUBLE HISTORIQUE COUPE DE FRANCE, CHAMPION DE FRANCE.

Ils ont battu la JDA 82 à 79, au terme d'un match tendu jusqu'au coup de sifflet final.
La MT 1 a été à l'avantage des maralpins, en revanche les bourguignons se sont bien rattrapés en MT2, ils nous ont fait peur.
Mais notre génération dorée ne pouvait perdre en finale.
Ce qu'ils viennent de faire me semble historique. Je laisse le soin aux anciens du forum, ou aux Sharks de confirmer mon propos.
Nous continuerons à voir certains de nos U18 en Espoirs, ou en Pro B.

Félicitations aux joueurs, et à tout le staff, pour cette saison inoubliable !
Bravo et bel été à Tous. Vive le CDF des Sharks.

Go Sharks !
Tout a fait, je confirme =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
quater back
All Star

Merci de ta confirmation.
Sur son site, Dominique Boutet partage ton point de vue, ce doublé est effectivement une première pour le basket antibois.
Quel exploit !
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

quater back a écrit : lun. 26 mai 2025 7:53 Merci de ta confirmation.
Sur son site, Dominique Boutet partage ton point de vue, ce doublé est effectivement une première pour le basket antibois.
Quel exploit !
Ceux qui comme Boutet n'ont eu de cesse de faire tout pour leur gueule, ce n'est pas du tout ma tasse de thé comme tu l'as déjà bien compris edt je t'en remercie infiniment =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D
quater back
All Star

Je ne connais pas Dominique Boutet, mais j'ai lu dans ses propos qu'il était très amer, d'avoir été remercié par les Sharks de ses services de speaker.
Visiblement, il a tenu le micro à Antibes pendant plus de 20 ans. Je vois qu'il intervient toujours au Cannet. Son site nous donne des infos sur le basket amateur azuréen.
Je ne connais pas l'histoire détaillé du basket antibois, mais je comprends que tu ne l'apprécies pas.
20 ans en tant que speaker, c'est long. Le changement a quelque fois du bon, et nul n'est indispensable dans ce bas monde.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

quater back a écrit : lun. 26 mai 2025 10:03 Je ne connais pas Dominique Boutet, mais j'ai lu dans ses propos qu'il était très amer, d'avoir été remercié par les Sharks de ses services de speaker.
Visiblement, il a tenu le micro à Antibes pendant plus de 20 ans. Je vois qu'il intervient toujours au Cannet. Son site nous donne des infos sur le basket amateur azuréen.
Je ne connais pas l'histoire détaillé du basket antibois, mais je comprends que tu ne l'apprécies pas.
20 ans en tant que speaker, c'est long. Le changement a quelque fois du bon, et nul n'est indispensable dans ce bas monde.
TOUT A FAIT et surtout pour ce qui pense qu'a leur gueulle :!: :!: :!: :!: :!:
Sans oublier, d'autres que j'ai déjà cité ici :!: :!: :!: :!: :!:
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

Claudius F a écrit : lun. 26 mai 2025 20:20
quater back a écrit : lun. 26 mai 2025 10:03 Je ne connais pas Dominique Boutet, mais j'ai lu dans ses propos qu'il était très amer, d'avoir été remercié par les Sharks de ses services de speaker.
TOUT A FAIT et surtout pour ce qui pense qu'a leur gueulle :!: :!: :!: :!: :!:
Sans oublier, d'autres que j'ai déjà cité ici :!: :!: :!: :!: :!:
=D> =D> =D> =D>
quater back
All Star

Nous avons appris les deux sélections en équipe de France de pensionnaires du CDF des Sharks :
-Paul Nnanga est sélectionné en EDF U15.
-Gaby Véras, notre aspirant professionnel, est sélectionné en EDF 18.
Une fois de plus, cela récompense l'excellent travail réalisé par le Centre de Formation des Sharks.
Félicitations à nos jeunes joueurs, et à leurs excellents formateurs !
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

quater back a écrit : mer. 28 mai 2025 12:21 Nous avons appris les deux sélections en équipe de France de pensionnaires du CDF des Sharks :
-Paul Nnanga est sélectionné en EDF U15.
-Gaby Véras, notre aspirant professionnel, est sélectionné en EDF 18.
Une fois de plus, cela récompense l'excellent travail réalisé par le Centre de Formation des Sharks.
Félicitations à nos jeunes joueurs, et à leurs excellents formateurs !
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Voici un communiqué de notre club Pro "les SHARKS".
https://www.sharks-antibes.com/campagne ... s-cashless
quater back
All Star

Saint Vallier Basket Drôme vient annoncer le départ de 3 joueurs, dont Gédéon Pitard.
A plus de 36 ans, notre ancien capitaine va t'il arrêter sa carrière professionnelle ?
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

quater back a écrit : jeu. 29 mai 2025 10:19 Saint Vallier Basket Drôme vient annoncer le départ de 3 joueurs, dont Gédéon Pitard.
A plus de 36 ans, notre ancien capitaine va t'il arrêter sa carrière professionnelle ?
C'est bien possible, car je n'ai pas eu cette derniére info :?: :?: :?: :?: :?: :?:
quater back
All Star

On vient d'apprendre qu'après seulement une saison au SLUC Nancy, Zaccharie Perrin (l'ancien pensionnaire du CDF des Sharks) s'est engagé avec les Allemands d'Hambourg. L'été dernier, Zach avait signé un contrat de 3 ans, il a donc décidé d'activer sa clause afin de connaitre les joies de l'EuroCup.

Pour ses débuts en BE, Zaccharie Perrin a fait une saison décevante en Lorraine. En 30 matchs de championnat, il a eu les stats suivantes : 6,7 points à 56 % de réussite aux tirs, 4,3 rebonds et 1,4 passe décisive.

On lui souhaite une belle saison en Allemagne, et espérons qu'elle soit meilleure que sa saison à Illinois qui s'était terminée à Antibes...
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

quater back a écrit : jeu. 29 mai 2025 10:19 Saint Vallier Basket Drôme vient annoncer le départ de 3 joueurs, dont Gédéon Pitard.
Ce serai mieux pour lui, en sport tout a une fin trés, trés tôt pour certain =D> =D> =D> :D :D :D
Répondre